Chapitre 32

194 16 12
                                    




J'ai ajouté la chanson Feelings de Maroon 5 en média, je trouve qu'elle se prête bien à la situation^^

J'aime tellement cette chanson qu'elle m'a certainement inspirée pour faire ce chapitre...

Et une précision : non vous n'avez pas loupé de chapitre, j'ai volontairement pas raconté un passage car je considérais que la réaction de Carrie face à cet événement était largement suffisante... Vous me direz ce que vous en pensez  plus tard...

********************************************

Peu detemps après ma discussion avec Andy, j'ai contacté mon meilleur ami pourenterrer la hache de guerre et voilà qu'il a tout gâché ! Je n'arrive pas à croire qu'il ait osé faire ça. Est-ce que moi je lui ai une seule fois sauté dessus de la sorte ? Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Je secoue la tête tout en marchant à une vitesse folle en direction du super marché. Je perds la raison, Theo m'embrasse contre mon gré et voilà que j'imagine les fois où j'aurais pu faire pareil.

En réalité il faut avouer que ce n'était pas n'importe quel baiser. Quel baiser ! Evidement ce n'est pas la première fois que mes lèvres entrent en contact avec les siennes, puisqu'il y a la pièce. Mais ce baiser était différent. Plus intense, plus passionné, plus interdit aussi. Au combien interdit. Et dire que je pensais que nous avions tiré un trait avec cette fichue tension sexuelle. Nous avions pourtant passé une excellente journée au parc d'attraction. L'ambiance était bonne enfant, comme au bon vieux temps, du moins je m'efforçais d'y croire. Nous rigolions beaucoup, nous parlions peu. J'aurais dû me douter que Theo se retenait. Lorsque nous en avions fini avec les manèges, nous avons commencé à marcher, le silence était gênant au départ puis il a commencé à parler, à me répéter qu'Andy ne m'aimerait jamais autant que lui le fait et je l'ai ignoré. Je ne voulais pas l'entendre. Je ne pouvais pas l'entendre car ça l'était trop douloureux. Il me disait les mots que je voulais entendre il y a quelques années en arrière, dont j'avais presque rêvé en me disant que cela n'arriverait jamais. Puis il m'a embrassé. Déchirant mon cœur gaiement.

Je repense à Andy. Même s'il ne me connait pas réellement, je veux que notre relation perdure encore au moins jusqu'à la première représentation de Romeo et Juliette. Je sais qu'il reste une petite étincelle.  Même si la relation n'est pas aussi parfaite que je l'avais imaginé, elle est bien meilleure que celle que j'aurais pu avoir avec Theo, qui aurait soit été réjouissante au début, emplie de passion mais la suite n'aurait été que descente aux enfers.

En réalité je ne veux pas de cette relation car j'ai peur qu'elle empêche le succès de nos deux rêves respectifs. Il y a trop d'antécédents, trop d'électricité entre nous, trop de passion. Une relation comme celle que j'ai avec Andy n'est pas éternelle, je le conçois. Elle me permet de ressentir cet amoureux dont quiconque ne peut se passer à long terme. Alors qu'une relation auprès de Theo serait autodestructrice.

Je rentre dans le bâtiment aussitôt que les courses sont faites et descends les marches en direction du sous-sol quatre à quatre. Je sors mon téléphone et mes écouteurs, les mets en place sur mes oreilles et allume la première musique de ma playlist. J'augmente le volume jusqu'à ne plus pouvoir percevoir mes pensées et entreprend de disposer les courses dans le frigo. Je pense avoir accompli mon opération pendant le réfrigérateur est entièrement plein cependant j'aperçois le pack d'eau que j'avais méprisé. Je déplace plusieurs produits pour récupérer de la place pour pouvoir enfin fermer la porte du réfrigérateur. Je fais volte-face mais bondis en découvrant une silhouette avec des cheveux blonds en bataille désormais en face de moi. Ceci faisant tomber mon portable et mes écouteurs, je suis de nouveau confrontée au silence et à la réalité.

Surprise : Je t'aime ! [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant