Chapitre 8

984 49 0
                                    

Point de vue de Dinah.

Je regarde l'heure sur mon téléphone wow déjà 11h ! Mmmh tant pis on est en vacance je peux rester dans mon lit encore un peu. Enfin ça c'est ce que je pensais faire jusqu'à ce qu'une personne me saute littéralement dessus.

... : Dinah viens voir vite !

Dinah : Ally naaaaan laisse moi je suis bien sous ma couette dit-je en tirant la couette sur moi

Ally : Viens je te dit ça vaut le coup !

Dinah : Bon ok mais y'a intérêt pour toi et ta survie que ça en vaille vraiment le coup !

Je me lève donc et suivit Ally en direction de...la chambre de Lauren ! Non mais vraiment elle m'a réveiller pour me montrer Lauren qui est rentrée et qui dort. Vraiment ? Je vais la frapper si c'est ça.

Ally : Non ne dit rien, tu va voir c'est la chose la plus mignonne que j'ai vu.

Dinah : Tu te fout de ma gueule c'est ça ?

Ally : Chuuuuut !

Vraiment voir Lauren dormir va pas changer ma vie. Elle l'ouvre la porte et on rentre à l'intérieur. Je sais pas comment Lauren arrive à dormir alors que les volets sont même pas fermés. Je ne m'attarde pas plus longtemps sur ce détail car Ally me pointe du doigt le lit. Et là je vit Camila dans les bras de Lauren, allez savoir comment elles se sont retrouvées là toutes les deux ! Mais j'avoue que je trouve ça très mignon de les voir comme ça.

On ne reste pas plus longtemps pour éviter de les réveiller et on descends dans la salle à manger pour préparer le petit déjeuner.

Dinah : Tu sais ce qui c'est passer hier soir entre Mila et Lauren ?

Ally : Exactement non. D'après Shawn, Lauren aurait été jalouse et à partir de là c'est partie en dispute.

Dinah : Oooh ok. En tout cas elles ont l'air de s'être réconciliée dit-je en souriant

Ally : Tu souris alors qu'elles se sont disputés c'est vraim....oh attend tu pense à...

Dinah : Ouiiii Camren !

Ally me souria et on continua de préparer le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard Normani fit son apparition suivit quelques minutes après de Lauren et Camila.

Camila et Lauren : Salut les filles !

Les filles : Salut !

Ally : Alors bien dormis ? Dit-elle en souriant en regardant à la fois Camila puis Lauren

Dinah : Ally ! Dit-je en lui donnant un coup de coude.

Camila se mit à rougir, Lauren quant à elle, elle resta neutre elle esquissa juste un léger sourire. Je pensais qu'elles s'étaient réconciliée, étrange.

Normani : Wow attendez j'ai manquer quelque chose ?

Ally : Lauren et Camila ont dormis ensemble ! Dit-elle très très vite

Lauren : Hum je...comment vous savez ça d'abord ? Dit-elle perturbée.

Ally : Oooh tient vous entendez pas ?  Y'a eu un bruit bizarre en haut je vais aller voir !

C'était l'excuse la plus nul ! J'adore Ally vraiment mais là son excuse était vraiment nulle. Mais vu que moi aussi j'ai pas envie de m'enfoncer je décide de la suivre.

Normani : Alors là j'ai rien compris du tout !

Point de vue de Camila.

T'inquiète pas Mani' j'ai rien compris du tout non plus. Comment Dinah et Ally savent qu'on a dormit ensemble ?

---------------------

Voilà le chapitre 8 est déjà là ! :D J'espère qu'il vous aura plu ! N'oubliez pas de commenter et voter et toussa toussa :D

Sa me ferait graaaaaaaave plaisir !

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant