-PDV DE EMILY-
J'entend la porte claquer j'ouvre donc les yeux surprise à cause du bruit. C'est Alison, je reconnais le bruit de ses pas dans l'escalier. Puis la porte de la chambre s'ouvre laissant place à ma jolie blonde.
Alison: Merde je t'ai réveillé?
Emily: Le claquement de la porte mais c'est pas grave. Il est-ce quel heure?
Alison: Un peu plus de midi.
Emily: Tu es rentré tard, tu devais las finir à 11h30?
On est samedi donc moi je suis en week-end mais Alison travaillait ce matin.
Alison: Je me suis fait arrêter par la police, ils m'ont retardé.
Emily: Il c'est passé quelques chose?
Alison: Un simple contrôle, ils ont vitte fait vérifier le controle technique, mon demandé si j'avais bu ou consommer des stupéfiants. Je leur ai dit que non, ce qui est vrai et ils m'ont laissé partir.
Emily: Ils t'ont pas fait souffler?
Alison: Non même pas.
Elle vient s'allonger dans le lit à coter de moi. Elle se met sous la couette et je me colle à elle.
Emily: Au faite Sasha peut passer cette aprem avec Jimmy?
Alison: Oui oui t'inquiète.
******
Je me suis disputé avec Enzo au sujet d'un truc débile et ça m'énerve car je déteste être en froid avec lui. En plus ma mère me prend la tête par message car je passe presque tout mon temps avec Alison et que je ne passe presque plus de temps avec ma famille. Du coup je suis sur les nerfs.
Sasha et Jimmy sont arrivé il y a dix minutes, nous sommes autour de la table à discuter, et je déteste les regard que Sasha lance à Alison. De plus il dit des phrases ambiguë, elle l'a drague clairement.Jimmy: Emily tu as commencé le devoir de français?
Emily: J'ai entamé les recherches mais pas grand chose, je vais m'y mettre lundi.
Jimmy: J'ai fini les recherches, je pourrais t'aider à compléter les tiennes si tu veux.
Emily: Oui ça m'aiderais beaucoup on prévoit ça dans la semaine.
Sasha: On pourrait sortir nous aussi Alison. On pourrait aller boire un verre un de ces quatre.
Non mais là j'espère même pas Qu'Alison va dire oui car ça va me saouler.
Alison: Je doit voir car avec le boulot je suis très prise.
Sasha: Bah un week-end ou un truc comme ça.
Alison: On voit ça plus tard.
Je regarde Alison énervé. Sérieux? "On voit ça plus tard"? Je ne suis pas à ce point jalouse mais Sasha m'énerve.
C'est bon je m'en fiche je vais lui dire.Sasha: Waouw c'était quoi ce regard Em? Si il y a quelques chose qui te derange dit nous.
-PDV DE ALISON-
Emily: Oui il y a quelque chose qui me dérange. Tu dragues ma petite amie et ça m'énerve. Avans tu savais pas qu'on était enssemble, maintenant tu le sais.
Emily lui parle vraiment méchamment. Que-ce-qu'il lui prend d'un coup?
Sasha: Quoi? Que-ce-que tu dis.
Je regarde Emily déçue, pourquoi elle fait sa gamine d'un coup? Certes tant mieu que Sasha et Jimmy soit au courant que je sort avec Emily, mais Emily ne l'aurais pas du le dire comment ça. Elle est énervé car Sasha me fait du rentre dedans, et elle veut qu'elle arrête. Elle a à ce point peut de confiance en moi? Je ne vais rien faire avec cette fille.
Emily: Pourquoi tu me regardes comme ça?
Alison: Pourquoi tu réagis comme ça?
Emily: Quoi maintenant c'est ma faute? Tu rentres dans son jeu et c'est moi qui suit en tord?
Elle se lève de sa chaise et part de ma maison. Fait chier!
******
Je suis chez moi assise dans mon jardin avec Jamie qui joue au ballon devans moi et me montre ce qu'il a apprit à l'entraînement de foot.
J'ai appelé Alison deux fois mais je tombe sur son répondeur, elle n'a pas envie de me parler et je ne sais même pas pourquoi. Maintenant je reconnais que je suis en tord. J'aurais pas du parler de cette manière à Sasha, et j'aurais pas du dire à Alison qu'elle rentrer dans le jeu de drague de Sasha. Mais tout m'a prit la tête.Jamie: Tu me regardes même pas Emily.
Mon petit frère me sort de mes pensées en râlant.
Emily: Mais si je te regarde.
Jamie: Non tu ments, tu avais le regard dans le vide.
Emily: Jamie tu veux pas me le montrer plus tard.
Jamie: Que-ce-que tu as? Tu as pas l'air bien. Tu t'est disputé avec Alison?
Emily: Avec Alison, Enzo et maman...
Jamie: Maman? Pourquoi avec maman?
Emily: Rien d'important t'inquiète pas. Je vais monter dans ma chambre un peu. Tu veux venir?
Jamie: Je vais m'entraîner un peu encore, je viendrai plus tard.
Emily: Ça marche.
Je me lève du banc sur lequel j'étais assise et me dirige vers l'intérieur. Je sent mon portable sonner dans la poche, je le prend espérant que c'est Alison. C'est Sasha, c'est pas plus mal, je lui doit des explications et surtout des excuse. Je repond à son coup de fil.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...