Ellipse de l'après-midi
Pfiou une après-midi shopping c'est fatiguant. On vient tout juste de rentrer avec les filles, des sacs plein les mains. On va s'asseoir dans le canapé du salon pour ''débriefer'' en quelque sorte de cette après-midi.
Lau' vient s'asseoir à côté de moi ce qui m'étonne vu que je vient de passer l'après-midi à l'éviter. Je sais que j'ai pas à être jalouse de qui que ce soit, on est simplement amie après tout et puis surtout pour des mecs inexistant mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Ally : Bon le shopping c'est cool mais c'est fatiguant ! Dit-elle en lâchant un petit rire
Dinah : Et ce soir on sort vous avez pas oublier j'espère ?
Normani : Étant donné que tu nous l'a répéter tout l'après-midi, non on a pas oublier
Lauren : D'ailleurs pourquoi tu tient tant que ça à ce qu'on sorte ce soir?
Dinah : Oh pour rien, juste pour s'amuser faire la fête tout sa quoi
Ally : Dinah tu mens vraiment très mal ! Dit-elle en rigolant.
Dinah : Bon OK peut être que j'ai oublier de préciser un petit détail mais vraiment tout petit
Lauren : Accouche Dinah !
Dinah : C'est Shawn qui nous invitent à cette soirée enfin c'est même lui qui l'organise
Lauren : Shawn comme Shawn Mendes ?
Dinah : oui. Dit-elle d'une petite voix. D'ailleurs je crois qu'il a un petit faible pour toi Camila.
Tient je vais pouvoir rendre Lauren jalouse, comme elle l'a fait plus tôt. J'ai très vite remarquer que dès que je me mettais à parler d'un garçon susceptible de me plaire, elle devenait très jalouse et je vais pas mentir je trouve ça très mignon.
Camila : Mmmh intéressant, il est mignon en plus et puis sa voix oh mon dieu!
Lauren : Calme tes hormones Camila !
Camila : c'est pas bien la jalousie Lau' lui dis-je en souriant.
Je lui fait un petit bisou sur la joue et me lève du canapé et file à l'étage me préparer pour ce soir.
Point de vue de Lauren.
Wow récapitulons ce qui vient de se passer. Donc on parlait de l'autre là Shawn machin truc qui aurait un faible pour Camila qui ELLE le trouve mignon puis j'ai été un peu jalouse faut le dire. Camila l'a remarquer puis elle m'a fait un bisou sur la joue et elle est partie se préparer -je suppose- WOW et maintenant je dois ressembler à une tomate tellement j'ai les joues rouges.
Et maintenant les filles me regarde bêtement avec un grand sourire sur le visage.
Lauren : Chut taisez-vous ne dites pas un mot ! Je vais me préparer en haut dans MA chambre loin de Camila.
---------------------------
Voilà voilà la suite est enfin la ! Désoler d'avoir mis autant de temps mais j'ai vraiment pas eu le temps à cause des cours désoler :( Mais actuellement je suis déjà entrain d'écrire le prochain chapitre :D. Bref j'espère que ce chapitre vous aura plu !
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
FanficCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...