-PDV DE EMILY-
Je me balade tranquillement dans la rue, le soleil frappant sur mes cheveux, avec un petit vent qui nois rafraîchit, c'est le temps parfait. Je vien de rentrer de chez Julia, c'est une amie, je suis allé chez elle pour revoir un peu les cours, car la rentrée approche à grand pas. Ça fait trois jour que je n'ai plus revu Alison, depuis qu'elle est venu chez moi. On parle un peu par message. On évite de parler de la dispute qu'il y a entre nous car on n'a pas envie de se disputer, mais cette conversation viendra. Je marche donc à coter de la route, dans mes penseés, mais une voiture qui claxonne me fait sursauter. Je regarde qui est l'abruti qui s'amuse à effrayer les gens, mais j'oublie mes pensées. Ce n'est pas un abruti, c'est Alison. Elle descend la vitre de sa voiture et me sourit.
Alison: Tu veux que je te dépose?
Je ne sais pas si je doit accepter ou pas, je me met à faire rapidement dans mes tête, les pensées pour et les contre, maiss elle m'interpelle.
Alison: Aller Emily monte.
Je cesse de réfléchir et l'écoute. J'ouvre la portière de sa voiture, m'assois sur le siège passager à coter d'elle, puis attache ma ceinture et elle redemarre la voiture.
Alison: Bon je te dépose ou?
Emily: Chez moi s'il te plaît.
Alison: Tu veux pas venir chez moi un peu? On pourrait enfin parler de tout ça.
Emily: Ok, on va chez toi.
Je ne sais pas si j'ai prit la bonne décision mais il fallait que ça arrive, on allait pas prendre dix ans à avoir cette conversation.
Alison: Tu reviens d'où?
Emily: De chez une amie, on a revisé pour la rentrée.
Alison: Ah oui c'est bientôt! Dans une semaine c'est ça?
Emily: Oui c'est lundi qui arrive.
Alison: T'es stressé?
Emily: Un peu. J'espère avoir un bon emploi du temps, avec de bon profs et une bonne classe.
Alison: Mais oui t'inquiète.
Sa maison n'était pas loin donc on arrive rapidement jusqu'à chez elle. On descend toutes les deux de sa voiture, elle ouvre la porte de chez elle et m'invite à rentrer.
Alison: Un café?
Emily: Non merci.
Je m'assois sur une chaise, et elle vient s'assoir en face de moi.
Alison: Je voudrait effacer ces derniers jours, revenir au moment ou on était encore toute les deux, dans la maison de mes parents. Je ne veut pas être une simple amie pour toi Emily. Je veut être avec toi, même si on traverse des moments difficiles ou u au contraire, des moment merveilleux, je veux être avec toi n'importe ce qu'il se passe.
Emily: je veut être avec toi aussi Ali.
Ses épaules retombent, elle se décontracte et sourit. Et se décide à enfin se lever, poser ses main sur mes hanches et à m'embrasser. Je le lève et colle son dos contre la table. Je passe mes mains autour de son dos et elle les pose sur ma nuque. Le baiser est passionné, amoureux , il est parfait. Elle m'avais tellement manqué, je n'ai pas envie de décoller mes lèvres des siennes, mais je n'ai plus aucune respiration.
Je décolle mes lèvres des siennes, m'apprêtais à reculer un peu pour reprendre mon souffle, mais aves ses mains, elle m'attrape et m'empêche de la quitter. Nos fronts sont collé et nous reprenons notre souffle.Alison: Tu n'imagines même pas à quel point ça m'a manqué.
Emily: Moi aussi.
Nous sourions toute les deux. Tout est redevenu à peu près normal et ça me convient.
_______________
Chapitre très court je sais mais je voulait qu'il se finisse comme ça car je n'avais plus d'inspiration pour la suite. En tout cas j'espère que le livre vous plaît toujours autant. Gros bisoux et bonne lecture.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...