Ce chapitre s'adresse à des lecteur avertit. Il contient des scène sexuelle explicite. Si vous ne souhaitez pas lire ce chapitre rendez vous directement au étoile. Ce chapitre n'est pas indispensable pour la compréhension du chapitre. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
-PDV DE EMILY-
On est vendredi, Alison est donc en week-end, et moi c'est mon dernier avans de reprendre les cours lundi. J'ai eu deux moi mais j'aurais aimé être en vacances quelques jours de plus. Ce soir avec Alison on a prévu que je dorme chez elle. Je suis dans la salon avec ma mère, Lucas et Jamie. Il faut encore que je demande à ma mère si je peut aller chez Alison ce soir. Elle va sûrement me dire oui mais que je ne me couche pas tard car il faur que je m'habitue à aller au lit tôt pour la reprise des cours.
Emily: Maman?
Maman: Oui quoi?
Emily: Je...J'aimerais dormir chez Alison ce soir avans de reprendre l'école.
Ma mère a parlé de tout ça à Lucas donc je parle de tout ça sans gêne devans ma famille, mais j'évite tout de même de dire tout ça devans Blair.
Maman: Lundi tu as cour Emily...
Emily: Je sais, je sais. D'ailleurs je suis prête mais s'il te plaît j'aimerai vraiment passer la soirée avec elle.
Ma mère ne dit rien pendant un court instants et prend un air que je connais bien. Elle va dire oui, je le sais.
Maman: Bon d'accord, mais que ce soir hein.
Sur mon visage se dessine instinctivement un sourire, je savais qu'elle dirait oui.
Emily: Merci maman.
Jee lève du banc sur lequel j'étais assise et vais dépose un bisou sur sa joue.
Je prend ensuite mon portable pour dire à Alison que ma mère est ok pour que je dorme chez elle ce soir. Et elle me répond qu'elle passera me chercher. J'ai hâte d'être ce soir pour la retrouver.
*****
J'ouvre les yeux doucement alors que je sent que quelqu'un m'appelle. Alison est devans moi, elle me sourit.
Alison: Alors il t'a aimé le film?
Je me redresse et me rend compte que je me suis endormie alors qu'on devais voir un film.
Emily: Merde. Ça fait combien de temps que je dors?
Alison: Un peu plus d'une heure, mais faut se lever pour aller se coucher dans la chambre, on sera bien mieu.
Emily: Ouai.
On se lève toute les deux et montons à l'étage, puis arrivons dans sa chambre. Elle est toute blanche avec quelques photo sur les mur, un grand lit reigne au centre de la piece, un bureau a sa droite et un armoire à sa gauche.
Alison me prend la main et me retourne vers elle. Elle me sourit toujours, je m'approche d'elle et l'embrasse tout en posant mes mains sur ses hanches. Le baiser s'intensifie, on avance vers le lit ou on fini par s'allonger. Elle est positionné au dessus de moi et ne retire pas ses lèvres des miennes. Je passe mes mains sous son t-shirt tandis qu'elle a les siennes dans mes cheveux. Elle fini par rompre le baiser pour aller m'embrasser le cou, elle deposer de simple bisoux plus m'aspire la peau, me la mordille, je soupir dans son oreille de plaisir. Elle revient ensuite à nouveau vers mon visage et elle vient joindre à nouveau nos lèvres. Toujours les mains sous son t-shirt, je relève le t-shirt pour lui enlever. On se sépare quelques secondes le temps qu'elle finisse d'enlever son t-shirt puis je revient vers elle. Et je embrasser à mon tour son cou et son haut de poitrine. Je suis assise, elle à donc la possibilité de retirer mon t-shirt, ce qu'elle fit avec mon aide. Ses mains aggripant mon dos elle défait les agrafes de mon soutien-gorge qui finit par tomber ce qui me rend gêné, je sens d'ailleurs le rouge me monter au joues. Elle approche ses lèvres de mon oreilles et me chuchote quelques chose.
Alison: Tu deviens rouge, si tu as chaud tu peux aller prendre l'air...
Elle me dit ça sur un ton sensuelle et taquin. Je ne peut m'empêcher de sourire et de capturer ses lèvres à nouveau. Je l'entend légèrement gemir quand je pose mes mains sur sa poitrine couverte par son soutien-gorge, ce qui me fait brûler. J'adore le bruit qu'elle fait quand elle gemit. Ses mains glisse le long de mon jean puis remontent jusqu'au bouton qu'elle ouvre, et ele défait ensuite la braguette. Avec ses petite mains elle fait glisser mon pantalon jusqu'à mes chevilles et je fini de l'enlever en gigotant mes jambes. Elle remonte ensuite jusqu'à ma poitrine et dépose des tas de baiser dessus, ce temps ci je défait à mon tour son soutien-gorge que je jette par terre. Elle met ensuite mon téton droit dans sa bouche et passe sa langue autour, je me cambre à cause de ses gestes.
Elle descend ensuite ses mains jusqu'à ma culotte, le dernier bout de tissu qu'il me reste sur le corp. Elle me lance un regard un regard brûlant de désir, elle attend mon approbation. Je cligne des yeux pour lui faire comprendre que j'en ai envie.
Elle glisse un de ses mains sous ma culotte puis je sens une petite pression au niveau de mon vagin. Elle vien de rentrer un doigt. Je me cambre et m'accroche à son dos, et passe mes jambes sur les siennes. Elle débute des vas et vien lent, puis accélère..._____________
Et voilà la fin de ce chapitre. C'est un chapitre sexuelle comme je vous l'ai prévenu au début du chapitre. Donc j'espère que le livre vous plait toujours autant. J'essaie de poster le plus rapidement possible pour que vous n'ayez pas à attendre trop lomptemps. N'hésitez pas à laisser une petite étoile, et un commentaire donnant votre avis. Gros bisous ❤
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...