____________________
" L'impossible est juste un gros mot prononcé par des petits hommes qui trouvent plus facile de vivre avec le monde qu'ils ont reçu plutôt que d'explorer le pouvoir qu'ils ont de le changer.
L'impossible n'est pas un fait. C'est une opinion.
L'impossible n'est pas une déclaration. C'est un courage. L'impossible est potentialité. L'impossible est temporaire. L'impossible n'est rien du tout."Mohamed Ali
____________________
Un homme venait de lui tomber sur les pieds. Il semblait vraiment mal en point. Son cœur battait très faiblement. Comment avait-il bien pu en arriver là ? Akheane se dépêcha de le tirer à l'intérieur de la maison. Elle espérait qu'aucun de ses voisins curieux n'aient pu le voir.
D'après l'odeur de l'homme, il était un métamorphe. Elle le mit sur sa table d'examen et alluma les lumières de travail. Elle remarqua plusieurs plaies, les plus profondes qu'elle n'ait jamais vues. C'était un miracle qu'il soit encore vivant. C'était impossible qu'il soit venu seul jusque devant chez elle.
Akheane déchira le t-shirt de l'homme et commença à nettoyer l'intérieur de ses blessures. Elle retrouva une balle de pistolet. Un petit calibre sûrement. Cela avait touché l'homme au ventre et cela n'avait fait que le ralentir. Une fois tout propre, elle recousut les bords de chaque entaille. Elle le tourna sur le côté pour voir son dos. Il y avait de nombreuses marques, surtout de fouet, mais elles s'estompaient déjà.Akheane inspecta alors le crâne de l'inconnu et le palpa. Elle tenta de rapprocher leur esprits, mais c'était impossible. Une partie du cerveau ne fonctionnait pas bien.
Elle devait s'en occuper au plus vite si elle ne voulait pas que son patient meure. Elle prit un rasoir et le fit passer à un endroit précis de la tête de l'inconnu, faisant tomber d'épaisses mèches châtains de plusieurs centimètres de long. Elle prit ensuite un scalpel et lui ouvrit le crâne. Elle priait pour que son inconnu ne se réveille pas. Ce serait catastrophique si cela arrivait. Akheane ne l'avait pas anesthésié et s'il bougeait, c'en serait fini de lui.
Elle vit le problème du cerveau et le fixa rapidement. Cependant... Était-ce assez rapide pour sauver son tout nouveau patient ? Seul l'avenir le lui dirait, et elle allait maintenant devoir patienter plusieurs heures.Après s'être concentrée plus d'une demi-heure, Akheane éteignit la lumière de la table d'opération de fortune et se laissa tomber comme une masse sur une chaise à côté du lit.
Pour la première fois depuis qu'elle avait fait rentrer son inconnu, elle le détailla pleinement. Il était magnifique. Il avait l'air fier et digne, bien élevé. Sa mâchoire était carrée et droite, parfaitement rasée, son visage était fin, ciselé de traits délicats et légèrement creusés, mais il n'était ni long, ni rond. Ses pommettes hautes et discrètes rendaient son visage assez doux, de même que son nez, aquilin.
Ses lèvres étaient pleines, mais pas trop imposantes par rapport à sa tête qui semblait plutôt fragile ainsi. Il était d'une beauté frappante, presque inhumaine, mais en tout cas incroyable avant de l'avoir vu de ses propres yeux.
Le tout était encadré de cheveux châtains lisses qui paraissaient adorablement doux.Sa peau était hâlée, pour ne pas dire qu'elle était presque brune. Elle n'était pas noire, mais plutôt d'une couleur café au lait qui paraissait douce comme de la soie.
En le voyant, on pensait directement au soleil. Il avait de longs cils noir recourbés, et Akheane était quasiment certaine que ses yeux était noirs comme du charbon.
Son corps, lui, devait être plus puissant encore qu'un char d'assaut. Il avait des épaules si larges qu'Akheane s'étonna d'avoir réussi à lui faire passer la porte d'entrée. Et puis... il n'avait plus de t-shirt désormais, pour couvrir son imposante musculature.
Akheane frissonna. Il était le genre d'homme qui l'aurait très certainement terrorisée et en même temps fascinée, si elle l'avait croisé dans la rue. Il était étrange, mais possédait une harmonie incroyable entre tous les moindre traits de son corps. Qu'il était beau !
VOUS LISEZ
Ensemble
FantasyAkheane est mi-sorcière, mi-vampire, doctoresse des créatures fantastiques depuis plus d'un siècle. Un soir, un homme débarque chez elle, presque vidé de son sang. Enfin... un ours-garou plutôt. Il s'appelle Arcas. Il bouleverse sa vie. Qui est Arca...