Je suis dans ma chambre tranquille quand j'entend une porte claqué, c'est Blair. Je me lève et vais dans sa chambre. Elle est alonger sur son lit, la tête dans son cousin et elle pleure. Elle pleure énormément je l'entend. Je sais pourquoi elle pleure et je me sens coupable. Je vais m'assoir à coter d'elle et je lui caresse les cheveux.
Blair: Alison m'a quitté...
Je ne dit rien et reste auprès d'elle à lui caressé les cheveux. Si je n'aurais jamais rencontré Alison rien de tout ça ne serait arrive. Ma soeur serait heureuse, je ne m'en voudrait pas à mourir. Certes je ne serait pas en train de tomber amoureuse mais ma soeur serait heureuse. Mais le mal est fait je ne peut pas et je ne veux pas faire marche arrière.
Blair: Tu peux me laisser toute seule un peu Em?
Emily: Ouai.
Je me lève et quitte sa chambre pour retourner dans ma chambre. Je prend mon portable et envoi un message à Alison.
Message: Ma soeur est en pleur, je me sens terriblement coupable.
Je repose ensuite mon portable et traine sur mon ordinateur mais elle ne tarde pas à me répondre. Dès que le portable se mit a vibré je le saisit et ouvre le message que je vien de recevoir.
Message: Je m'en doute. Mais tu n'y ai pour rien Emily, que tu ai était la ou pas ça n'allait pas trop entre nous, croit moi tu n'y ai pour rien.
Je repose mon téléphone et retourne sur mon ordinateur.
******
Je vien d'arriver chez Alison après qu'elle m'ai demandé de passer chez elle.Alison: Tu veux boire ou manger quelques chose?
Emily: Non c'est bon merci.
Elle me rejoind sur le canapé et se cale contre moi. Le film qu'elle avait mit débute. Je la resserre contre moi et je me concentre sur le film.
Le film fini elle se redresse et se retire de mon étreinte. J'etait tellement bien contre elle avec ce petkt film vraiment pas mal.
Emily: Il était super bien.
Alison: Oui c'est vrai.
Je voulais prendre mon téléphone pour voir si personne ne m'avais envoyé de message mais j'ai oublié mon portable chez moi.
Je regarde Alison qui prend une mine triste en regardant son téléphone.Emily: Ça va pas?
Alison: Moi ça va, mais j'ai six appels manqué de ta soeur.
Blair...Ça y est je me sens à nouveau mal.
Emily: Je vais rentré pour voir comment elle va.
Alison: Ça marche.
Je vais vers elle et l'embrasse rapidement, j'allais partir mais elle m'attrape par la veste et m'embrasse fougueusement, c'est bien mieux.
Alison: On s'écrit.
Emily: Ouai.
Je dépose un simple baiser sur son front.
Je pars donc ensuite de chez elle et me met en route pour rentrer chez moi.Arriver chez moi je me déchausse et monte dans ma chambre et c'est le cauchemar. Tout les dessins nous concernant moi et Alison sont éparpillés sur le lit et le reste un peu partout dans la chambre.
Blair est devans mon lit en pleur avec mon téléphone à la main.Blair: Je voulait appeler Alison avec ton portable car elle ne repondait pas si j'appelais avec mon numéro. Mais je suis tombé sur vos messages. J'ai ensuite fouiller dans tes dessins et j'ai trouvé tout ça.
Sa voix est à deux doigts de craqué elle est profondément blessé. Je m'en veux tellement je ne sais quoi dire je reste figé.
Blair: J'arrive pas à croire que tu l'embrassait et que tu couchais avec elle dans mon dos.
Je n'ai jamais couché avec Alison, mais ça ne change absolument rien.
Emily: Blair je peux...
Blair: Je veux plus t'entendre, je ne veux pas de tes excuses minable. Je ne veux plus jamais de voir!
Elle s'en va ensuite de ma chambre en claquant la porte. Je ferme à clef et me jette sur mon lit. Ce que je redoutait le plus vien d'arriver et je ne peux rien y changer. Une larme coule sur ma joue, je vien de trahir ma soeur. Mais que faire quand amour et famille s'opposent? Je sens mon portable vibrer, je le prend. C'est un message de Alison.
Message: Tu es bien rentré?
Je m'empresse de lui repondre.
Message: Blair est au courant de tout. Elle a vu les messages et les dessins.
Je repose mon téléphone, eteind la lumière et m'endors.
______________
Chapitre court je sais mais je n'avais plus d'inspiration. Donc tout ce complique pour la petite Emily. Que va t-il se passer par la suite? Vous le saurez prochainement. Gros bisoux
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...