Chapitre 32

1K 50 4
                                    

Camila : Tu me le diras quand tu sera prête Lauren..

Elle me déposa un baiser sur la joue et me fit un grand sourire.

Lauren : Cette interview est super chiante, tu trouve pas ?

Camila : Euh.. Oui enfin pas forcément plus que d'habitude.

Lauren : Allez viens je te kidnappe pour la journée ! Dit-elle en se levant.

Elle me tend la main que j'attrape aussitôt et me lève sans vraiment comprendre ce qu'elle veut dire par là.

Ma main toujours dans celle de Lauren, on arrive dans la pièce où se trouve les filles.

Lauren : On va prendre l'air, on sera de retour dans 10 minutes grand maximum.

Lauren ne leur laissa même pas le temps de répondre qu'elle m'entraîna aussitôt vers la sortie.

Camila : Qu'est ce que tu fait Lauren ? L'interview est même pas terminée.

Lauren : Je te l'ai dit, je te kidnappe pour la journée dit-elle en souriant.

Camila : Mais... et l'interview ?

Lauren : Elles peuvent bien finir sans nous. Allez viens !


Elle me tira par le bras et m'emmena de l'autre côté de la rue sans faire attention aux voitures au milieu de la route qui nous klaxonnèrent face à notre soudain passage au milieu de la route.


Camila : T'es complètement folle Lauren ! On aurait pu se faire écraser dit-je en reprenant ma respiration.

Lauren : Seulement folle de toi...dit-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieur.


Je m'approche d'elle jusqu'à être complètement coller contre elle, mes mains se dépose sur ses fesses et je dépose doucement mes lèvres contre les siennes.

Je me recule d'elle, satisfaite et prend sa main dans la mienne tout en entrelace mes doigts aux siens.


Lauren : Allez viens je veux allez à Santa Monica !


J'avais envie de lui dire que j'irais n'importe où tant qu'elle est à mes côtés mais je contenta de lui faire mon plus grand sourire. On partit ensuite main dans la main en direction de Santa Monica avec pour seul moyen de transport nos jambes.

[...]

Après 25 minutes de marche interminable, on arrive enfin au mythique endroit.


Camila : Tu sais que je pourrais te détester pour toute cette marche que tu viens de me faire faire dit-je ironiquement.


Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais peu importe. Jamais je ne pourrais détester Lauren, je l'aime tellement et maintenant que l'on est enfin réunit j'ai envie de profiter chaque petit instant avec elle.


Lauren : Tu m'aime trop pour me détester !


Pour seule réponse je lui déposat un rapide baiser sur les lèvres ce qui la fit sourire de plus belle.

Avant que toute choses ne commencent, on se mit d'accord pour éteindre notre téléphone qui par ailleurs étaient déjà remplie de SMS et d'appels provenant des filles.

[...]

Il est 17h, la journée est passer tellement vite, le retour à la réalité arrive plus vite que je ne le voudrais. J'ai peur de la réaction des filles même si je pense qu'elles seront de notre côté, notre manager lui par contre... Ça va être une autre histoire.

On est maintenant à la plage, assise dans le sable encore chaud. Je suis entre les jambes de Lauren, ses mains autour de ma taille.


Camila : C'était une de mes meilleurs journée de ma vie Lolo.

Lauren : Oh... Et les autres c'était quoi alors ?

Camila : La première c'était le jour où je t'ai rencontré sur le plateau de X Factor et la deuxième c'est le jour où tu m'a fait faire cette randonnée jusqu'au célèbre panneau d'Hollywood.

Lauren : Wow...Camz...


Ses lèvres se déposèrent sur mon cou, une fois puis deux puis encore une troisième fois.


Camila : St..Stop Lau...Lauren dit-je en lâchant un soupir.

Lauren : Pourquoi j'arrêterais ?

Camila : Parce que sinon je risque de te sauter dessus dit-je plein de sous-entendu.

Lauren : Je dirais pas non mais beaucoup trop de gens présent sur cette plage pourraient voir ton magnifique corps ce que je n'apprécierais pas beaucoup.

Camila : Humm J'aime bien quand tu es jalouse c'est...mignon dit-je en me retournant pour lui faire face.


Je lui dépose un baiser chaste et me lève pour lui faire comprendre qu'ils faut qu'on rentrent, elle se leva à son tour et me prend la main.

Tout en marchant Lauren appelle un Uber pour pas qu'on le soit obliger de rentrer à pied et je remercie énormément Lauren de m'éviter à avoir à marcher encore.

Le Uber est déjà là quand nous sortons de Santa Monica, nous montons à l'intérieur, je donne l'adresse au chauffeur et c'est partit !

[...]

Je suis devant la porte de la maison avec Lauren à côté de moi. Et voilà le retour à la réalité c'est maintenant.

-----------------------

Le chapitre 32 est là ! :D J'espère qu'il vous aura plu !

N'oubliez pas de voter, commenter ! Ça me ferait graaaaaave plaisir :D

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant