Je suis.....

174 17 15
                                    

Qui êtes vous ? Espèces d'assassin.....

Pdv guren:

Je trouve leurs têtes extra , si ils savaient que c'était temporaire... mais ça je vais bien me gardé de le leurs dire ... Avec un peu de chance elle va tous les tuer et aura totalement oublié qu'elle a annuler nos fiançailles.... bon si elle remarque que je la manipule je risque de me faire exécuter...

Je vis les têtes des Sakamaki se décomposer au mots de Mitsuki ...

Pdv Mitsuki:

Après se long sommeil, je me réveille , une seul question me reste en tête... où suis-je...

Je regarde autour de moi et voit Guren , et des... des... vampire , une haine s'empare de moi, pourtant, je n'ai pas la moindre envie de les tuer mais j'éprouve tout de même du dégoût pour ces derniers.

Ils semblent choquer à l'entente des mes mots ...

L'un d'entre eux se rapproche de moi et me dit:

???: mitsuki,tu te sens bien?

moi: *ton froid et autoritaire *Je ne me rappelle pas vous avoir autorisé à m'appeller ainsi !!

pdv Shu<3:

moi: mitsuki,tu te sens bien?

mitsuki: *ton froid et autoritaire *Je ne me rappelle pas vous avoir autorisé à m'appeller ainsi !!

Elle nous regarde de haut , et nous parle comme si on étaient de rang inférieur à elle ... et je déteste ça.

Un autre de mes frères prends le parole et dit d'un ton sarcastique :

Subaru: oh , et comment devons nous t' appeler alors? nigen...

A ces mots les yeux de Mitsuki devinrent rouge sang, ce qui n' est pas vraiment normale pour une nigen. Elle s'évanouit quelques secondes plus tard.

J'entends quelqu'un pouffer , je regardai autour de moi pour voir d'où provenais le son , je vis qu'il provenait de Guren . Je le regardai interloquer. Comprenant que je ne comprenais rien à la situation (belle tournure de phrase incompréhensible ) il pris la parole:

Guren: Vous avez devant vous Mitsuki Shi...

Ayato: ça on le savait...

Guren: Alors, vous êtes encore plus ignare que ce que je pensais, vous n'êtes même pas capable de reconnaitre la reine des démons... Votre reine...

pdv Ayato:

Wat?! C'est n'importe quoi, comment la proie de Ore-sama pourrait être plus puissante que Ore-sma lui même ?

Alors que je me posais tout un tas de questions Sting et Rogue passèrent le pas de le porte et lancèrent des regards haineux à Guren:

Sting:Heureusement qu'elle avait dit:" même si perds momentanément la mémoire ne dites rien aux sakamaki "... Guren t'es vraiment une ordure ...

Rogue: Calme toi Sting , je te rappelle que même si tu avais envi de le tuer tu pourrais pas , car pour le moment dans la mémoire de Mitsuki il est encore sont fiancé et donc il n'est pas encore mort et donc il est toujours protéger par sont status sociale.

Ayato: Bon expliquez vous maintenant!!

pas de réponse...

Ayato: Oye , Ore-sama vous parle!!!!!

continuent leurs conversation ... et toujours pas de réponse

Ayato:Ore--sama en à marre d'être ignorer.Donc Ore-sama s'en va !

Je sors de la pièce en claquant la porte histoire de leurs faire comprendre mon mécontentement.

Je me dirige vers le salon où je me couche sur le canapé. Alors que je fermait les yeux pour me détendre je sentis une odeur... impossible , ce n'est pas possible qu'elle soit ici, cette odeur est celle de .....



















































Ma mère.......




--------------------------------------------------

Hello les gens j'espère que ce chapitre vous aura plu et à la prochaine mes poulets🐔

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant