Jamie
Je me levais, attristée, soucieuse ce matin. Comment va Nate? Comment ça se passe là-bas ? Est ce qu'il va mieux? Comment nous y rendront nous ? Toutes pleines de questions que je me posais a peine réveillée. Je ne comprends plus rien du tout, pourtant out allait si bien ,maintenant tout a basculé du coup? Je ne sais pas pourquoi Nate ne nous apportait plus de l'argent, mon boulot ne donne pas si tant. En plus va falloir acheter des billets pour la Belgique trois billets en plus, que vais je faire ,je n'ai aucune aide .
Je suis actuellement déboussolée, je n'arrête pas de penser ,chercher, réfléchi et repenser .On doit se rendre là-bas pour la nouvelle année, cela fait une semaine et quelques jours que j'ai appris son accident, j'ai promis y être avant le mois de janvier ,mais de toutes mes sources je ne sais comment faire .
Hope , chez son amie Sarah va bien. J'espère qu'elle profite du temps , qu'elle s'amuse .Cameron lui est toujours recroquevillé dans un coin de la maison ,je dois dire que je n'arrive pas a le cerné parfois. Je ne veux pas que mes enfants soit mis sous pression ,Hope aura bientôt douze ans ,je sais qu'elle voudra une belle fête comme a l'accoutumée, mais serait ce possible ?
Avec tout ça ?
Cameron lui est assez grand ,il est capable d'assimiler certaines choses et en plus mon fils est bien mature pour son âge,16ans bientôt dix sept ans ,je pense que je ne pourrais compter que sur lui maintenant, Hope ne pourra rien faire du tout. A son retour elle voudra son cadeau de Noël, que je lui est promis ,Doux Jésus, je te demande la force ,le courage ,j'ai vraiment besoin de toi en ce moment.
Je me levais alors me dirigeant dans la chambre de Cameron ,je montais nonchalamment les marches des escaliers puis je finissais par déboucher devant sa porte .Elle était fermée, il n'y avait aucun bruit.
Je m'aventurais alors a taper ,une fois ?
J'attendais au moins un son de sa part mais rien ne se fit entendre.
Une deuxième fois, puis une troisième d'affilée, puis je décidais de rentrer.
- Cameron?? , refermant la porte derrière moi je m'avançais vers son lit.
- Mon chou? Je le touchais.
Il était la étendu sur son dos ,les yeux rivés sur le plafond ,ses bras un peu plus loin du corps.Il semblait ,dormir mais étant bien présent .
- Maman?, sursautait a mon touché.
- Tu ne m'as pas entendu ? J'ai tapé au moins trois fois,Je m'invitais a m'asseoir sur son lit a ses côtés.
- Non maman ,désolé, tu m'excuses?
- Pourquoi pas? ,je souriais, comment tu vas ? Qu'est-ce que tu faisais?
- Rien du tout. J'essayai de me vider l'esprit je pensais c'est tout.
- A quoi?
- Pas grand chose maman, tu voulais me parler? ,il changeait le sujet.
- Oh, oui ,Je me concentrais sur ce que j'avais a dire .
- Et c'est très sérieux ,Je le regardais dans les yeux.
- Parle maman , Je t'écoute, Il prit une position sérieuse.
- Tu sais ,tu es assez grand tu le sais? Rien que deux ans et tu deviendras majeur.
Il hochait la tête et continuait de m'écouter.
- Mon chou, tu vois ,je n'étais pas censée t'en parler .Mais j'ai vu que tu savais gérer les choses comme un grand et puis tu es l'aîné, tu es le second après Papa pour prendre des décisions, tu es proche de moi, parce que ta sœur est une petite fille, elle ne sait pas encore c'est quoi la vie ,débitais je.
VOUS LISEZ
ÂME BRISÉE [En Cour]
Teen Fiction*L'oeuvre s'intitulait WOUNDED , désormais ÂME BRISÉE* " - Tu m'as trahis, tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner. - Je ne t'ai pas trahis Hope. Je ne t'abandonnerai jamais et tu le sais, mais tu ne me laisse pas le choix. - Tu m'as ment...