•Chapitre 43•

7 2 0
                                    

Hope.

Plus qu'une heure de temps , pour que ma fameuse fête débute.Tout était pratiquement prêt.

On y avait travaillé pendant une semaine. Les filles s'étaient données à fond.

Juste pour moi.

L'espace était vraiment super.C'était une grande salle , un peu comme celle où sont organisés les bals de fin d'année.

Un espace très large , avec un parquet marron super glissant en passant. Un tapis rouge au milieu de la salle séparait la pièce en deux . Des tables blanches à droite pour les V.I.P , des rouges pour les invités a gauche et un très grand buffet juste au fond de la salle. La porte d'entrée était grande ouverte et donnait directement sur la piste de danse. La pièce sentait impeccablement bien , de la fumée recouvrait les lieux.

Les cookies posés sur le canapé à mes côtés essayaient tant bien que mal de me charmer mais aucune envie de les portés à la bouche ne me prenait .

Une main se glissait dans mon plat et attrapait un cookie.

— Hey , grognais je.

— Quoi? Ça fait trois heures que tu les as. Tu n'en a mangé qu'un seul, fit elle en croquant dedans.

— En plus ils ne sont même plus bons , crache t'elle.

Je roulais les yeux.

— Alors ? Stressé ?

— Ouais un peu... , Souriais je.

— Y'a pas de quoi. Tu devrais aller te mettre en tenue, tes invités commence à venir , Elle s'asseyait près de moi.

Naya était parfaite, tout ce qu'elle portait ce soir lui allait comme un gant.

Une longue robe bleu , elle faisait tellement bien habillée du haut de ses un mètre soixante seize.

Ses cheveux coiffés sur le côté en chignon lui donnait un air de princesse. Son simple trait d'eyeliner et son rouge à lèvre brillant ne faisait  que la mettre en valeur.

Je Souriais, contente d'avoir cette splendide jeune fille comme belle soeur. Naya n'était pas belle que de l'extérieur, c'était la fille la plus extraordinaire que je connaisse.

Elle me faisait parfois pensée à ces oeuvres d'art de valeur inestimable. Mais jamais on ne pourrait lui coller un prix .

— Ouais, j'y vais , me levais je.

— Fais toi belle princesse Hope , chuchote t'elle.

— Merci pour tout Naya .

— Non , mais c'est rien tu sais.

Souriait elle en se levant de même.

— Je vais aller voir si Cameron est arrivé.

Informe t'elle en baladant les yeux.

— Cameron n'était pas avec toi?  

M'alarmais je.

— Comment ? Je croyais que vous devriez tout préparer ensemble. La dernière fois que je lui ai parlé, c'était ce matin par textos.

Répond Naya en gesticulant.

— Non , non , non , non , Naya , tu ne peux pas me dire ça. J'ai pensé tout la journée que Cameron était avec toi ... , Hurlais je .

Je faisais les cents pas dans la pièce et m'ébouriffiais  les cheveux.

Naya ne devait pas plus savoir que moi vu son visage décomposé.

ÂME BRISÉE [En Cour]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant