•Chapitre 27 : SOirée ADam'S•

25 6 0
                                    

Hope.

Étant encore a quelques kilomètres de la maison des frères Adam's , s'entendait déjà le fort bruit de la musique. Une musique que j'adorais.

Nous arrivions toutes les quatre, chacune sur son 31, dans la Mercedes blanches qu'avait passé Manuella à sa soeur. Nous descendons toutes excitées, à l'idée de faire la fête ce soir et de se défouler.

Pour ma part je comptais en profiter au max, Je comptais aller de l'avant, mettre une pause à mes sauts d'humeurs assez fréquent dernièrement et me lâcher. Je ne le faisais pas aussi souvent et je pense que c'est le moment.

J'aurai vraiment voulu être là avec mon Kévin, passer du temps ensembles, danser coller- serrer et s'amuser ensembles. Mais il fallait toujours que je fasse un caprice comme toujours. Mais je ne comptais surtout pas aller m'excuser de si tôt. Il me manquait énormément et je m'en mordais les doigts , mais en aucun cas je n'irai vers lui . Je sens que ça durera une éternité mais je compte tenir bon. Même si j'avais tellement envie de le serrer dans mes bras , je n'irai pas vers lui. C'est hors de question.

Peut être si je craque ,il serait envisageable. Pour couper court ,Nous franchissons la porte de la maison, qui était déjà sans dessus dessous.

En entrant , je décidais d'oublier Kevin juste cette soirée. Nous entrions alors, nous dirigeant dans le grand jardin. C'est là-bas qu'aura lieu la fête a ce qu'il parait. Traversant déjà le salon ,il y'avait une horde de jeûnes qui dansaient.

Certains dansaient coller serrer, d'autres gerbaient ainsi que les autres buvaient ou discutaient. Le parquet était déjà sale ,rempli de gobelets en plastique rouge et de papier qui trainaient partout. Des couples étaient même posés dans les canapés, à siroter leur boisson ou a dormir . La fête commençait juste à 23h30 , mais nous étions arrivées aux environs de minuit.

Je reconnus certaines tête, par ci par là. Des élèves de la même classe ou du lycée. Je remarquais même Brianca ,qui collait quelques mecs. Elle me répugnait tellement. Je la vis me lancer des regards pleins d'éclairs , mais l'ignorais continuant mon chemin.

Le jardin était spacieux ,il y'avait de l'espace, des tables étaient placées contre des murs , sur lesquelles se trouvaient des récipients , c'est-à-dire des gobelets ainsi que de la boisson a gogo.

C'était de l'alcool , il y'avait aussi à manger. La musique qui passait était dansante, J'adorais bien cette musique.Tout en me dirigeant vers la table à boisson, Je dansais au rythme de la musique, me servant un demi verre .

J'entendais parler ma chère amie-noter l'ironie-dans mon dos.

- Quoi? Tu as tellement peur que tu ne bois pas même un verre d'alcool? , Me narguait elle.

- Je savais que tu viendrais tôt ou tard me chercher, je te manque tellement Brianca?

Elle portait une robe très courte noire à bustier et des paires d'escarpins . Je fixais ses escarpins, qu'une idée maléfique me traversait. Je relevais rapidement la tête, la regardant dans les yeux.

- Depuis quand tu es invitée a ce genre de soirée ? Y'a sûrement une énorme erreur, Souriait elle , se rapprochant de moi.

- Oh, tu as certainement raison, si j'avais su que c'était une soirée pute ,je ne me serais pas présenter, Je lui donnait un sourire narquois, posant la main sur ma bouche en mimant un"Oh".

Elle s'irritait, me foudroyant des yeux et se rapprochait dangereusement de moi. Je compris aussitôt ce qu'elle voulait faire et essayait de la devancer. Mais elle me prit de justesse. Elle renversait son verre sur ma magnifique robe fleurit blanches et me souriait .

ÂME BRISÉE [En Cour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant