Guren

206 17 32
                                    

Je me sentis partir....

Je me réveillais tous doucement , j'étais dans une pièce noir il faisait humide, autour de moi se trouvais Sting et les Sakamaki. Ils étaient bien amoché , un homme arriva il avait un aire cruelle sur le visage , l'on pouvait voir qu'il aimait faire souffrir sont prochains. À ces côté se trouvait un homme plus jeune, le jeune homme avait les cheveux vert. L'homme me rappelle vaguement quelqu'un... je commence à voir trouble , je suppose que je suis moi aussi bien amoché! Maintenant que j'y pense j'ai mal aux côtes...
(Bravo Rogue)
Alors que je ressombrais  peu à peu  dans le sommeil je vis Mitsuki ... merde, elle s'est transformé , ce qui n'est pas bon signe du tout ...je me rendis soudainement compte qu'il manquait une sangsues , le tarée qui casse les murs je crois 🤔. Je vis que Mitsuki était en position de combat , puis je me rappellais de l'effet secondaire de la transformation... non elle n'a pas le droit elle m'avait promis...je n'avais plus assez de force pour resté éveillé...

Encore cet endroit sombre , je suppose que je vais devoir revoir la suite (bravo scherlock!).

Flash back :

Le comportement de Mitsuki à totalement changé depuis la mort de ses parents et de le disparitions de sont grand frère. Elle est devenue froide. Tous le monde lui cache la vérité , tous le monde lui cache le carnage qu'elle a commis ce jour là . Personne ne lui diras jamais qu'elle avait le sourire . Non, ils lui diront  qu'elle était trop jeune pour faire quoi que se soit , ces paroles tant répété ... c'est sûrement ça qui l'a brisé...

Je me revois alors à ces côté le jours ou je lui ai jurée fidélité le jour où j'ai dû enterré ma haine pour Sting ce jour où tous à été effacé . Je revois les moindres personnes présentes ce jour là ... Et mais attend, je me souviens​ maintenant , l'homme au regard haineux de tout à leurs était présent ce jour là , i-il est, le général Guren  (pour ceux qui connaissent je vous l'accorde il n'a pas du tout un regard haineux ou méchant .)

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant