Chapitre 4

5.2K 227 9
                                    

-PDV DE EMILY-

Cela fait trois jours que je n'ai pas eu de nouvelle de Alison. Après cette soirée que j'ai passé chez elle le lendemain on a mit les chose au clair, il ne s'est rien passé entre nous. Voila ce qu'on en avait convenu à contre coeur. Blair ne l'a plus ramener à la maison mais elle m'a dit qu'en ce moment Alison était distante, mais qu'elle ne comprennait pas pourquoi.

Je suis avec mes parents en bas on parle de mes études quand on entend du bruit provenant de l'entrée. Ça doit être Blair qui a fini le boulot.

Blair: Salut je vous ramène quelqu'un.

Je me tourne et voit Alison. La voir me fait plaisir je l'admet, même si ça va être encore embarrassant je ne peut m'empêcher de sourir en la voyant.

******
Alison ne me regarde pas, moi en revanche je ne fait que la regarder, j'ai l'impression qu'elle est contrarié contre moi. Je décide d'aller dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et saisit le dessin que j'avais fait le lendemain de cette fameuse soirée chez Alison. C'est un dessin sombre ou on voit juste deux ombre assise sur le canapé s'embrassant. En voyant ce dessin je repense encore une fois au baiser que j'ai eu avec Alison.
La porte s'ouvre, je pose donc le dessin à l'envers sur ma table basse pour pas qu'on voit ce qui est dessiné dessus.

Alison: Salut. Ta soeur se douche je peux venir?

C'est évidemment Alison. Elle vient s'assoir sur mon lit et me regarde.

Alison: C'est quoi ce dessin?

Emily: C'est rien...

Alison: Je peux voir?

Je lui fait oui de la tête, elle le saisit et le regarde.

Alison: Ouai ta raison c'est rien...

Ce n'est pas rien, j'ai dit ça comme ça mais ce baiser est loin d'être rien.

Alison: Je n'y arrive pas Emily. Je n'arrive pas à faire comme s'il ne c'était rien passé ce soir là. Je n'arrive plus à rester avec Blair, je ne pense qu'à ça, qu'a ce baiser, ça me rend folle.

Je sais que si Alison quitte Blair, Blair sera détruite mais je me demande si ce n'est pas mieux. A quoi bon faire semblant?

Je vais près d'elle et pose une main sur sa joue. Je sais que je voulais qu'on fasse comme si cette soirée n'avais jamais exister mais je n'arrive pas à rester loin d'elle.
Je ne réfléchi plus et l'embrasse, je me fiche des conséquences elle m'a manqué. Je passe mes mains sur sa nuque et tire un peu sur ses cheveux, elle lève la tête et je dépose alors deux bisous sur son cou.
Elle me regarde ensuite à nouveau toute souriante.

Alison: Je croyais qu'il fallait oublier, faire comme s'il ne c'était rien passé.

Emily: J'y arrive pas.

Alison: Moi non plus.

Elle revient m'embrasser et m'allonge sur le lit et se positionne à coter de moi.

Alison: Et si tu venais chez moi ce soir?

Emily: Quoi? Non t'es folle.

Alison: Aller, tu dit à tes parents que tu dors chez une amie et tu viens chez moi.

La proposition est vraiment tentante j'ai très envie de dire oui mais se n'est pas précipité?

Emily: Tu veux déjà m'emmener chez toi?

Alison: Oui s'il te plaît.

Emily: D'accord.

Alison: Merci.

Nous sourions toutes les deux puis elle vient rapidement m'embrasser.
Elle retourne ensuite dans la chambre à Blair. Tandis que moi je descend en bas prévenir ma mère et Lucas comme quoi ce soir je dort chez Sasha, une amie à moi.
Blair et Alison descendent enssuite toute les deux pendant que j'en parle à ma mère et Lucas.

Blair: Tu vas ou ce soir Em?

Avec Alison qui me regarde c'est terriblement dur de ne pas sourire mais j'arrive à rester sérieuse.

Emily: Sasha m'a invité à dormir chez elle.

Blair: Ah bah génial ça fait lomptemps que vous ne vous êtes pas vu.

Emily: Oui depuis le début des vacances.

Blair: Bon bah vous allez passez une bonne soirée. Bon on vous laisse on va en ville.

Blair et Alison partent de la maison, moi je monte donc dans la chambre. Je met un de mes vinyle préféré en marche et sort mon matériel de dessin. Et commence à dessiner sur ma feuille blanche. L'autre jour j'ai fait dessin ou on ne reconnaissait pas les personnes qui s'embrasser sur le canapé mais maintenant je veux les voir. Je décide clairement le même dessin mais la lumière allumé reconnaissant clairement les visage d'Alison et moi.

__________

Désolé un peu court ce chapitre mais je n'avais plus d'inspiration.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant