Camila : Alors c'est ici que tu venais baiser avec elle ? Lui demandais-je en employant volontairement cette fois ci un ton froid.
Lauren : Camz calme toi. Je veux pas qu'on se dispute pour rien.
Camila : Ne m'appelle pas Camz ! Lauren tu ne peux pas dire que c'était rien. Tu...
Ma voix commence à trembler, je sens que je vais craquer. C'est moi qui ai provoquer ça et je m'en veux maintenant, je n'aurais pas du laisser ma jalousie prendre le dessus. Lauren m'a emmener ici pour que l'on passe deux jours de rêve pas pour que l'on se dispute dès le premier jour.
Sa main se dépose sur la mienne, je ne fait rien pour la repousser.
Lauren : Tu es la seule femme avec qui je veux être Camila. Ce qui s'est passer avec Lucy c'est terminé, elle commençait à développer des sentiments pour moi et moi pour être honnête, je faisait que de penser à toi. Je pouvais pas m'en empêcher alors j'ai préférais tout arrêter avec Lucy, je voulais pas la faire souffrir. Lucy était une simple distraction et toi...c'est toi. C'est différent, totalement différent.
Une boule s'est formé dans ma gorge, je la sens sincère, terriblement sincère mais tout ce que j'arrive à articuler c'est :
Camila : La salle de bain se trouve où ?
Elle a l'air surprise et en même temps déçue par ma réponse. Elles'attendait à ce que je dise tout sauf ça. Mais ça aurait été beaucoup trop simple... Je sais qu'elle continue de parler avec Lucy, j'ai vu des messages sur son téléphone alors elles sont peut être seulement amie dorénavant mais c'est pas rien après ce qu'elles ont vécu ensemble. Lauren pourrait très bien me quitter pour elle,après tout elles se connaissaient depuis bien plus longtemps que moi et Lauren.
Lauren : Euh..Tu monte les escaliers puis sur ta droite.
Je me lève sans un regard pour Lauren comme un robot. Je fait le même chemin que j'ai fait il y a peine quelques minutes et monte les escaliers. Comme me la dit Lauren, une porte est à ma droite, je l'ouvre et rentre à l'intérieur puis referme derrière moi.
Je me place face au miroir et allume le robinet. Je me passe de l'eau sur le visage et ferme les yeux un instant.
[...]
Combien de temps s'est écouler depuis que je suis dans cette salle de bain ? 10 minutes ? 15 minutes ? Ou peut être moins...
La voix douce de Lauren me ramène aussitôt à la réalité.
Lauren : Camz...Camila ? Tout va bien ? Je comme...
Je m'approche sûrement d'elle, je la veux et je la veux maintenant. Je veux pouvoir toucher son peau, embrasser chaque partie de son corps.
Je me colle mon corps contre le sien de sorte que son dos se retrouve plaquer contre la porte.
Lauren : Qu'est ce que tu fait ?
Camila : Chuut, laisse toi faire Lauren..
Point de vue de Lauren
La situation s'est retourné plutôt en ma faveur et je vais pas m'en plaindre. J'ai besoin de Camila dans ma vie, elle est comme une drogue pour moi. Et j'aurais pu la perdre tout ça à cause de Lucy.
Elle passe doucement ses doigts le long de ma peau, me procurant un courant de frissons qui traversent tout mon corps. Camila observe les réactions de ma peau avec un grand sourire de satisfaction.
Camila : Je te fait de l'effet ?
Lauren : Beaucoup...Beaucoup trop même réussit-je à articuler. Et tout de suite c'est moi qui risque de te sauter dessus.
Camila : Ici ? demande-t-elle joueuse.
Lauren : Pourquoi pas ? Mais...
Camila : Pas de mais Lau'
Lauren : Laisse moi terminer ma phrase Camz. Mais je veux que ta première fois soit parfaite donc c'est la chambre ou rien.
Camila : Autoritaire ? Mmmmh j'aime ça. Dit-elle en se mordillant la lèvre.
J'attrape aussitôt sa main et la mène hors de la salle de bain.
Une fois dans ma chambre, je referme la porte avec mon pied. Camila reprend le dessus sur moi, elle me pousse sur le lit de façon à ce que je me retrouve allonger et se met à califourchon sur moi. Nos tee-shirt et pantalon disparaissent rapidement nous laissant pour seul habit nos sous-vêtements.
Je caresse du bout des doigts sa poitrine et sens rapidement ses tétons durcir sous mes caresses.
Elle vient alors m'embrasser sauvagement, ses mains s'agrippent à mes hanches. Le goût de sa langue venant à la rencontre de la mienne me procure un bien fou si bien que je peut sentir mon cœur s'accélérer.
La peau de Camila appuyant contre la mienne m'enflamme complètement, je sens ses mains s'insinuer sous mon dos jusqu'à atteindre mon soutient-gorge qui se retrouve rapidement au sol. Ses lèvres se déposent sur mon cou puis descende de plus en plus bas, jusqu'à atteindre mon bas ventre sans pour autant m'enlever le seul bout de tissu qu'il me reste.
Mes mains se baladent le long de son corps, réservant à son soutient-gorge le même sort qu'au mien. La douceur de ses gestes me fait tourner la tête et je m'abandonne complètement à elle, l'agrippant de toutes mes forces..
L'aimant comme il n'est plus permis de le faire. Je l'aime...
-------------------
J'ai pas été trop méchante vous avez vu ! Bon et sinon c'est un chapitre lemon mais pas trop. Donc j'espère qu'il vous a plu. Honnêtement j'ai galérer à l'écrire ce mini Lemon donc j'espère qu'il est plutôt bien écrit...
N'oubliez pas de commenter, voter toussa toussa ! Ça me ferait grave plaisir !
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
FanfictionCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...