Chapitre 2

6K 242 10
                                    

-PDV DE EMILY-

Nous sommes tous au bord de la piscine, il fait beau nou en profitons de plus les parents ne sont pas là. Avec Alison nous nous sommes pas mal rapprocher et nous nous sommes découverte plusieurs points communs. J'ai toujours ces sensations quand elle est avec moi, et cette connexion. La journée ce passe à merveille mis a part ce mal de dos horrible que j'ai eu toute la journée. J'ai du dormir dans un position pas confortable.

Je vais dans la cuisine voir si quelqu'un m'a écrit sur mon téléphone. Je me masse rapidement la nuque avec une main espérant que cette douleur passe, mais je sent deux main passer sur mon dos et remonter jusqu'à mes épaules puis commencer à masser doucement. J'allais me tourner pour vois qui c'était mais ma réponse était clair lorsque cette personne se mit à parler.

Alison: Laisse toi faire ça ira mieu.

Elle masse vraiment très bien. Ce contact me donne des tas de frissons. J'ignore si elle ressent ce que moi je ressent, sûrement pas. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Alison: Penche un peu ta tête en avant.

Je l'écoute et fait ce qu'elle dit. Elle me masse ensuite la nuque ce qui me procure de petit soupire, çà fait vraiment du bien.

Blair: Alison?

On entend Blair dans le couloir, elle cherche Alison. Celle ci ce décale immédiatement et fait comme si rien n'était, ça pourrait être mal vu par ma soeur.

Blair: Ah bah vous êtes là.

Blair rentre dans la cuisine. Gêné je prend mon portable puis monte dans ma chambre.

*****

Le soleil commençait à ce coucher. Je suis dans ma chambre, la porte s'ouvrit, c'est Blair.

Blair: Em je vais avec Jamie chercher des pizzas, tu peux rester avec Alison le temps? Elle a pas envie de sortir.

Emily: Oui biensur fait la monter.

Blair: Ça marche à de suite.

Blair ferme la porte et Alison me rejoind dans ma chambre quelques secondes après. Elle c'est assise sur le lit et regarde mon cadre.

Alison: Hier je m'apprêtais à te poser une question mais j'en ai pas eu le temps car ta soeur a déboulé alors je te la pose maintenant. Pourquoi tu as dessiné un simple feu rouge sur ce cadre? Et pourquoi tu as écrit "Tout le monde par un jour"

C'est un sujet que je n'aborde pas souvent, je déteste parler de ça, mais avec elle tout est différent j'ai l'impression que je peut tout lui dire.

Emily: Mon père a eu un accident de voirure alors que j'avais seulement dix ans. Il était en retard pour venir me chercher à l'école, il a grillé un feu rouge, seulement un. Une voiture lui a pété dedans et il s'en ai pas sorti.

Je sens les larmes me monter, je garde tellement tout ça pour moi que quand j'en parle les larmes coulent toutes seule. Je sert les dents pour resister mais une larme vien a couler sur ma joue.
Alison se lève et vien s'assoir près de moi. Elle pose une main sur mon visage et essuie la larme qui vient de couler sur ma joue avec son pouce. Ce petit geste envers moi me fait des petite décharge dans le corp.

Alison: Je suis désolé je pensait pas que c'était un sujet sensible.

Emily: C'est rien, c'est juste que je n'aime pas parler de ça.

Alison: Bon changeons de sujet alors.

Emily: Tu veux que je te montre mes dessins?

Alison: J'attendais que tu me le propose.

Je sourit puis saisit ma pochette dans ma table de nuit. Alison vien s'assoir juste à coter de moi et je lui tend la pochette. Sur mes dessins je dessines surtout des moment de ma vie qui m'ont marqué. Elle regarde dessins après dessin puis s'arrête sur un qui n'est pourtant pas spécial.

Alison: Ce garçon là, il apparaît sur de nombreux dessins, c'est ton petit ami?

Emily: Non, c'est mon ex petit ami. En ce moment je n'ai personne.

Elle continue de feuilleté quelques dessins et s'arrête sur un.

Alison: J'adore celui-là.

Elle désigne le dessin ou j'ai dessiné Blair quand elle était bébé. Il est particulièrement réussi et Blair est toute mignonne dessus.

Emily: Tu sais qui c'est?

Alison: Non c'est qui?

Emily: Blair.

Alison: Sérieux?

Emily: Oui je t'assure.

Alison: Elle était toute mignonne.

Après en avoir regardé pas mal elle me rend ma pochette que je range.

Alison: En tout cas une chose est sûre tu as un talent fou. Tes dessins sont sublime.

Emily: Merci.

Alison: Tu as déjà pensé à les montrer à des maison d'art?

Emily: Non...a vrai dire je ne montre mes dessins à personne tu es la première personne à les avoir à à peut près les avoir tous vu.

Alison: Pourquoi? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?

Emily: Pourquoi pas toi?

Une atmosphère étrange se forme on devient de plus en plus complice. Je me demande si je ne suis pas en train de craquer pour elle. Mais ça ne peut être ça. Je suis hetero et par dessus tout c'est la petite amie à ma soeur.

Alison: Il faudrait que tu viennes chez moi un jour avec ta soeur pour que je te montre ma collection de vinyle, on pourrait s'en faire découvrir mutuellement.

Elle me sort immédiatement de mes pensées.

Emily: Oui c'est une bonne idée.

Alison: On en parlera à ta soeur pour qu'elle te prennes avec toi une après-midi.

Emily: Ouai.

Blair: On est arrivé!

Alison: Quand on parle du loup.

Blair a crier d'en bas qu'il sont arrivés.  C'est donc ainsi que ce moment prend fin.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant