Je me réveillais et comme à chaque fois , je suis en sueur et haletante.
Je n'ai toujours aucune nouvelle du fameux Kura qui était sensée me faire retrouver la mémoire. En plus de ça Yukari restait bien silencieuse depuis le jour où elle m'a parler de Kura ...*bruit de porte qui s'ouvre*
Alors que je rêvassais je vis sur le seuil de la porte un Subaru (sauvage...
ok j'avoue cette blague est nul...) un aire gêné collé au visage ,un Laito en pleine contemplation , un ore-sa... un Ayato satisfait , un kanato SANS TEDDY , un Reiji exaspéré , et un Shu endormi ...à non en fait ça c'est normale.Alors que je me demandais quelle mouche les avaient piqué je me rappelai que j'étais toujours en nuisette...
Dès lors je me cachai sous mes draps , Laito se rapprocha et dit :Laito: ~Cocotte je savais pas que tu étais une perverse je te verrais plus jamais pareille désormais je t'apellerais Bicht,chan~...
Pdv Laito:
Je me réveillai de très bonne humeur et décidai d'aller voir Mitsuki pour lui tenir compagnie si vous voyez ce que je veux dire😏. Un fois arriver devant ça chambre je remarquai Subaru hésitants entre entrer ou ne pas entré... je décidai dans ma grande générosité de lui donner un conseille
Moi: Barre toi le tsundere possessif.
Malgré toute la tacte utiliser dans mes paroles pour le faire partir il cassa un mur avant d'entrer dans la chambre avec un regard tendre(Subaru est un tsundere possessif BIPOLAIRE).
J'y entrai également , elle dormait encore je pus constater qu'elle avait le sommeil agitée , l'on pouvait voir des larmes dans le coins de ses yeux. Cette vision me brisait le coeur , nous fûmes vite rejoint par le reste des frères qui eux aussi la contemplaient.
Elle bouga légèrement ,et se réveilla avec le plus grand calme elle à l'air plongé dans ces pensées , et ne remarqua donc pas notre présence.
Quand elle nous remarqua enfin elle mis plusieurs minutes avant de comprendre qu'elle était en nuisette. Je ne pus m'empêcher de faire un commentaire dont j'avais le secret.
Moi:~Cocotte je savais pas que tu étais une perverse je te verrais plus jamais pareille désormais je t'apellerais Bicht-chan ~...
Elle me lança un regard noir que j'ignorais royalement en faisant un large sourire.
Elle nous demanda de quitter ça chambre sur le champ avec un magnifique regard noir.
Je dut lui obéir sous peine de me prendre la dague de Subaru en plein coeur.
Pdv Mitsuki:
Une fois que j'eu finis de m'habiller je me dirigeai vers la limousine sans adressée un regard aux sakamaki. J'espèrais que aujourd'hui ils me lâchent un peu. Une fois arriver à l'école je partis vite rejoindre Yuma-kun et Asuza-chan. Malheureusement pour moi , à côté d'eux se trouvait...
------------------------------------- --
Hello les poulets , comment vous aller ? Moi je bronze au soleil 😁
À plus cher poulets🐔
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...