-PDV DE EMILY-
Ça y est je suis en week-end! J'ai passé ma première semaine de cour depuis la reprise des cours. Je suis contente d'être enfin en week-end, je vais pouvoir passer du temps avec Alison. On c'est presque pas vu de la semaine à cause des cours, et de son boulot, c'était chargé, mais par chance ce week-end elle travaille pas donc on est enssemble. Je suis avec Sasha, et Tyler sur un banc pas loin de l'université. Alison va pas tarder à arriver, elle vient me chercher. Je n'ai pas dit à mes amis que je sortait avec quelqu'un, encore moins avec une fille. J'ai l'intention de le faire, mais pas encore. J'ai juste peur que leur regard sur moi change, j'ai peur qu'ils me jugent. Au fond de moi je sais qu'ils serait incapable de me juger ou quoi que ce soit mais j'ai peur. Je vai attendre un peu.
Je vois Alison se garer devans nous. Je me lève du banc.Emily: Bon j'y vais. On se tient au courant pour le petite soirée demain.
Tyler: Oui ça marche.
Sasha: C'est qui cette fille?
Emily: Une amie.
Sasha: Elle est jolie...
Sasha est bisexuelle, et le fait qu'elle trouve ma petite amie jolie me rend une pointe jalouse.
Emily: Ouai bon j'y vais à plus.
Je part vers la voiture de Ali, monte dedans, m'attache et elle démarre.
Alison: Enfin en week-end! Tant mieu putain. Cette semaine m'a paru interminable.
Emily: Oui j'ai ressenti la même chose.
Une fois que Alison à rouler quelques mètres je m'approche d'elle et je l'embrasse. Elle sait que je ne l'ai pas dit à mes amis pour le moment. Elle a un peu râlé au début mais ça lui ai passé.
Emily: Au faite. Sasha organise une petite fête ce demain. Je suis invité, et bon elle s'en fout si je ramène des personnes, ça te dit d'y aller? Ça nous changera les idées.
Alison: il y aura que des jeunes de ton âge?
Emily: Bah les gens auront autout de 20 ans.
Alison: Bon ça va.
Emily: Tu es partante?
Alison: Pourquoi pas.
Génial! C'est génial. Je suis super contente de faire une petite soirée avec elle demain, ça va faire du bien.
Alison: J'ai un truc à te proposer aussi Emily.
Emily: Ah...Quoi donc?
Alison: Mes parents sont ici pour le week-end, et dimanche midi je vais manger avec eux. Et je leur ai beaucoup parler de toi. Ils ont donc proposé d'amener ma petite amie avec moi à ce petit repas. Que-ce-que tu en penses?
Waouw! Ses parents! C'est pas rien.
Emily: Tu veux que je les rencontre?
Alison: Oui. Tu trouves que c'est trop tôt? Si tu veux pas je comprendrait t'inquiète pas.
Emily: Non non je suis ok, j'aimerais beaucoup rencontrer tes parents.
Un sourire se dessine sur son magnifique visage et elle pose une main sur ma cuisse.
******
Bip bip bip
Je regarde mon portable et voit que c'est Sasha qui m'appelle.
Emily: C'est Sasha je doit répondre, c'est sûrement pour me parler de la soirée de demain.
Alison est chez moi. Blair travaille toute la soirée, et mes parents sont chez des amis. Ce n'est que le debut de la soirée donc ils ne vont pas rentrer encore, j'ai donc proposer à Alison qu'elle vienne chez moi. Mes parents ne sauront même pas qu'elle a dormi ici. Elle part tôt demain matin.
Alison: Vas-y vas-y.
Je repond à l'appel de Sasha.
*Conversation téléphonique*
Sasha: Allo Em?
Emily: Oui c'est moi, ça va?
Sasha: Oui niquel. C'est pour te dire que c'est toujours ok pour demain.
Emily: D'accord. Au faite ça te dérange pas si j'emmène une amie?
Sasha: Celle qui est venue te chercher aujourd'hui?
Emily: Oui.
Sasha: Ah non ça me dérange pas du tout, bien au contraire. Je pourrais faire plus ample connaissance avec elle, si tu vois ou je veux en venir...
Ça m'énerve que Sasha parle comme ça. Enfin, qu'elle croit qu'elle a une chance avec Alison.
Sasha: Au faite Jimmy sera là.
Jimmy est un ami. Nous avons eu une relation étrange à un moment car on se plaisait mutuellement, mais tout a prit fin il y a un peu plus de deux mois. Je sais que je lui plait toujours mais ce n'est plus réciproque, j'ai Alison.
Emily: Ah cool.
Sasha: Cache ta joie.
Emily: C'est pas que je ne voulais pas qu'il vienne, je m'en moque. Mais maintenant c'est un ami rien de plus quoi.
Sasha Hum hum...Bon je te laisse je doit encore appeler quelques amis.
Emily: Ça marche à demain Sasha.
Sasha: Non attends j'avais oublié! Je me suis dit que ça pourrait étreindre cool si on bougeait en boite demain dans la soirée.
Avec le repas que j'ai avec les parents d'Alison c'est loin d'être une bonne idée, et puis je ne pense pas qu'Alison soit tenté par aller en boite.
Emily: Je pense pas qu'on va venir car dimanche j'ai un repas.
Sasha: Bon on voit ça demain. Breff à demain Em.
Emily: Ah demain.
*Fin conversation téléphonique*
Alison: Elle voulait quoi?
Emily: Me dire que tout était ok pour demain et elle m'a dit que ça pourrait être cool qu'on aille en boite de nuit demain.
Alison: Avec le repas ça va être chaud.
Emily: Oui je sais. Vaut mieu qu'on rentre à la maison quand ils iront en boite.
Je m'allonge à nouveau à côté d'elle, et elle passe un bras autour de moi puis monte le son à la télévision.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...