Chapitre 23

3.2K 152 16
                                    

-PDV DE EMILY-

Sasha vient de partir de chez moi, je lui ai dit de passer hier pour parler de le petite embrouille de hier. Je lui ai clairement tout expliqué, pourquoi je ne lui ai pas dit tout de suite, pourquoi je me suis énervé contre elle...Elle ne m'en veut plus et tant mieu, ça me fait un problème en moins à régler, mais je suis toujours en frois avec Ali ce qui m'énerve. Je ne l'ai pas rappeler depuis hier, j'ai appeler trois fois hier et elle ne répond pas, je vais pas rappeler encore, c'est question fierté. Je fouille un peu dans les récentes dessins que j'ai fait ces dernières semaines. Je réfléchis au fait que je doit dire à Blair que entre Alison et moi c'est vraiment sérieux, que je suis folle amoureuse d'elle et qu'elle doit si faire, car j'aimerais pouvoir la ramener à la maison.

Vrrrvrrrrvrrr

Mon portable sonne et me coupe tout de suite de mes pensées, et c'est Ali on, je ne m'attendais pas qu'elle m'appele. Évidemment je répond.

*Conversation téléphonique*

Emily: Allo Ali?

Alison: Oui. Ça va?

Emily: Oui ça va et toi?

Alison: Tu me manques, j'aime pas quand on est en dispute.

Emily: J'aime pas non plus. Je me suis rendu compte que j'etait en tord. Je veux te voir.

Alison: On est dimanche, Ta mère voudra sûrement pas que tu dormes chez moi.

Emily: Non elle voudra pas c'est sûr, et j'ai pas envie de lui désobéir pour qu'elle soit énervé contre moi. Tu finis à quelle heure le boulot?

Ce qui est nul quand on est aide soignante à domicile, c'est qu'on bosse beaucoup les week-ends, et c'est le metier d'Alison.

Alison: La j'avais une pose d'une heure mais je vais reprendre dans vingt minutes, mais je fini à dix-sept heure.
Emily: Tu peux pas passer chez moi après le travail?

Alison: Et Blair?

Emily: Justement j'en ai marre qu'on se cache. J'y ai pensé et je vais lui dire, ça peut pas durer, on a attendu déjà lomptemps.

Alison: Ça ça te regarde toi, pas moi.

Emily: Ouai...Tu passes après le travail alors?

Alison: Oui. Bon je vais devoir y aller Em, je passe dès que je fini. A toute a l'heure. Bisoux.

Emily: Bisoux à toute.

*Fin conversation téléphonique*

Je pense ce que j'ai dit, je vais le dire à Blair. Je me lève de mon lit et vais frapper à la porte de sa chambre, autant en finir maintenant.

Blair: Entrer!

J'ouvre la porte et la referme derrière moi, puis vais m'assoir sur le banc à coter de son bureau.

Blair: Ça va?

Emily: Ouai, faut que je te parle d'un truc Blair.

Blair: Que-ce-qu'il y a c'est grave?

Emily: C'est au sujet d'Alison...

Son visage change, et prend un air attristé, je n'ai plus envie de lui dire, mais c'est trop tard, je doit finir.

Emily: Je sais que tu crois que c'est seulement de passage, mais se n'est pas le cas, ça ne l'a jamais été. Je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait Blair, vraiment, mais ça ne se controle pas. Je suis amoureuse d'elle. Je ne peut plus reculer, et je n'en ai pas envie, je veux être avec elle, mais j'ai pas envie que tu me déteste pour ça car tu es ma soeur et que je t'aime aussi.

J'ai tout lâché d'un coup pour être délivré de ce fardeaux. Elle ne dit rien et se contente de me regarder pendant quelques secondes qui me semble interminable, mais elle prend finalement la parole.

Blair: Ok...Je te déteste pas mais ça ne pourra plus être comme avans.

Même si je m'attendais à ce genre de réaction ça me fait énormément mal. C'est ma soeur et savoir qur j'avais je ne pourrais avoir cette complicité que j'avais avec elle avans tout ça me détruit. Je me lève du banc puis quitte sa chambre et vais dans la mienne.

*******

Alison est avec moi dans m chambre, elle est arrivé il y a dix minutes, et elle ne semble plus être énervé contre moi, tout se passe bien. Je ne lui ai pas encore dit que je l'ai dit à Blair, je vais justement lui dire.

Alison: Sinon elle va bien ta soeur?

Emily: Je sais pas. Je crois que oui.

Alison: Vous êtes en froid?

Emily: Je lui ai dit pour nous. Que c'était sérieux entre nous.

Alison: Comment elle l'a prit?

Emily: Elle était blessée. C'est compréhensible...

Alison: Tu...Tu regrettes? Enfin pour nous.

Emily: Non. Je ne regrette rien.

Elle vien vers moi et je me cale contre elle, et elle passe ses bras autour de moi.

Alison: Tu m'as manqué.

Emily: Toi aussi.

Elle depose un baiser sur le haut de mon crâne, se qui me procure toujours un effet fou.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant