~PROLOGUE~🌺

116 11 6
                                    

Jamie

- POUUUUSSSSSE POUUUUSSSSSE!!

Criait la sage femme .

- J'essaie, je n'en peux plus , dis-je avec le peu de souffle qu'il me restait.

- TU Y ES PRESQUE,ALLER NE TE DÉGONFLE PAS MAINTENANT , m'encourageait la sage femme.

- C'est difficile , Criais-je en poussant un coup .

Je ne supportais plus la douleur.J'étais allongée bien trop longtemps dans ce lit d'hôpital, accompagné de ses sages femmes qui me stressaient à tout moment. Malgré cette insupportable douleur , je décidais d'enfin mettre fin à ce travail. J'avais supportée neuf longs mois de grossesses , j'avais pu bien me porter et bien veiller sur mon bébé qui grandissait en moi. Neuf longs mois,ceci serait idiot de ma part si je ne me battais pas pour cette incroyable petite fille .

Je l'avais déjà fait auparavant, je pouvais le reprendre sans soucis. Je poussais alors , serrant le drap sur lequel j'étais allongée , avec le maximum de force pour en finir .

- Ça y est , elle est née votre petite choupie , disait la sage femme avec un grand souris aux lèvres.

- Oh ,ma fille , disais je essoufflée . C'est vrai ,j'ai réussi ? Je peux la prendre ?

- Évidemment , répondait la sage femme en me tendant mon bébé, enveloppé dans une sublime couverture rose.

- Merci , La remerciais je.

Quelques minutes après que la sage femme soit sortit, mon mari et mon fils font leur entrée, tandis que j'admirais cette beauté dans mes mains.

Tant bien que j'étais essoufflée et épuisée, je la gardais précieusement dans mes bras. Les mains tremblante , le visage et le corps en sueur , je parcourais de mes yeux chacun de ses traits.

C'était une parfaite beauté, je ressentais une énorme joie et une fierté en l'admirant. Elle était toute mignonne , les yeux fixant un quelconque point , ses petites mains fermées qui balançaient, sa bouche entrouverte. Je glissais mon index dans sa main et la bougeait en souriant.

- Oh maman elle est tellement magnifique , s'enthousiasmait mon garçon, Cameron.

- Jamie ,je suis si fière de toi , Continuait Nate , mon mari en m'embrassant le front.

- Moi aussi Nate, tu veux la prendre ?

- Je peux ? , Demandait il , incertain.

- Oui tu peux ,mais fais attention a sa tête.

Il la prenait et s'assit sur le rebord du lit ,Cameron a ses côtés qui souriait déjà a sa petite sœur.

- Tu sais quel nom on lui donnera maman ? , demanda Cameron .

- Euh? Je ne sais pas trop ,un prénom significative je dirais ,qui lui portera chance ! , Répondis je en m'adressant a Nate.

- Sûrement, tu as pensés a quoi? , me questionna t'il . Et toi Cameron ? Tu as des suggestions ?, demanda t'il à notre fils.

Cameron fit mine de réflexion ainsi que Nate.Je tendais les mains a Nate ,reprenant ma fille dans mes bras.

- Je sais ,je sais. J'ai trouvé un joli prénom pour ma belle petite sœur , Sautait Cameron.

- Oui vas y! , Le questionnais je impatiente de savoir.

- Euh ,pourquoi pas espoir? C'est significative non? , Répondait Cameroun .

- Oui ,je suppose, fit Nate un peu confus .

- Tu as raison Cameroun pourquoi pas? ,souriais je , Hope lui irais très bien ,Je déclarais.

- HOPE?, demandaient Nate et Cameroun.

- Évidemment, c'est en anglais . j'espère qu'elle réalisera tout ce que je n'ai jamais pu réalisée. Je place mon espoir en elle ,Disais je sincèrement en posant un tendre baiser sur son front.

- Génial ! , disaient mes deux amours en se regardant .
1ans plus tard...

Point de vue Hope :

- Tu viens ma chérie ? , fit maman, me tendant la main.

Je me relevais du sable, essuyant ma jupe et insérais ma main dans la sienne.

Nous venions de finir une magnifique balade ensembles. Je passais tout mon temps avec Maman quand je n'étais pas a l'école. Ma mère était comme une amie pour moi. Autant pour moi, une meilleure amie. Je pouvais compter sur elle tout le temps ,nous passions généralement la plupart du temps a tout faire ensembles.

Mon père quant a lui était un père comme tout les autres . Si on peut le dire comme ça. Mon père était en effet une personne qui se souciait moins de moi. Il était toujours en voyage pour le travail, quand il était présent ,il sortait rarement avec Cameron faire des parties de Football ou était dans son bureau pour travailler. Il me prêtait attention quand il le fallait. Je n'avais pas eu l'habitude de passer assez de temps avec lui. Je m'étais donc attachée a ma mère.

Il y avait aussi Cameron d'un autre côté, il passait tout son temps seul et toujours énervé contre moi. Je n'avais jamais compris pourquoi Cameron était réticent envers moi. Il me grondait quand il en avait l'occasion et m'insultais quand cela lui chantait. Nous n'avons jamais eu d'infinité comme on le dit.

Mais au milieu de tout ceci, je n'avais besoin que d'une chose. Ma Mère. Elle me suffisait largement pour que je sois heureuse malgré ce sombre vide.

Elle travaillait dans une école de maternelle. Elle adorait les enfants et avait décidé de s'en occuper là-bas. En principe, papa lui avait interdit de travailler dur parce qu'il nous rapportait déjà le maximum. Mais se sentant dans son élément, maman avait juste voulu exercée ce métier par amour, ce qui nous rapprochaient encore. Je fréquentais dans une école primaire a quelques mètres du lieu de son travail ,raison pour m'y rendre chaque pause ou chaque heure de libre.

Je n'avais pas de nombreux amis , mais j'avais Sarah une amie que j'affectionnais énormément. C'était ma meilleure amie. Nous passions nos temps ensembles ainsi que plusieurs autres choses.

- Monte te baigner, je prépare le repas . Tu viendras m'aider dès que tu auras terminée? , Demandait maman, me faisant sortir de ma rêverie.

- Oui maman ,l'embrassais je.

Je montais les marches a toute vitesse et manquais de rentrer dans quelqu'un.

- T'es cinglée ? Tu ne sais pas regardé ou tu marches? S'énervait Cameron ,en ramassant son téléphone sûrement tomber par ma faute.

- Désolée Cam, baissais je la tête.

Il s'en allait ne portant pas attention. Que vous avais je dis?

Tout ça c'était la famille Cooper , Je suis Hope Cooper , 11 ans . Je vis avec Cameron Cooper mon adorable frère de 17 ans , Nate Cooper mon parfait père et Jamie Cooper mon incroyable mère.

Noter très bien mon sarcasme.

Une aventure palpitante nous attend, un destin archarné, une succession de faits et d'évènements qui détermiront certainement la personne que je deviendrai plus tard...

Mon destin a-t'il fait de moi ce que je suis devenue?
Suis je devenue ce que j'ai toujours voulu être?

Une vie non desirée ? Un archarnement sur ma personne? Sortir avec sequelles? Seul l'avenir nous le dira...

Prenez donc place , chaque chapitre sera aussi passionnant que celui d'avant.


ÂME BRISÉE [En Cour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant