Chapitre 10

4.2K 187 5
                                    

-PDV DE EMILY-

Ça fait quatre jours que Blair a découvert la liaison entre moi et Alison. Ça fait quatre jour que je n'ai plus revu Blair, elle dort chez un ami, c'est ma mère qui me la dit car Blair l'appele tout les jours. Blair ne leur a rien dit au sujet de moi et Alison. D'ailleurs Alison, je ne l'ai pas revu,je suis rester distante avec elle depuis que ma soeur a decouvert tout  ça mais elle me manque. Je lui ai envoyé un message ce matin mais elle ne m'a pas répondu. Je décide donc de l'appeler et elle me répond.

-Conversation téléphonique-

Emily: Coucou toi.

Alison: Salut.

Son ton est sec et froid, de toute évidence elle m'en veut.

Emily: Ça va?

Alison: Oui.

Emily: Ça te dit qu'on se voit toutes les deux? On est vendredi on pourrais partir pour le week-end, t'en dis quoi?

Alison: Alord quoi? Tu ne me répond pas durant quatre jours et maintenant tu reviens comme une fleur comme si rien n'était arrivé. Même si tu n'était pas bien par apport à ta soeur un message par-ci par la ça ne t'aurais pas tué. J'en ai marre de tes gamineries. Une fois tu veux après tu veux plus. Je suis pas à ta disposition j'en ai marre. Tu n'es pas la seule à être mal dans l'histoire. Ta soeur me déteste maintenant, et en plus je suis devenu infidèle.

Ce qu'elle dit est entièrement vrai mais je ne faisait pas attention à tout ça avant qu'elle me le dise.

Emily: Alison je...

Alison: Non c'est bon Emily lâche moi  un peu.

Emily: Non s'il te plaît Ali.

Elle raccroche.

-Fin conversation téléphonique"

Fait chier! Je lance mon téléphone par terre et prend ma tête entre mes bras. Comment les choses on tourné de cette façon? A cause d'un seul regard. J'etait dans mon canapé et Alison est apparue, il a suffit d'un regard pour que je tombe sous son charme. D'une conversation pour l'apprécier. D'un baiser pour me rendre dingue. D'un dessin pour tout détruite.

Je ne sais plus quoi faire je suis perdu j'aimerai m'évader d'ici deux jours seulement deux jours mais je veux aussi rester ici en même temps c'est une sensation très étrange. Je me lève de mon lit pour ramasser mon portable. Je vais sur les réseaux sociaux et voit que Alison a posté une nouvelle photo. C'est une photo de hier ou elle est accompagné de trois filles, elles semblait être dans un bar. Je suis terriblement jalouse mais je l'ai chercher. J'imagine comment Blair doit être contente en voyant ça. Elle doit ce dire que j'ai fourni tout ces effort pour que ça marche pour rien, que j'ai foutu la pagaille dans la famille pour rien...

Je descend en bas ou je croise ma mère.

Maman: Salut ma chérie ça va?

Emily: Oui et toi maman?

Maman: Oui toujours. Qu faite je voudrait te poser une question qui me tracasse.

Emily: Dit moi.

Maman: J'ai bien remarqué que quelque chose n'allait pas avec Blair. Toutes les deux vous êtes en froid je le sais. De plus Alison a mit un terme à leur relation, et maintenant elle ne dort même plus ici. Dit moi pourquoi vous êtes fâché toutes les deux.

Comment lui dire ça? Maman je suis totalement tomber amoureuse de l'ex petite amie à ma soeur alors qu'elles étaient encore enssemble. J'avais une relation avec Alison dans le dos de Blair. Et elle la découvert il y a peu en trouvant des conversations sur mon portable et des dessins que j'avais dessiné pour que ces moment soit gravé. Non je ne peut pas lui dire ça.

Emily: C'est entre nous deux maman je peux rien te dire.

Maman: Emily je te demande de me le dire s'il te plaît pour que je puisse essayer d'arranger les choses.

Emily: On ne peut rien arrangé à ça maman, ce qui est fait est fait.

Maman: tu veux vraiment pas me dire?

Emily: Je suis en quelques sorte sortit avec Alison pendant que Blair était encore avec. Blair l'a decouvert en tombant sur les discution sur mon portable que j'ai eu avec Alison. Voila tu es au courant.

-PDV DE ALISON-

Je suis tranquillement sur mon canapé à deux doigt de m'endormir quand j'entend mon téléphone sonner. Je regarde qui m'appelle, c'est Mary, la mère à Blair et Emily, bizarre je répond.

-Conversation Téléphonique-

Alison: Allo?

Mary: Oui Alison c'est Mary. Écoute Emily m'a à peut près parlé de ce qu'y s'est passé dernièrement dans vos vie, mais elle a fait un sac et elle est partie avec ma voiture. Elle a prit son ancien scooter il y a deux heure mais elle n'est pas rentré et je commence à m'inquiéter. Elle est avec toi?

Alison: Non je suis désolé ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. On est en froid. Désolé.

Mary: Tu n'aurais pas une idée de l'endroit ou elle pourrait être?

Alison: Peut-être chez une amie. Mais sinon je ne sais vraiment pas.

Mary: Ça ne fait. Si tu as des nouvelles tu pourrais me le dire?

Alison: Oui biensur.

Mary: Merci beaucoup Alison bonne journée.

Alison: Merci vous aussi.

Je raccroche et commence à stresser.

-Fin conversation téléphonique-

C'est sûrement rien mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. J'essaie de l'appeler mais en vain elle ne repond pas.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant