-PDV DE EMILY-
Une semaine, une semaine est passé depuis que Alison et moi sommes officiellement en couple. Pour le moment tout se passe à merveille entre nous et je ne peut que m'en rejouir. Je n'ai pas dit à Blair ou à me mère que je suis officiellement avec elle, j'ai l'intention de le faire, seulement pas encore c'est trop frai.
D'ailleurs on a prevu de passer le week-end entre nous dans une maison de ses parents qui se trouve à deux heure d'ici. Personne ne vit dedans, ses parents vivent très loind d'ici mais ils on acheté cette maison pour passer les vacances là-bas.
Bien évidemment j'ai dit à ma mere que j'allai voit Enzo tout le week-end dans la ville ou il se trouve et Enzo a confirmé. Blair et sur le parking qui se trouve pas loin de chez moi, elle m'attend. Je prend donc ma valise, oui je voyage pas léger, et je descend donc en bas. Ma mère et dans la cuisine elle me voit descendre.Emily: Maman Enzo m'attend a devans j'y vais.
Maman: D'accord fait attention, passe un bon week-end.
Je lui fait un bisoux sur la joue et quitte donc la maison. Je marche un peu pour rejoindre le parking. Je cherche ensuite la voiture d'Alison que je trouve sans difficulté. Je met ma valise dans le coffre et m'installe à coter d'elle sur le siège passager.
Emily: Coucou jolie blonde.
Alison: Salut toi.
Elle me fait un sourire fabuleux puis s'approche de moi pour m'embrasser.
Comme j'en ai prit l'habitude je pose une main sur sa joue.Alison: Aller on y va pour qu'on n'arrive pas trop tard.
Il est deja seize heure, c'est vrai qu'il ne faudrait pas prendre de retard. On devrait arriver vers environ dix-huit heure.
Emily: Ouai ta raison.
Alison se met en route tout en faisant la conversation.
*****
Nous venons d'arriver il y a dix minutes. Il est presque dix-neuf heure, on a prit plus de temps que prevu car on c'est prit les bouchons. La maison est vraiment sympa. C'est une petite maison avec deux chambre, une petite cuisine et un petit coin familial ainsi qu'une douche, elle a même un petit jardin ou on peut faire un barbecue. Je vien de finir de ranger ma valise et je sens deux bras m'entourer la taille.
Alison: La maison te plaît?
Je me tourne vers elle pour lui offrir mon plus beau sourire.
Emily: Oui elle est très bien.
Elle me rend mon sourire et depose un baiser sur mes lèvres et sur ma joue droite.
******
Il est environ vingt-et-une heure. Nous avons commandé des pizzas et nous avons mangé, nous nous sommes doucher, et à present nous sommes assise dans le jardin a prendre l'air.
Alison: Tu penses que tu vas le dire quand à ta famille pour nous?
En réalité j'en ai vraiment aucune idée.
Emily: Je sais pas.
Elle ne dit plus rien, je sais qu'elle veut que le l'annonce car elle aimerait pourvoir faire tout normalement mais pour le moment je n'en ai pas le courage.
Je pose une main sur sa joue et lui fait un petit sourire.
Emily: Rien ne presse, pour le moment je n'ai pas besoin de leur dire tout va bien. Je vais leur dire ne t'inquiète pas, seulement pas encore.
Elle se contente dez faire un faible sourire. Je me lève du banc ou on était assise et lui prend les mains.
Emily: Aller vien il commence à faire froid.
Elle se lève et depose un bisoux sur mon front.
Alison: Ouai ta raison.
Nous entrons alors main dans la main dans la maison. Alison baille et s'étire.
Emily: Déjà fatigué?
Alison: Un peu oui, c'est la route. En plus ce matin j'ai bossé tôt.
Emily: Tu veux qu'on se cale dans le lit devans un film?
Alison: Ouai je veux bien ouai. J'ai ramené mon ordinateur, on se met celui qu'on a pas fini l'autre jour?
Emily: Ouai vas-y.
On va dans la chambre, le temp que je prépare le lit elle met le film sur son ordinateur.
Alison: Par contre j'espère que ça te dérange pas que je dorme nue?
Nue? Sérieux?
Alison: Je rigole. Si tu aurais vu la tête que tu as fait. T'es devenu toute gêné.
Je sens le rouge monter sur mes joues, je detourne le regard pour ne pas qu'elle le remarque.
Alison: Je dort en t-shirt culotte c'est bon?
Emily: Je dors toujours comme ça aussi.
Je m'assois sur le lit, retire mon pantalon et mes chaussettes et me couvre car il fait assez froid dans la chambre. Elle pose l'ordinateur sur le lit, et retire elle aussi a son tour son pantalon de pyjama. Je ne peux m'empêcher de regarder ses longues jambes. Elle vient enssuite s'allonger près de moi et pose l'ordinateur sur ses cuisse pour qu'on puisse finir le film. Je me colle à elle et pose ma tête sur son épaule. Le film reprend.
*****
Environ quarante minutes après, nous terminons le film, la fin était vraiment pas mal, triste, mais pas mal.
Alison: Ah lui on peut pas dire que le fin était prévisible.
Je suis à moitier endormie, le film m'a fatigué. Alison éteint l'ordinateur et le pose par terre près du lit. Puis revient se coller à moi.
Alison: J'en connais une qui est fatigué.
Je lui accorde un petit sourire.
Emily: Ouai je te cache pas que là la fatigue est en train de prendre le dessus.
Elle me sourit et me prend dans ses bras. C'est la première fois qu'on dort enssemble, ça me fait tout drôle.
Alison: Tu as assez de force pour me faire un petit bisoux?
Emily: Toujours assez de force pour ça.
Je lève pas tête et vien donc l'embrasser en passant mes mains derrière sont oreilles. Le baiser fini je repose ma tête sur son épaule et passe un bras autour de son ventre.
Alison: Bonne nuit Emily.
Emily: Bonne nuit Ali.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...