•Chapitre 45•

18 3 0
                                    

Cameron

Cinq maintenant que j'avais quitté la maison de Bruno. J'etais sur que Hope et Naya se feront un sang d'ancre pour moi.

On ne m'avait que brièvement soigné et je n'avais dormi que quelques heures, mais j'étais actuellement debout tenant sur mes deux jambes. C'était sans doute risqué. Voir même très.Mais ce serait encore plus risquer de passer encore ne serait ce qu'une semaine dans ce pays.

J'étais dans cette longue file qui a vrai dire n'avançait presque pas. Je remerciais Dieu lorsque je vis la dame devant quitter la fille. J'étais me troisième, maintenant qu'elle était partie , se trouvait une jeune fille ayant a peu près la trentaine devant moi.

Je sortais quelques billets de ma poche et les posaient devant l'homme a accueille après que la jeune fille ai aussi quittée la file.

— Bonjour , que pourrais je faire pour vous?

Il me souriait , c'était aimable de sa part. Quelqu'un qui savait au moins comment faire son boulot.

— J'aimerais acheter trois billet s'il-vous-plaît .

Il hochait la tête.

— Pour quelle destination ?

Ce qui importait le plus c'était de sauver de nos peaux.

— Quels sont les différents vols? , les plus proches ?, fis je pressé.

Il tapotait son clavier et lisait sur son écran:

— Le prochain vol est dans cinq jours , destination le Mexique , fit il.

Cinq jours c'était bien trop loin.

— Aucun autre? , m'enquit je.

Il secouait la tête de gauche à droite.

— Désolé , répondait t'il , navré pour moi.

— Bien , je prendrai trois billets.

Concluais je.

ÂME BRISÉE [En Cour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant