•Chapitre 16:(Suite du précédent)•

25 7 0
                                    


Hope

Cameron face a nos airs surpris devenait hilare. Il avait rigoler plus de vingt minutes ,le temps pour nous de reprendre nos esprits.

D'après lui c'était une blague. Une blague que j'avais vraiment pris a coeur. Je serais même aller prendre conseil chez une psy.

Il m'a vraiment fait peur sur le coup.Comme quoi il était vraiment nul pour faire des blagues.

Kevin aussi idiot qu'il soit l'avait vite rejoins dans son délire. Lui aussi avait un peu été effrayé par Cameron .Il faut dire qu'il venait encore de me prouver qu'il comptait tenir son rôle de grand frère à la perfection. Je me rapprochais d'eux et fit les présentations.

- Cameron , Kevin ...Kevin ,Cameron.

Disais je simplement en m'asseyant sur le lit pour souffler. Kevin semblait surprit puis m'interrogeais.

- C'est tout? Cameron ? Kevin?

- Euh oui? , balbutiais je.

Cameron s'infiltrait.

- Ouais , je sais pratiquement pas qui il est .

Je grimaçais puis me levais pour reprendre les présentations, afin de satisfaire mes compagnons qui tenaient plus que tout à me rendre nerveuse.

- Cameron,voici Kevin c'est .....?

Je reflechissais à ce qu'il était vraiment pour moi , mais Kevin me devançait.

- Son petit ami et meilleur ami , je suis tout pour elle en faite.

Il sourit puis tendit la main à Cameron. Cameron ayant entendu Kevin ,souriait de plus bel. Il savait que c'est lui qui représentait tout pour moi et le fait de voir Kevin le dire si fièrement devait sûrement lui faire rire. Cameron me regardait, s'empêchant de rire puis lui prit la main.

- Enchanté!

Il se fit un grand souris et je poursuivais.

- Kevin , voici Cameron mon grand frère chéri ,mon ami ,mon père ,mon oncle , mon garde .

Nous rigolions tous, bien que j'étais sérieuse.

- Oh ,en faite il est ta vie ? Il est tout pour toi.

Conclut Kevin .

- Tout compris.

Disais je en enlaçant Cameron.

- Ah , longtemps que j'entends parler de toi , aujourd'hui je te rencontre enfin beau frère.

J'ecarquillais les yeux entendant le "beau frère." En une journée Kevin avait réussit a me faire sortir les yeux des orbites une vingtaine de fois. Il était insupportable.

Maintenant je savais de quoi Kevin voulait qu'on parle l'autre fois. C'était évident que je lui avais tapé dans l'oeil.

Cameron s'en allait après les présentations, il retournait dans sa chambre puis revenait quelques heures après. Je n'avais pas pu lui parler de sa livraison sachant Kevin ici.

Nous avons donc discuter ensembles. Kevin et lui on fait connaissance et ce sont appréciés apparemment.Ils ont parlés de foot , de basket après et je me sentais mis à l'écart mais Kevin faisait tout pour me taquiner ensuite et m'inserer dans la conversation. Cameron quant à lui me regardait , je savais qu'après j'aurai droit à un tas de questions et de moqueries.

Il fallut que vingt heures sonne pour que mon bien aimé décide de prendre la route. J'allais devoir le laisser partir. J'avais tellement envie qu'il reste et je pensais que je pourrais le garder. Mais qu'est-ce que je dis? Je délire.

ÂME BRISÉE [En Cour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant