Hope.
Trois jours maintenant sans compter le dimanche que Kevin et moi étions en froid. Nous étions en ce jour un Jeudi mais rien ne s'était arrangé avec lui. Je lui courais sans cesse après, essayant tant bien que mal de m'expliquer. Il me remballait à chaque reprise et ne me laissait placer aucun mot. Je ravalais toujours ma fierté pour retenter de l'approcher mais c'était toujours pareille.
Il faut dire que j'aimais réellement Kevin, parce que contrairement, Je m'en serais très vite lassée. Non seulement il n'a rien compris du tout mais en plus il ne fournit aucun effort pour me parler et me laisser m'expliquer. Dire que c'est moi qui devait lui en vouloir de ne pas m'avoir soutenu.
Je me faisais presque violer et lui faisait le mec?
La sonnerie de la fin des cours retentissait me faisant sortir de mes pensées. Je me levais d'un pas vif, décidée.
Je rangeais rapidement mes cahiers et jetais en même temps un coup d'oeil dans la direction de Kevin. Je m'avançais après que le professeur de Physique soit sortir de la salle ,vers la porte d'entrée. Je faisais un signe aux filles de ne pas m'attendre et que j'avais des comptes à régler.
Elles acquiesçaient et sortaient en me faisant des gestes d'encouragement. Je laissais passer les autres élèves et bloquais le passage à Kevin qui voulut sortir à son tour d'un geste de main.
- Tu ne bouges pas toi, Je dois te parler et tu ne sortiras pas d'ici tant que tu ne m'auras pas écouter , Lui ordonnais je , fermant la porte .
- Pourquoi tu ne me fou tout simplement pas la paix ? Laisse moi Hope, Je t'ai dis que je ne voulais plus rien avoir a faire avec toi, S'exasperait il.
Je plissais les yeux, m'arrangeais quelques cheveux qui pendaient sur mon visage et me raclais la gorge.
- Tu sais dans l'histoire, s'il y'a quelqu'un qui devait être en rogne ,ce devrait être moi , Commençais je.
Il fit une mine surpris ,puis riait jaune.
- Franchement ? , Dit il ,sarcastiquement.
- Ouais, franchement. Tu trouves que c'est une manière de se comporter quand on dit aimer une personne?
- Ah non? Parce que toi tu t'es comportée de manière décente ? N'oublions pas que tu te pavanais à une super soirée des frères Adam's, non seulement tu y étais malgré que nous étions en froid mais tu as osés passer du bon temps avec ce putain de Dave...Alors ne viens pas me faire la moral sur comment je devrais me comporter.
Il serrait sa mâchoire et me regardait avec insistance.
- Tu as tout faux, Disais je simplement.
Son visage passait de la colère a l'incompréhension mine de rien.
- Tu joues avec moi? C'est ça ?, Se perdait il.
- Comme tu es stupide, tu as laissé ta jalousie t'emporter que tu n'as même pas remarqué que Dave.. , M'arrêtais je.
- Que Dave quoi? ,Haussait il le ton.
- Que Dave était sur le point d'abuser de moi idiot , c'est moi qui devrait être énerver. Tu m'as laissée planter là, n'importe qui aurait pu m'agresser ,tu as décidé d'être égoïste et tu es parti sans même me laisser m'expliquer.
Lui criais je.
Son visage se décomposait, devenant ainsi culpabilisant.
- Quoi!? , sa bouche restait entre-ouverte.
- Si tu avais ne serait ce que de l'amour pour moi, Tu m'aurais laissé m'expliquer. Mais tu sais quoi? Je ne te dis pas ça pour te reconquérir , Parce que j'en ai fini avec toi. Je te le dis juste pour que tu l'ai sur la conscience.
VOUS LISEZ
ÂME BRISÉE [En Cour]
Jugendliteratur*L'oeuvre s'intitulait WOUNDED , désormais ÂME BRISÉE* " - Tu m'as trahis, tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner. - Je ne t'ai pas trahis Hope. Je ne t'abandonnerai jamais et tu le sais, mais tu ne me laisse pas le choix. - Tu m'as ment...