Hope
Vendredi, jour J de la fameuse soirée.
Je m'etirais dans mon lit,réveillée depuis trente minutes j'y étais encore.
Je me levais manquant de me cogner l'orteil contre le lit.
— Fais chier!, M'enervais je.
Je ne perdis pas de temps pour me rendre en salle de bain, porter une salopette grise en jupe et des basket rouges. J'attrapais mon sac et allais rejoindre Cameron dans le salon.
Je le vis avec Naya, sa copine en pleine causerie.
Je les contournais , allant déjeuner dans la cuisine ,tout au plus vingt minutes je ressortais .
— Ça va naya?, la saluais je.
— Ouais,je pète la forme, souriait elle.
— Cameron, On y va?, demandais je, en ouvrant la porte .
— Euh non, Hier notre prof nous a informé qu'elle ne sera pas présente, du coup on ira que l'apres midi.
— Oh, d'accord j'y vais alors. A plus les tourtereaux , M'exclamais je en sortant.
Je mis mes bras dans les poches arrière de ma salopette, tout en marchant rapidement. J'arrivais a l'arrêt du bus, les cheveux ébouriffés par ce maudit vent.
Je descendais non loin de l'école puis m'en allais, je pénétrais l'enceinte et me dirigeais dans ma salle.
Je repérais mes copines,discutant de la soirée. Je m'assis a peine que Paola m'interrogeait.
— Hope , tu as déjà ta robe, Sautait elle.
— Euh...pas vraiment, balbutiais je.
J'étais assez surprise par elles. Malgré ce qui s'était passé hier ,elles ne me reprochaient rien du tout et se comportaient comme d'habitude.
— Les filles ?, Me sentais je un peu gênée.
— Je suis désolée pour ...
Commençais je quand Manuella me coupait la parole.
— C'est passé Hope , on a tout oublié. Et puis tu n'as rien fait de mal , on a tous des moments où on aime rester seule.
— Je trouves même que tu as bien agis Hope, il était préférable que tu t'éloignes pour ne pas t'énerver si on te perturbait, Ajoutait Crystal en posant sa main sur mon épaule.
— Merci les filles.
Monsieur FOLTIN faisait son entrée, le cour d'anglais se déroulait toujours aussi bien. Je levais la main quand j'avais envie de répondre, ce cour ne m'ennuyais jamais.
Tout le long du cour, je sentais le regard de Kevin pesé sur moi de temps en temps. Je tournais la tête chaque fois qu'il me regardait, mais il faisait toujours mine de regarder ailleurs.
Kevin me manquait énormément, Je n'avais jamais passé plus de 24h sans lui parler ,sans qu'il me fasse rire . J'avais passée tout le temps de ma pause à le regardé manger.
Nous étions à la cafétéria, j'étais assise de telle sorte à ce qu'il était dans mon champs de vision.
Je n'avais qu'a levé la tête pour l'apercevoir de loin , tout le repas je l'avais passée à tourner ma fourchette dans mon plat de spaghettis et à l'observer.
Étant tellement déçu, je me levais nerveusement et allais dans les toilettes. Je claquais la porte ,laissant tomber mon sac à même le sol et m'avançais devant le miroir.
VOUS LISEZ
ÂME BRISÉE [En Cour]
Roman pour Adolescents*L'oeuvre s'intitulait WOUNDED , désormais ÂME BRISÉE* " - Tu m'as trahis, tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner. - Je ne t'ai pas trahis Hope. Je ne t'abandonnerai jamais et tu le sais, mais tu ne me laisse pas le choix. - Tu m'as ment...