Épilogue

4.7K 190 30
                                    

-PDV DE EMILY-

Avec  Alison on s'est prévu un petit week-end à la montagne toute les deux. On a posé toutes nos affaires dans le coffre de la voiture et on est maintenant installé dans sa voiture.

Alison: Aller c'est parti on y va.

Alison met le contact et démarre sa voiture.

*****

Déjà une heure que Alison roule. Le temps passe au ralenti. Même si Alison roule assez vitte la route est longue. J'ai la tête appuyé contre la vitre et regarde le paysage.
Tout à coup je vois une voiture arriver super vitte à notre droite! Mon coeur accélère et je cri.

Emily: Alison!

Trop tard...La voiture nous a percuté. Tout devient noir...

*****

Je ne sais pas ou je suis. Je suis dans une chambre. J'entend une voix. Je n'arrive pas à tourner la tête. J'ai mal au crâne. Je ne me souviens de rien.

Blair: Emily! Dieux merci tu vas bien!

Emily: Ou je suis? Que-ce-qu'y...

Je n'arrive pas à finir ma phrase, mais Blair a compris et me répond.

Blair: Tu as eu un accident avec Alison, une voiture vous a foncé dessus. Tu es à l'hôpital, car va aller. Maman est sortie prendre l'air elle va arriver ne t'inquiète pas.

Toutes les images me reviennent en tête. Ça y est je me souviens. J'etait dans la voiture avec Alison, et à droite, une voiture grise arrivait vitte et nous a percuté. Mais, ou est Alison?!

Emily: Alison?

Blair ne me répond pas ce qui m'inquiète énormément. Mon coeur commence à accélérer, et ma respiration fait de même.

Emily: Ou est Alison?

Toujours aucune réponse de la part de Blair. Je commence à imaginer le pire.

Emily: Blair!

Blair: Son état est critique. Les médecins ignorent si elle va s'en sortir ou non. Je suis vraiment désolé Emily.

Des larmes coulent sur mes joues. C'est pas possible. Elle va s'en sortir! Il le faut! Que-ce-que je vais faire sans elle moi? Non elle doit s'en sortir!
Tout ça est de ma faute. C'est moi qui ai eu l'idée de passer un week-end à la montagne. C'est de ma faute!

Emily: Je veux la voir.

Blair: Je ne pense pas que ça va être possible Emily. Tu viens à peine de te réveiller et tu as besoin de repos. Mais je vais chercher un médecin d'accord? Il te dira lui.

*****
[Une semaine après]

Ça y est ils me laissent enfin la voir. Après une semaine d'attente. Ma mère me pousse sur un fauteuil roulant et m'amène à sa chambre.
A peine la porte passé mon regard se rive sur elle. Je ne peux empêcher mes larmes de couler. Elle est allongé sur son lit blanc. Son corp est relié à plein de fils qui eux mènent à des machines. Ma mère me pose à coter de son lit.

Lucy: Je te laisse avec elle.

Elle sort de la chambre. Je prend la main de Alison dans la mienne.

Emily: Je t'en supplie Alison. Je t'en prie ne me laisse pas. S'il te plaît réveille toi. Je ne suis plus rien sans toi. Ne m'abandonne pas...

Je dépose plusieurs baiser sur sa main.

Emily: S'il te plait mon coeur ne me laisse pas. Je t'aime tellement. S'il te plaît Ali. Je t'aime.
Tu te souviens il y a deux mois, le dernier jour de tes vacances, on était à la plage. On avait vu un petit couple de vieux. Ils étaient tous mignons. Tu avais dit qu'on serait comme ça plus tard. Alors s'il te plaît reste. Je t'aime Alison.

Je pose ma tête sur un bout du lit et laisse mes larmes couler. Je ne peux pas vivre sans elle. Je suis rien sans elle.

Alison: Je t'aime aussi.

Je me redresse immédiatement en entendant le son de sa voix. J'espère ne pas avoir rêvé. Ses yeux son semi-ouvert. Oh mon dieux elle est reveille! Je pleure de joie. Je ne sais décrire ce que je ressent à ce moment. Une joie et un soulagement extrême m'envahisse. Je reprend sa main et dépose de nouveau un baiser.

Emily: Oh mon dieux tu es réveillé! Merci! Merci de ne pas m'avoir laissé.

Alison: Je t'aurais pas laissé vieillir avec quelqu'un d'autre. Tu vas devoir me supporter encore un long moment Em.

Je rigole et le portr s'ouvre laissant apparaître ma mère.

Lucy: Oh mon dieux! Alison tu vas bien.

*****

Je suis couché avec Alison dans son lit d'hôpital. Les médecins ont finalement cédé. J'ai été très convaincante. Je suis tellement bien avec elle.

Alison: Em tu dors?

Emily:Non.

Alison: Tu peux me redire que tu m'aimes?

Emily: Je t'aime Alison.

Alison: Je t'aime aussi.

Je ne croyais pas au coup de foudre. Mais au jour de aujourd'hui je sais que ça existe. Je repense au jour ou j'ai vu pour la première fois Alison et je remercie ce jour d'avoir existé. Je ne serait pas là, dans ces bras et autant comblé d'amour. Je suis dingue d'elle et j'ai l'intention de l'aimer chaque jour de ma vie.

____________

Et voilà! C'est la fin de ce livre. J'espère vraiment qu'il vous a plu. J'ai fait beaucoup de saut dans le temps dans l'épilogue et c'était nécessaire. Je vous informe aussi qu'il n'y aura pas de Tome 2.  En tout cas merci de m'avoir lu. Je vous fait de gros bisoux❤

Et si vous souhaitez me voir ou me parler en dehors de wattap je vous met le lien de ma chaine youtube que je fais avec un de mes meuilleur ami, voici le nom: TwoTii

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant