Chapitre 12

4.3K 182 0
                                    

J'ai dit à ma mère que les parents de Sasha m'avais invité à une partie de bowling mais je croit pas qu'elle m'ai cru. Je pense qu'elle se doute que je vais chez Alison. Blair est au travail donc elle ne saura pas que je suis allé voir Alison est tant mieux car ça c'est arrangé entre nous et j'ai pas envie de remettre des tensions.
Après avoir marché dix bonne minutes jusqu'à la maison d'Alison je finit par arriver devans sa porte. Je sonne à la porte et attend que cette jolie blonde vienne m'ouvrir, ce qu'elle n'a pas tardé à faire. Je rentre chez elle et referme la porte derrière moi.

Alison: Je suis contente que tu sois venu.

Emily: Moi aussi.

Ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu, ça me fait un drôle d'effet de la revoir.

Alison: Alors ce week c'était comment?

Emily: C'était sympa.

Elle ne dit rien et s'assoit sur une chaise. Je ne sais pas quoi dire, je suis assez gêné.

Alison: Tu aurais pu envoyer un message.

Emily: J'avais eteind mon portable pour être tranquille le temps d'un week-end. Mais bon ça va tu étais pas toute seule, tu t'es fait une petite soirée avec ces trois fille.

Elle sourit légèrement et hausse les sourcils.

Alison: Je vois ou est le problème...Tu es jalouse.

Emily: Non je ne suis pas jalouse c'est juste que...

Elle arque un sourcil pour que je finisse ma phrase, mais un sourire vainqueur domine déjà son visage.

Alison: Juste que quoi?

Emily: Bon d'accord je suis jalouse alors?

Alison: Et rien du tout je voulais juste que tu l'admette.

Elle a gagné, elle a reussi à me faire dire ce qu'elle voulait entendre.

Alison: Tu as revu ta soeur?

Emily: Oui, ça s'est arrangé entre nous d'ailleurs.

Elle prend un air surprise et heureuse à la fois.

Alison: Mais c'est génial! Tu dois être super contente.

Emily: Ouai.

Je la regarde attentivement, je me rend compte à quel point elle m'a manqué. Chaque petit bout d'elle m'a manqué.

Alison: Emily?

Elle me sort de mes pensées en m'appelant, je relève les yeux et plonge mon regard dans le sien, son regard si vif et fougueux.

Alison: Écoute je...Je ne veux pas que ça se finissent entre nous. Je ne veux pas te voir avec quelqu'un d'autre que moi. Je ne veux pas. Alors à la place de venir t'embrasser, je veux officiellement mettre les choses au clair pour être fixé. Alors Emily, je te demande d'être ma petite amie.

Un sourire étincelant se forme sur son magnifique visage le temps que je digère ce qu'elle vien de me dire. La question ne se pose même pas dans ma tête, la réponse est si évidente.
Je me précipite sur elle, pose mes mains sur son visage et mes lèvres sur les siennes. A ce moment j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. J'ai attendu ça bien trop longtemps. Pas le baiser. Le fait d'être officiellement avec elle. Le baiser est trendre et fougueux à la fois. Nos langues finissent pas se mélanger ainsi que nos souffles, je suis en train de revivre. Mais elle finit par tout stopper et je ne comprend vraiment pas pourquoi.

Emily: Que-ce-qu'il y a?

Alison: Ça veut dire oui?

Emily: Tu te pose encore la question?

Elle sourit puis revient capturer mes lèvres et passe ses mains autour de ma taille.

Alison: Reste ce soir.

J'aimerais rester avec elle toute la soirée mais je ne peux pas. J'ai dit à ma mère que les parents de Sasha m'avais seulement invité pour une partie de bowling, pas pour dormir la bas. De plus je ne veux pas précipité les choses.

Emily: Non pas ce soir Ali.

Alison: S'il te plait.

Emily: Non vraiment pas ce soir.

Alison: D'accord mais reste encore.

Emily: Je n'avais pas l'intention de partir.

Elle dépose un baiser sur ma joue et descend jusqu'à mon cou ou elle en depose un autre, mordille ma peau et remonte jusqu'à mes lèvres.

Alison: Vien je vais nous mettre un film.

Elle me prend par la main et m'assois au canapé. Elle prend son ordinateur sur ses genoux et me demande se l'aider à choisir un film. Puis elle instale sont ordinateur sur la table basse et vien s'allonger contre moi. Je passe mon bras autour sa taille et elle pose sa main sur la mienne.

*****

Une fois le film fini elle insiste pour me ramener en voiture ce que j'accepte. Elle me depose sur le parking un peu plus loin de chez moi pour que personne nous vois.

Emily: Bon à demain.

Je m'approche de son visage et l'embrasse une dernière fois avans de descendre de sa voiture et de rentrer chez moi.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant