-PDV DE EMILY-
Aujourd'hui ma mère a enfin pu rentrer à la maison. Du coup on a invité Alison a dîner à la maison. J'ai du la convaincre par message mais elle a finalement céder. Elle ne supporte plus être avec Blair elle y arrive pas, et le fait que je sais qu'Alison embrasse ma soeur me rend terriblement jalouse mais Blair va être détruite. Blair l'aime tellement.
Avec Alison il ne c'était rien passé de spécial depuis la fois ou on a failli...
Il y avait eu des bisoux certe mais tout est tellement compliqué entre nous.Je vien de finir un long dessin. Alison et moi allonger sur mon lit, toute les deux sans t-shirt, les marques que j'ai laisser sur son cou apparente...J'adore celui-là.
J'entend mon portable vibrer, je regarder donc de qui me vien ce message. C'est Alison.
Message: Tu veux pas descendre? Je suis en bas et j'arrive pas à trouver une excuse pour venir te voir.
Je me lève de mon lit et descend alors immédiatement en bas. Je la vois en train de parler à ma mère, elle m'aperçois elle aussi, elle me sourit tout de suite. Je les rejoind.
Emily: Alison j'ai un vinyle génial à te montrer. Maman je te l'empreinte quelques minutes.
Maman: D'accord aucun problème.
Emily: Vien il est dans ma chambre.
Je l'entraîne par la main en haut et ferme la porte a clefs, je met rapidement mon tourne disque en marche pour pas qu'on nous entendent.
Elle m'attire ensuite vers elle et nous fait tomber sur le lit.
Je l'embrasse tout en passant mes mains sous son t-shirt. Je la bascule ensuite et je me positionne au dessus d'elle.Emily: Vaudrait mieu s'arrêter là sinon je vais craquer.
Alison: Ouai ta raison.
Je dépose ensuite un baiser rapide sur sa bouche, puis sur sa joue, son cou, descendant sur le haut de sa poitrine quand je remarque des marques rouge qui ne sont pas de moi.
Alison:C'est rien.
Je arque un sourire tout en la regardant. Rien? Sérieux?
Emily: C'est pas de moi.
Alison: C'est Blair.
Je me sens tout de suite blessé. Ça me ramene à la réalité.
Emily: Vous êtes allé plus loin?
Alison: Non je te promet. C'est toi qui veux pas que je la quitte Emily.
Emily: Je sais. Mais maintenant tu fais ce que tu veux.
Maman: A table.
Emily: Faut aller manger.
Je descend de sur elle et quitte la chambre. Je sais que c'est moi qui voulait pas qu'elle quitte Blair déjà mais je ne pensait pas qu'elle se laisserait faire de cette façon. Je refuse de la partager c'est soit tout soit rien.
*****
Durant tout le repas Alison n'a pas arrêté de me regarder. Je sais qu'elle veut parler de ce qui c'est passé toute à l'heure dans la chambre et je ne veux aussi.
Je suis assise dehors dans le jardin avec Jamie qui me parle de sa prof de math qu'il déteste quand je reçois un message de Alison.Message: Je veux te parler.
Je décide alors de lui répondre.
Message: Je veux te parler moi aussi mais la on peut pas ça va être trop grillé.
Je la vois à l'autre bout du jardin me regarder pendant que je lui répond. Quelques secondes plus tard je reçois a nouveau un message de sa part.
Message:C'est décidé je la quitte demain. Pas ce soir pour pas plombé l'ambiance. Je ne te demande pas ton avis, c'est mon choix je ne peux plus continuer comme ça.
Je lui répond alors
Message: D'accord ça me va.
Je range ensuite mon portable dans ma poche, me lève et vais vers elle.
Emily: Tu peux m'accompagner acheter de la vodka pour une amie?
Alison: On devait pas?
Je lui fait les gros yeux pour qu'elle comprenne. Elle se lève finalement et me suis. Je vois ma mère au loin je vais lui dire que j'ai une urgence et que Alison s'est proposé comme chauffeur. Ma mère y croit et nous laisse partir. On monte dans la voiture d'Alison et elle démarre immédiatement.
Alison: On va ou?
Emily: Je sais pas roule loin d'ici.
Alison: Demain pas un jour de plus.
Emily: Je sais.
Alison: Et après ça? Il se passera quoi pour nous?
Emily: On se verra en cachette, on laissera passer le temps et après je l'annoncerait à ma soeur, et on sera tranquille.
Alison: Tu crois que ton plan va marcher?
Emily: Oui.
Alison s'arrête dans une petite ruelle sombre et éteint la voiture. Pourquoi elle s'arrête?
Emily: Que-ce-que tu fais?
Elle tourne sa tête vers moi et pose une main sur mon visage. Je plonge mon regard dans ses yeux bleu azur.
Alison: Tu me fais tourner la tête Emily. Tu me rend dingue. Dingue de toi.
Ce qu'elle me dit m'en donne des frissons. Je n'attends rien de plus pour déposer mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
RomanceEmily, jeune fille de dix-sept ans rencontre la nouvelle petite amie de sa soeur Blaire. Alison s'appelle-t-elle. Et le temps d'un regard les deux jeunes fille sont toutes les deux intrigué l'une vers l'autre. Ce rapprochement ne serait-il pas dange...