Chapitre 20

3.2K 173 15
                                    

-PDV DE EMILY-

Alison et moi venons d'arriver chez Sasha. Il y a énormément de monde pour une simple soirée entre amis. La musique et forte et il semble avoir une bonne ambiance. Alison s'approche de moi et me dit quelque chose à l'oreille.

Alison: Donc ici on est que amie c'est ça?

Emily:Arrete on en a déjà parlé Ali. Accorde moi juste quelques jour, maximum deux semaines je te promet je vais leur dire.

Elle s'écarte de moi. Je sais qu'elle fait la tête.

Emily: Aller Ali fait pas la gueule.

Alison: Je fais pas la gueule.

Bon la c'est sûr elle fait la gueule. Génial...

Sasha: Emily! Te voilà!

Sasha vien d'arriver.

Emily: C'est ça que tu appelles une petite soirée?

Sasha: Non mais a la base ça devait être un petit truc mais tout le monde a appeler des gens et voila.

Emily: Bah Alison je te présente Sasha, et Sasha voila Alison.

Elles se font la bise et s'échangent quelques mots.

Emily: Vous voulez un verre? Je vais me chercher un truc à boire.

Sasha: Non merci je fais une petite pause, j'ai déjà pas mal bu.

Je tourne mon regard vers Alison qui semble moins m'en vouloir.

Alison: Non merci Em.

Emily: Ok bon je revien.

Je part vers la cuisine de Sasha me prendre un verre. J'en trouve un dans un armoire, j'y met un fond de vodka et rempli le reste de jus de pomme. Après mettre servi j'allais repartir rejoindre Ali et Sasha mais quelqu'un pose ses mains sur mes yeux.

Jimmy: Devine qui c'est.

Je sais que c'est Jimmy, c'était pas bien difficile à reconnaître avec sa voix.

Emily: Je dirait un crétin qui s'appelle Jimmy.

Il retire ses mains de mes yeux et me prend dans ses bras.

Jimmy: Bon alors que-ce-que tu racontes?

Emily: Rien de spécial et toi?

Jimmy: Rien non plus, la routine.

Emily: Tu viens on va rejoindre Sasha et Alison, une amie à moi.

Jimmy: Allons-y.

On repart tout les deux rejoindre ma petite amie et Sasha. On les voit au loin vers le piscine en train de rire ce qui a pour don de m'énerver.
Normalement je ne serait pas jalouse, mais je sais que Sasha est aussi intéressé par les filles et qu'elle reluque beaucoup Alison.
On fini par arriver près d'elle et Alison me sourit. Alors quoi d'un coup elle n'est plus énervé? Jimmy fait connaissance avec Sasha. Puis revient me parler.

Jimmy: Bon sinon Emily, toujours pas de petit ami?

Bon je sent que cette question va entraîner une dispute avec Alison.

Emily: Et non.

Alison soupire et tourne le regard. Une bonne musique débute, je prend les mains d'Alison.

Emily: Vien on va danser.

Alison: Je dance très mal, je vais te faire honte.

Je sourit puis la tire vers la piste, elle sourit aussi ce qui me remonte le moral.

Emily: Aller soit pas fâché.

Alison: Je suis plus fâché, je t'assure.

Sur la façon dont elle le dit, et le sourire qu'elle a sur son visage je sait qu'elle dit la vérité.

Emily: Je te crois. Vous avez parlé de quoi avec Sasha tout a l'heure?

Alison: Rien de spécial elle m'a demandé dans quoi je bossait et elle m'a parlé de ses études.

Emily: Elle t'a pas fait de rentre dedans?

Alison: Non, c'est quoi cette question.

Emily: Elle m'a dit qu'elle te trouvais canon...

Alison: Elle ne m'intéresse pas, il y a qu'un fille qui me plaît.

Elle me fait comprendre qu'elle parle de moi avec son regard et je ne peut m'empêcher de sourire.

Elle prend le verre que j'avais dans ma main gauche et le fini.

Alison: Désolé j'avais  trop envie.

Je m'apprêtais à riposter mais je sens mon portable qui vibre dans ma poche arrière, je le prend et voit que ma mere m'appele.

Emily: C'est ma mère vient.

Je prend Alison par la main et l'entraîne dans une chambre qu'il y avait pas loin de nous. Ma mère n'est pas au courant que je suis ici, elle croit que je suis au cinéma avec Alison et que ensuite je dort chez elle.
Je ferme la porte dernier Alison puis répond à ma mère.

*Conversation téléphonique*

Emily: Allo maman je peut pas te parler je suis au cinéma, je vais dérangera tout me monde.

Maman: Emily? Merde je me suis trompé, je voulait appeler Blair désolé ma chérie. Bon film

Emily: Ah d'accord c'est pas grave bisoux maman.

Je raccroche et remet le portable dans ma poche.

*Fin conversation téléphonique*

Emily: Elle s'est trompé elle voulait appeler Blair.

Alison acquiesce de la tête et je m'approche d'elle et la colle contre la porte et depose tendrement mes lèvres sur les siennes.

Emily: C'est bien d'être toute les deux aussi.

Elle sourit et m'embrasse à son tour.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant