Chapitre 21

3.2K 162 12
                                    

-PDV DE EMILY-

Alison: Emily vitte réveille toi! Aller Em debout!

Alison secoue et me cris dessus sans que je sache pour quoi. J'ouvre les yeux.

Emily: Que-ce-qu'il y a?

Il est onze heure et demi, on a oublié de mettre le reveil en rentrant de boite hier.

Emily: Merde!

Hier on est finalement allé en boite de nuit avec Sasha, Jimmy, Tyler, Eliza et d'autres personnes. On est rentré bourrées avec Alison on a pas mit le reveil et maintenant on va devoir se dépêcher. D'ailleurs on a passer une très bonne soirée hier, c'était vraiment bien contrairement au début de soirée.

Alison: Prem's à la douche!

Emily: Non non s'il te plaît!

Alison: Tu prends toujours trente ans, moi je suis rapide.

Emily: Non promis je fais vitte.

Je prend des affaires de rechange que j'avais apporté et court vers la salle de bain.

Emily: C'est bon je suis première dans la salle de bain c'est moi qui y vais en première.

Alison: Vas-y mais dépêche toi.

Je ferme la porte, met de la musique sur mon portable, me déshabille et fille sous la douche. Alison est aussi dans la salle de bain, elle se brosse les dents. Mais je sent deux bras m'entourer la taille. Je sursaute de surprise puis me retourne, et évidemment c'est Alison.

Emily: Tu voulais vraiment venir à la douche.

Alison: Ouai.

Je sourit et l'embrasse en la collant contre le mur.

*****

On est un peu en retard, on a une demi heure de retard. On a dit qu'on c'était prit les bouchons. On est arrivé il y a dix minutes environ et j'ai fait connaissance avec toute la famille d'Alison qui est vraiment très gentille.
Il y a Dan, le Père D'Alison, Hanna, la mère d'Alison, Travis, son frère qui a 21 ans et Emma sa petite soeur qui a 15 ans. Nous sommes tous dans la jardin en train de discuter le temps que la viande cuise, car on mange des grillades.

Hanna: Alors Emily tu étudies toujours?

Emily: Oui oui, j'étudie le droit.

Dan: C'est une très bonne chose.

Travis: Tu sais à peut près dans quelle brache tu veux être?

Emily: Je voudrait être avocate.

Hanna: C'est un très bon métier. En tout cas je suis très heureuse qu'Alison nous présente enfin quelqu'un. Enfin une petite amie.

Quoi? Je suis la première petite amie que Alison présente à ses parents! C'est quelque chose quand même. Être présenté à ses parents me mettait déjà un stress horrible, mais en plus savoir que je suis la première petite amie qu'Alison présente à ses parents me met un stress supplémentaire.

Dan: Alison tu veux bien aller chercher les assiettes en haut s'il te plaît j'ai oublié.

Alison: Ouai. Em tu viens? Je pourrais te faire visiter.

Emily: Ouai.

Je suis Alison et nous entrons dans la maison.

Emily: Tu ne me l'a pas dit.

Alison: Te dire quoi?

Emily: Que j'etait ta première petite amie que tu présentait à tes parents.

Alison: Em tu étais tellement stressé que j'ai cru que tu allais oublier ton prenom, j'allais t'acheter avec ça.

Elle rigole en prononçant la phrase et je rit avec elle. On entre dans la cuisine et je lui prend la main et la colle contre à moi.

Emily:Pourquoi tu me présente moi et pas une autre?

Alison: Tu es différente des autres, tu me rent tellement heureuse, c'est ce que je cherchait, et je t'ai trouvé.

Face à sa déclaré je ne sais pas quoi dire alors je l'embrasse. Je pose mes mains sur sur sa  nuque et elle les siennes en bas de mon dos. Nos langues jouent enssemble, mon coeur palpite, nos respiration se saccadent, on s'embrasse amoureusement.

Hanna: Il y a des chambres pour ça.

On se sépare immédiatement, c'est Hanna, sa petite soeur qui sourit. Je me gratte la nuque gêné de la situation.

Alison: Je sais oui.

Hanna: Papa attend les assiettes.

Alison: Je lui apporte.

Hanna reçoit un coup de fil elle part donc ailleur répondre. Je regarde Alison qui me sourit.

Emily:Aller vient on ramène les assiettes à tes parents.

*****

Nous venons de monter dans la voiture. On a vraiment passé une journée sympa. La famille d'Alison est vraiment cool. On a passé la journée avec eux, on a manger, discuter, on a fait une partie de jeux de société, on c'est baigner dans la piscine de leur maison, c'était vraiment chouette.
Alison démarre et se met en route, on a quinze minute de toute pour arriver dans notre ville.

Alison: Alors tu as passé une bonne après-midi?

Emily: Oui c'était vraiment cool. Et toi tu t'es amusé?

Alison: Ouai.

Emily: Au faite elle est a vous cette maison?

Alison: Non pas celle-là, ils l'ont loué.

Emily: D'accord.

Je passe ma main sur sa nuque et lui fait des papouilles,  je sais qu'elle adore ça, d'ailleurs elle penche un peu la tête en avant pour que je puisse en faire partout.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant