Chapitre 7

4.9K 215 4
                                    

-PDV DE EMILY-

Je suis rester toute la nuit dans la chambre à ma mère avec Blair, Jamie et Lucas. Alison est partit pour nous laisser tranquille. Elle vient de revenir ce matin. Ma mère a griller un feu rouge et une voiture lui a foncé dessus. J'ai déjà vécu ça avec mon père je refuse de vivre ça avec ma mère je ne le supporterais pas. Pour l'instant les médecins disent qu'elle se reveillera quand elle sera prête mais que ça peut prendre du temps.

Blair: Emily rentre à la maison te reposer un peu, manger et te doucher.

Emily: Non ça va ça va.

Blair: Non Emily tu va te reposer un peu, je reste ici ne t'inquiète pas.
Après réflexion j'accepte car c'est vrai que je suis exténué.

Emily: Ok, tu me dépose?

Alison: Je peux la déposer si tu veux Blair.

Blair: Ça ne te dérange pas?

Alison: Non t'inquiète.

Blair: Merci.

Alison: Aller vien Emily on y va.

Elle me prend par l'épaule et m'amène sur le parking prendre sa voiture. Durant le trajet aucune de nous ne parler mais ce n'était pas dérangeant
On vient d'arriver chez moi. Je ferme la porte à clef et nous montons toutes les deux dans ma chambre.

Emily: Je suis fatigué.

Alison: Vien te reposer un peu.

Elle enleve la couette du lit, et je me faufile sous les draps. Elle s'allonge près de moi également.

Alison: Dors un peu, si y a du nouveau je te dirait.

Emily: Merci.

Je me colle à elle puis ferme les yeux.

*****

J'ouvre les yeux après cette longue sieste. Alison s'est endormi elle aussi, elle dort toujours coller contre moi avec un bras autour de ma taille.
Je la regarde dormir ainsi quelques instants jusqu'à que une sonnerie sur son téléphone la réveille. Elle le saisit et raccroche puis le repose sur la table de chevet.

Emily: C'était qui?

Alison: Le réveil. Je l'avais mis pour qu'on ne dorme pas toute la journée.

Emily: Ah d'accord.

Elle se redresse pour finalement s'assoir.

Alison: Ça va?

Emily: Oui ça va.

On se regarde dans les yeux, ses beau yeux qui m'ont fait craqué.

Emily: J'ai peur. J'ai déjà perdu mon père comme ça je ne peux pas en plus perdre ma mère.

Des larmes coulent sur mes joues. Elle me prend immédiatement dans ses bras et passe une main dans mes cheveux.

Alison: Ça va aller je te promet.

Je ne repond rien mais reste dans ses bras. Après être reste quelques minutes dans son étreinte je me recule. Elle me sourit et essuis mes joues avec ses pouce.

Alison: Ça va aller.

Emily: J'ai envie de t'embrasser...

Les mots sortent tout seul. Je me sens gêné tout de suite.

Alison: Alors embrasse moi.

Je cesse de réfléchir et l'embrasse. Je passe ma langue à travers ses levres. Mes mains sur ses joues, les siennes dans mon dos sous mon t-shirt. Nos soufflent sont saccadé mais on ne veux plus se séparer. Elle se rallonge et je me positionne au dessus d'elle la couverture sur nous. Mes mains me servent d'appui sur lit tandis que les siennes sont toujours sous mon t-shirt. A bout de souffle j'arrête la baiser mais depose des petits bisoux sur ses joues, son cou. J'aspire la peau au niveau de son cou et elle laisse échapper des soupirs. Elle tire sur mon t-shirt pour me l'enlever ce que je l'aide a faire. Je me retouve en soutien-gorge devans elle ce qui me complexe un peu. Elle revient capturer mes lèvres tandis que je deboutonnes sa chemise qu'elle enleve ensuite toute seule. Mes mains se baladent sur son corp. Le désir dans son regard me fait signe. J'en ai envie. J'oublie absolument tout ce qui se passe autour, je ne pense qu'à elle, qu'a nous.

Vrr...vrrr

Mon téléphone vibre, ça doit être ma soeur. Je lache Alison et saisit mon portable à ma droite.

-Conversation téléphonique-

Emily: A..llo?

Je reprend en même temps mon souffle.

Blair: Em maman est réveillé!

Emily: C'est vrai?

Blair: Oui reviens elle veut te voir.

Emily: On arrive.

Je raccroche rapidement folle de joie.

-Fin conversation téléphonique-

Je me tourne vers Alison.

Emily: Ma mère est réveillé.

Alison: Super.

Je lui saute dessus et l'embrasse passionnément un bon moment.

Emily: Il faut aller à l'hôpital.

Alison: Ouai.

Je me lève et ramasse mon t-shirt que je met à laver après en avoir enfilé un autre. Je part ensuite à la salle de bain me passer de l'eau sur le visage et me refaire une queue de cheval. Je ressort ensuite et retrouve Alison qui c'était habillé mais je remarque très vitte des marques sur son cou.

Emily: Ton cou...

Alison: Quoi mon cou?

Emily: Il a des suçons.

Alison: Oh merde.

Elle va dans la salle de bain voir son cou.

Alison: Tu as pas du fond de teint?

Emily: Si.

Je cherche dans un tiroir dans ma chambre et je lui ramène. Elle l'applique et a la fin on ne voit plus rien.

Alison: Voilà.

Elle se retourne et me sourit.

Alison: Que-ce-qu'il y a

Emily: Quoi que-ce-qu'il y a?

Alison: Tu fais que me regarder.

Emily: T'es belle c'est tout.

Elle sourit encore plus puis vien vers moi m'embrasser. Je me demande vraiment ce que ça veut dire entre nous et comment on va faire.

Alison: Bon on y va?

Emily: Oui aller.

On descend en bas et quittons la maison, puis montons dans la voiture de Alison. J'attend que Alison démarre mais elle ne le fait pas.

Emily: Tu as oublié quelques chose?

Alison: Non je me prépare juste à savoir ce que je vais dire à ta soeur.

Emily: Quoi tu vas lui dire ce qu'il s'est passé?!

Alison: Non je vais lui dire que elle et moi c'est terminé.

Emily: Non attend un peu s'il te plait. S'il te plait Alison. Ma mère vien d'avoir un accident elle a besoin de toi attend juste un peu.

Le temps d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant