-PDV DE EMILY-
Alison n'a pas arrêté de m'appeler depuis hier, depuis que je l'ai surprise en train d'embrasser l'autre fille. Je vien de rallumer mon téléphone et je remarque que j'ai plein d'appel manqué de sa part et de nombreux message que je n'ai pas lu. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ai fait ça. Pourquoi? Tout se passait à merveille entre nous. Elle a tout foutu en l'air! Depuis hier je ne suis pas sorti de ma chambre. J'ai envie de voir personne. J'ai voulu déchirer tout les dessins que j'avais fait de nous mais je me suis retenu. Je suis tellement blessé que je comprend l'expression "Avoir le coeur brisé ".
J'entend que ça sonne à la porte, et ma mère ne peut pas aller ouvrir vu qu'elle est à la douche, et personne d'autre n'est à la maison. Je ne me lève pas, cette personne va finir par partir. Deux autres coups de sonnerie retentissent. Je fini par me lever et par descendre en bas agacé d'entendre cette foutue sonnerie. J'ouvre la porte énervé. Non mais c'est la cerise sur le gâteau là! La fille qui embrasser Alison est devans chez moi. Comment elle ose se pointer ici sérieux? Même si d'un côté elle n'y ai pour rien, car c'est Alison qui m'a trahi pas elle, je ne peut m'empêcher de la haïr.
Emily: Dit à Blair que si je ne lui répond pas au téléphone c'est par pour qu'elle envoie des personnes chez moi. Surtout toi...
Je commence à fermer la porte mais elle la bloque avec sa main.
Tiffany: Je suis Tiffany. Et se n'est pas Blair qui m'envoie, je suis venu de mon plein gré. Je sais que tu es la soeur à Blair car Alison me la dit, et j'avais raccompagné Blair un soir ici donc j'ai eu ton adresse. Écoute Alison n'y est pour rien je te le promet. Elle ne m'avais pas encore dit qu'elle avait une petite amie. J'ai toujours eu un faible pour elle donc hier je l'ai embrassé, mais elle m'a immédiatement repoussé. Je peux t'assurer qu'elle tien énormément à toi.
Cette fille a vraiment l'air sincères mais il y a des choses que je n'arrive pas à pardonner. Et ça je croit que je n'y arriverait pas.
Tiffany: T'es pas obligé de me croire, mais tu passeraisais à coter de quelque chose de formidable. Réfléchis y au moin.
Elle retire sa main de ma porte et remonte dans sa voiture qu'elle avait garé devans chez moi. Je ferme la porte puis donne un coup de poing dessus. Pourquoi ça tombe sur moi? Je voulais pas avoir une vie si compliqué. Je voulait pas tomber amoureuse, encore moins de la petite amie à ma soeur. Je soupire et remonte dans ma chmabre et m'assois sur mon lit et allume ma télévision puis prend mon portable pour lire certains message qu'Alison m'a envoyé.
Message: Emily s'il te plaît répond au téléphone. Je n'ai rien fait je te donne ma parole. Elle m'a embrassé mais je l'ai repoussé! Il n'y a que toi, s'il te plaît appele moi. M'oblige pas à venir chez toi pour te parler.
J'en lis un puis repose mon portable sur ma table de chevet. Je n'ai pas l'intention de la rappeler, je n'en ai pas envie, pas maintenant, je pourrais dire des chose que je ne pense pas.
Je repense à ce que m'a dit cette fille. Je pense qu'elle disait vrai, mais je suis trop blessé pour réussir à essayer d'arranger les chose ou juste lire tout les message d'Alison, je ne veux plus rien faire pour le moment.Maman: Que-ce-qu'il t'arrive en ce moment Emily? Tu m'as dit que tu était sortie avec Alison mais tu ne m'a rien dit d'autres et je te vois passer de la joie à la haine. Je suis ta mère je m'inquiète pour toi. Parle moi s'il te plait.
En étant dans les pensées je n'avais pas entendu ma mère rentrer dans ma chambre. Elle vient s'assoir sur mon lit et attend que je lui réponde.
Emily: Je t'ai menti maman. J'ai toujours était avec Alison. Je n'ai jamais était au bowling avec Sasha, j'etait chez Alison. Je n'ai pas était voir Enzo le week-end dernier, on a passer un week-end a deux dans la maison de ses parents. Je t'ai menti tout le temps maman...Hier je l'ai vu embrasser une autre fille. Mais je suis presque sûre qu'Alison n'a rien fait et que c'est l'autre fille qui l'a embrasser mais je suis blessé. Je suis amoureuse maman! Et elle m'a blessé.
Ma mère me prend dans ses bras pendant qu'une larme coule sur ma joue. Je lui ai tout dit. Un poid s'enlève de moi au moment ou je finit de lui raconter tout ça mais je suis toujours autant triste.
Maman: Ah l'amour! J'ai connu ça. Et l'amour est vraiment quelque chose d'étrange, mais c'est beau Emily. Écoute... Si j'etait toi j'essayerais au moin de parler à Alison et tu vois ce que ça donne. Mais au moin essayer car si tu as raison tu loupes plein de chose. Tu n'es pas tombé amoureuse d'elle pour rien, essaye de lui parler.
Ma mère a raison je le sais. Et je finirait par avoir une conversation avec Alison, seulement, pas encore.
___________
Beaucoup de long texte sur ce chapitre, j'espère qu'il ne vous a pas ennuyer. En tout cas j'espère que le livre vous plaît. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour laisser votre avis, et à lâcher une petite étoile
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...