Je reprend mes esprits et descend au salon. Lauren est déjà installer auprès des filles sur le canapé, elles regardent je ne sais quelle émission. Mon regard se pose sur Lauren, son regard trouve le mien et me fait un grand sourire. Je fait quoi moi ? Je vais m'asseoir à côté d'elle alors qu'on a même pas parler de ce qu'il vient de se passer ?
Lauren : Tu viens t'asseoir avec nous Camz ?
Je hoche la tête pour seul réponse. Je me dirige complètement à l'opposé de Lauren, j'ai vraiment pas envie d'être à côté de Lauren mais avant que j'ai pu m'asseoir, j'entends la voix de la belle brune m'interpeller.
Lauren : Camz ? Viens t'asseoir à côté de moi.
Je vois un petit sourire se dessiner sur le visage de Dinah, les autres filles ne disent rien, elles restent concentrée sur leur émission ou alors elles font semblant d'être concentrée sur cette émission, j'en sais rien.
Bref, je me retourne et me mord instinctivement la lèvre du bas. C'est un tic que j'ai quand je suis nerveuse en l'occurrence ce qui est pratiquement toujours le cas quand je suis en présence de Lauren. Ce qui me fait repenser que ce même tic est apparu quand...j'ai rencontrer Lauren. Tout revient toujours à elle de toute manière.
Je vais donc m'asseoir à côté d'elle comme elle me l'a demandée, je ne devrais pas lui obéir comme ça mais je peut pas m'en empêcher, elle me fait perdre tout mes moyens. Je laisse tout de même un espace entre nous.
20 minutes qu'on regarde cette émission et c'est d'un ennui ! J'entends le duo Norminah ainsi que Ally débattre sur qui est le plus beau mec de l'émission et plein d'autres choses dans le même genre. En fait j'ai absolument pas suivit de quoi sa parle, je suis bien trop préoccuper par Lauren. J'ai qu'une envie la secouer, la faire réagir, lui dire qu'il faut qu'on parle, qu'elle ne peut pas juste ignorer ce qu'il s'est passer dans cette chambre. A moins que ça ne veuille rien dire pour elle, .alors que pour moi c'est tout le contraire de rien.
Camila : Lau' faut vraiment qu'on parle dis-je à voix basse.
Lauren : Qu'on parle de quoi ?
Elle joue à quoi là ? Je trouve ça vraiment pas drôle.
Camila : T'es sérieuse Lauren ?! Demandais-je en haussant le ton.
Tous les regards se tournent vers moi, peu importe, si son but était de me blesser c'est réussit. Je me lève et sort de la maison en claquant la porte. Et maintenant je vais où ? Qu'est ce que je fait ?
Je commence à marcher dans le quartier, sans vraiment de but précis, je veux juste être loin de cette maison. Je sens mon téléphone vibrer plusieurs fois dans la poche de mon sweat mais je ne prit pas la peine de répondre. A quoi bon ? Le message est clair, Lauren ne veut pas de moi ce baiser c'était rien pour elle. J'aurais de loin préférer qu'elle me repousse plutôt qu'elle m'embrasse en retour,j'ai cru qu'elle avait des sentiments pour moi comme j'en ai pour elle. Comment j'ai pu croire ça...
Point de vue de Lauren.
Après le départ de Camila, Dinah a directement éteint la télévision. Elles n'ont pas l'air très contente comme si ce qui venait de se passer était de ma faute. Bon peut être un peu mais ce qui s'est passer avec Camila c'était...une erreur. J'aurais jamais du lui rendre son baiser.
Dinah : Lauren Jauregui tu va nous expliquer ce qu'il se passe tout de suite !
Bon déjà le fait qu'elle m'appelle par mon prénom et mon nom est très mauvais signe.
Lauren : Camila m'a embrasser. Voilà ce qui s'est passer et....je l'ai embrasser en retour mais j'aurais pas du et c'est maintenant que je m'en rend compte que c'était une erreur et..voilà...
Elles me regardent d'un air ahuris, bouche bée. Je vois bien qu'elles ne savent pas quoi dirent et moi je ne sais pas quoi ajouter.
---------------------------
Voilà le chapitre 24 ! Je suis crever ! :c Haha c'est pas tout rose pour le Camren sinon c'est pas drôle et sa serait beaucoup trop simple ! J'espère que ce chapitre vous aura plu :)
N'oubliez pas de voter, commenter toussa toussa ! Sa me ferait grave plaisir :D
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
Fiksi PenggemarCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...