Hope.
J'étais assise sur le lit de Manuella , recroquevillée sur moi même, les yeux fixant un point imaginaire, les pensées occupées et n'ayant pas le moral.
Je n'avais dormir que deux heures de temps quand nous étions rentrées hier. Nous sommes arrivées aux environs de 3heures , nous avions dormi à quatre heures , mes amies avaient passées toute une heure à me consoler . Les pauvres avaient fini par s'épuiser ,elles ronflaient comme des bébés en ce moment.
Quand à moi,j'étais allongée dans le lit , couchée sur mon côté, les larmes qui perlaient sur mes joues et regrettant toute cette semaine.Je m'étais alors assise depuis 6h du matin ,il était maintenant 8heures et mes amies n'étaient toujours réveillées. Elles cuvaient.
J'avais fait pareille , J'avais gerbée pendant Trente minutes , Je ne m'étais pas totalement remise .
J'avais toujours une énorme douleur au crâne et l'envie de gerber à tout moment. Mais je me retenais de le faire. Je n'avais pas envie de réveiller mes copines .Je préférais me débrouiller toute seule.
Quand je fermais les yeux, je revoyais la tête de Kévin hier. Il était déçu de moi ,il ne m'avait même pas laissé m'expliquer. Pourquoi n'avait il rien vu ?
Pourquoi n'avait il pas vu que ce salaud de Dave essayer d'abuser de moi? Je me sentais tellement mal . Je regrettais d'être aller à cette soirée, d'avoir parler avec lui et de ne pas m'être excusée au près de Kevin dès le début. Si nous étions toujours en de bons thèmes, nous serions tous deux a cette soirée et tout ce serait bien passé.
Tu es tellement sadique, grognais je pensant à la vie.
Je me levais du lit , évitant de piétiner mes copines endormis sur des sacs de couchages .
J'arrivais en titubant dans la salle de bain , la cheville foulée . Je prenais une bonne douche et sortais m'habiller. J'ouvrais mon sac contenant mes vêtements et sorti un jogging noir ainsi qu'un débardeur jaune. Je me faisais une haute queue de cheval avec mes cheveux et me mettais juste du mascara.Je mis ensuite du parfum et portais une simple chaîne. Je sortais alors de la chambre , refermant délicatement la porte.
J'allais dans le salon ,où se trouvait un armoire contenant des médicaments. Je l'ouvrais et sortis des aspirines . J'allais dans la cuisine , m'assis nonchalamment sur un tabouret et me servais un verre d'eau que je buvais avec mon médicament. Je restais assise alors longtemps sur le tabouret à ne rien faire.
Quelques minutes après, je décidais de faire un déjeuner rapide pour qu'elles puissent se nourrir en se réveillant.Je préparais un déjeuner parce qu'il était déjà 9heures et que je savais qu'elles ne se réveilleront pas dans moins de deux heures .C'est-à-dire midi .
Je sortais les ingrédients du réfrigérateur et commençais à m'y mettre. J'étais toute seule dans la cuisine et la seule à s'être réveillée. Les parents de Manuella étaient en voyage pour une semaine depuis le mardi passé. Ils seraient de retour le Mercredi Matin. Manuella avait donc la maison pour elle toute seule.
Manuella était une fille aux parents aisés. Leur maison était immense avec des voitures ,des gouvernantes ,des chauffeurs et tout ce qu'elle voulait. Mais tous ses domestiques étaient en congés sous la demande de Manuella.
Elle voulait pouvoir profiter toute seule de cette maison. Elle les avaient donc congédier .
Je cuisinais de la salade de choux aux lardons et aux raisons secs comme entrée et du steak à la poêle accompagné de frites. Je fis ceci en une heures et trente minutes.
Je me servais une portion et me posais dans le canapé, regardant la télévision.
*****
— Hope? Ça va ? , Entendais je Paola me réveiller.
J'avais sûrement fini par m'endormir devant la télévision faute d'ennuis. J'étais à présent allongée dans le fauteuil et me levais lentement.
— Ouais , je pense , Avais je la voix fausse.
Elle était souriante et je voyais de la compassion dans ses yeux.Je n'aimais pas me sentir comme ça. Elle portait un short bleu et un haut vert ,les cheveux peignés dans le dos et était assise à mes côtés.
— Où sont Manuella et Crystal ? , Demandais je.
— Manuella est sous la douche , Crystal n'arrête pas de gerber depuis qu'elle s'est levée. Elles ne vont pas tarder à descendre, Expliquait-elle.
J'acquiesçais .
— J'ai fais à manger ça fait quatre heures. Vous pouvez réchauffer le plat , L'informais je.
— Ah ouais ? Sérieusement ? Mais c'est génial, j'ai une faim de ouf , souriait elle.
*****
— Écoute Hope , faut que tu parles avec lui , M'avertissais Crystal.
— J'ai essayé de l'appeler une trentaine de fois , regarde il coupe toujours mes appels.
Lui répondis je ,agacée en lui tendant mon portable pour qu'elle vérifie.
Nous étions assises, dans le salon à regarder un film. Dirais je plutôt, elles étaient assises à regarder un film,parce que moi je n'en avais rien à foutre. J'étais bien loin .
— Toute manière demain c'est lundi,on aura cour et Kevin fait parti de notre classe . Tu le croisera forcément, Coupais Manuella.
Je ne pretais pas attention a ce qu'elle disait et fixait mon portable.Les pieds dans le canapé, couverte d'un drap aux côtés de Paola, je prenais d'une main nonchalante mon portable et composais le numéro de Kevin. Je savais pertinemment qu'il ne répondrait pas , mais j'avais une toute petite espoir.
Je portais l'appareil a mon oreille, attendant qu'il décroche. J'entendis le son mais pas de réponse.
Je soufflais et balançais le portable loin de moi.
— Ça va aller Hope, c'est juste un mal entendu. Tout se réglera et tu verras, Me réconforte Paola près de moi.
Je penchais la tête sur son épaule et me laissais glisser dans la couverture. Je lui fis un léger rictus pour la remerciée et portait mon attention au film. Bien qu'il ne m'intéressait pas, j'avais envie de changer d'idées.
VOUS LISEZ
ÂME BRISÉE [En Cour]
Ficção Adolescente*L'oeuvre s'intitulait WOUNDED , désormais ÂME BRISÉE* " - Tu m'as trahis, tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner. - Je ne t'ai pas trahis Hope. Je ne t'abandonnerai jamais et tu le sais, mais tu ne me laisse pas le choix. - Tu m'as ment...