Mot important à la fin
___________________
Un homme honnête, par le temps qui court, on en rencontre un sur dix mille.
William Shakespeare
___________________
Akheane mit sa main devant sa bouche, sous le choc. Elle se pencha rapidement sur le visage d'Arcas. Le sang coulait derrière sa tête et partout, rendant la soif de la jeune femme plus dévorante encore. Pourtant, elle réussit à la mettre de côté cette fois-ci. Elle se comportait comme une bête sauvage, incontrôlable.
- Pardon, pardon, pardon... répétait-t-elle.
Elle continuait de s'excuser en secouant les épaules de l'homme. Færnam s'approcha d'elle et s'accroupi à ses côtés. Il posa une main sur son bras.
- Tu es un peu sorcière, si je ne m'abuse ? demanda-t-il.
La doctoresse acquieça prestement en fronçant les sourcils, agacée de ne pas comprendre le rapport avec la situation. L'elfe vînt envelopper la main de la jeune femma avec la sienne et les plaça au niveau du cœur du mercenaire. Akheane sentit son pouvoir être tiré hors d'elle et Arcas fut prit de tremblements alors que sa remise en forme était accélérée par ses deux compagnons de routes.
Après plusieurs dizaines de secondes, il se redressa brutalement, et son regard dur vînt trouver celui de la jolie brune. Une sorte de bestialité semblait présente dans les iris verts foudroyants de l'homme. Ils la transperçèrent si puissement qu'elle manqua de tomber en arrière. Les yeux d'Arcas démontraient que son besoin primitif de domination était à son apogée.
En effet, il s'était laissé faire par Akheane. Il aurait pu se défendre, lui faire du mal, la briser. Mais il ne l'avait pas fait. Il ne voulait pas la blesser. Cependant, il avait maintenant l'envie de lui montrer sa supériorité par la force, alors même que cela lui paraissait être une mauvaise idée par rapport à son envie de gagner à nouveau sa confiance. Son côté animal le rongeait et lui imposait cette soif de supériorité.
Son regard parcouru le corps de la jeune femme comme s'il allait la dévorer. Puis, il se calma, faisant appel à sa sagesse intérieure accumulée au fil des siècles.
Færnam s'écarta d'eux et s'éclipsa en disant du bout des lèvres :- J'arrive.
Aucun de ses deux compagnons de route ne lui répondit, mais de toute façon, il était déjà loin. Et l'hybride s'excusa auprès d'Arcas :
- Je ne voulais pas. Je... J'ai perdu le contrôle, s'expliqua-t-elle. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Dans un geste de soumission fort connu de la plupart des créatures, elle pencha la tête en avant, dévoilant sa nuque au métamorphe, puis s'abaissa, toujours à genoux, pour venir poser sa tête sur les jambes du mercenaire. Elle tremblait légèrement, espérant qu'il ne lui en voulait pas trop et que de par ce fait, il ne lui ferait pas de mal.
Pour Arcas, ce geste évoquait bien la soumission, mais il avait une conotation sexuelle qu'Akheane ignorait. Un grondement fit vibrer sa poitrine, alors qu'il avançait sa main et la plaçait sur la nuque de la doctoresse avec douceur mais fermeté. Sa paume à la peau abîmée et coupée de toutes parts diffusait une chaleur presque insoutenable.
Le front posé sur la cuisse de l'homme, la jeune femme avait l'impression de ne plus sentir qu'une seule sensation : celle de cette main dans son cou. Une chaleur incontrôlable se mit à danser joyeusement dans son ventre alors qu'un frisson de désir la parcouru. Jamais elle n'avait ressentit ce genre de choses auparavant.
VOUS LISEZ
Ensemble
FantasyAkheane est mi-sorcière, mi-vampire, doctoresse des créatures fantastiques depuis plus d'un siècle. Un soir, un homme débarque chez elle, presque vidé de son sang. Enfin... un ours-garou plutôt. Il s'appelle Arcas. Il bouleverse sa vie. Qui est Arca...