Chapitre 13

948 49 4
                                    

Elle le fait exprès, je le sais, je ne rentrerais pas dans son petit jeu.

Lauren : Mmmh non désoler pas mon genre.

Normani : C'est quoi ton genre alors ? C.....

Lauren : Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu Mani' dit-je en lui coupant la parole.

Camila me regarde l'air de dire ''De quoi tu parle ?'', je me lève et....trébuche, m'étale par terre, j'entends les filles éclater de rire derrière.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir ou se fermer – je sais pas – et voit deux pieds devant moi. Je relève les yeux et voit Ally.

Ally : Me dit pas que t'es tomber Lau' ? Dit-elle en se retenant de rire.

Lauren : Non ça se voit pas j'ai attaquer le sol !

A son tour elle partit elle aussi dans un fou rire. Personne ne va m'aider à me relever je suppose. Faut toujours toute faire tout seule de toute manière dans cette maison !

Je me relève, lance un regard meurtrier aux filles qui se calment unpeu.

Lauren : Merci pour l'aide ! Dit-je d'un ton ironique.

Normani : Rhooo c'est bon t'es pas tomber de très haut non plus.

Lauren : HAHAHA très drôle.

Je frotte mon jean pour en enlever la poussière due à ma chute et monte dans ma chambre.

Point de vue de Camila.

Oups je crois que Lauren est partie bouder ! On a bien rigoler mais j'espère qu'elle s'est pas fait mal.

Ally : Comment elle a fait pour tomber ?

Normani : Elle avait sûrement l'esprit ailleurs. Hein Camila ?

C'est quoi tout ses sous-entendus avec moi depuis tout à l'heure ? Je comprend rien.

Camila : Qu'est ce que ça a avoir avec moi ?

Normani : Tu sais très bien de quoi je parle Camila.

Lauren et moi. Lauren penser à moi ? C'est...non c'est pas possible. Je n'eu pas le temps de lui demander vu que Dinah fit son entrée dans la pièce.

Dinah : Je viens d'avoir notre manager au téléphone, changement de plan demain faut qu'on y soit à 9h pour le photoshoot au lieu de 11h.

Camila : C'est une blague j'espère Dinah ?!

Dinah : J'aurais préférer que ça en soit une aussi.

Normani : Super... moi qui penser pouvoir dormir avant une longue journée à être debout !

Ally : Comme nous Mani'.

Camila : Cette semaine de repos est nul ! Dit-je en croisant les bras.

Normani : Eh te plaint pas tu as fait la rencontre du beau Shawn toi !

Camila : Gnégnégné je me plaint si je veux d'abord !

Dinah : Je suppose que Lau' est en haut ?

Camila : Oui et c'est moi qui vais l'a prévenir !

----------------------

Voilà voilà le chapitre 13 est là ! J'espère qu'il vous aura plu :D

N'oubliez pas de commenter, voter bref comme d'hab ! :D Sa me ferait grave plaisir ! :3

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant