Une heure que l'on roule et Lauren ne veut toujours pas me dire où l'on va. Pourtant j'ai tout tenté pour convaincre Lauren de me dire la destination où elle m'emmener mais elle a rien lâché, alors j'ai décider de la bouder pendant tout le trajet. Pour le moment j'ai réussi à ne pas craquer, j'ai les bras croisés sur ma poitrine et le regard fixé sur le paysage qui défile.
J'espère que le trajet ne sera pas trop long parce que sinon je ne pense pas pouvoir tenir un aussi long silence, que j'ai moi même instauré.
Lauren : Tu as vraiment l'intention de bouder pendant tout le trajet Camila?
Elle a prononcer mon prénom en entier ce qu'elle fait très rarement et ce que je n'apprécie pas.
Je préfère qu'elle utilise le surnom qu'elle m'a trouver Camz et que elle seule utilise. C'est à nos débuts en tant que groupe dans X-Factor que Lauren m'a trouver ce surnom alors que toutes les autres filles m'appelaient Mila' la plupart du temps ou Camila, ça dépendait de leur humeur.
Lauren , elle , s'est démarquer en m'appelant Camz.
Je me rappellerais toujours lorsque l'on était toutes les cinq en train de répondre au Text, Tweet et Téléphone dans les coulisses de X-Factor, Dinah a lu le premier message et la question était : Si vous avez des surnoms pour les unes et les autres quels sont-ils ?
Quand est venue mon tour c'est Lauren qui a pris la parole et qui a dit : Elles l'appellent Mila' mais je l'appelle Camz. Et après ça elle venue contre moi et je l'ai serrer dans mes bras, je lui ai dit à ce moment là, plus bas pour éviter que les filles l'entendent : Tu es spécial pour moi.
Je crois que déjà à ce moment là j'avais commencer à développer des sentiments plus qu'amicaux envers Lauren.
La remémoration de ce souvenir me provoqua un sourire incontrôlée que Lauren remarqua rapidement.
Lauren : Qu'est ce qui te faire sourire comme ça ?
Silence radio.
Lauren : Princesse il reste deux heures de route encore. Tu vas pas me faire la tête pendant tout ce temps quand même. Si ?
Je fond. J'adore quand elle m'appelle princesse. Je suis censé résister comment à ça ?
Camila : À toi. À moi. À nous.
Lauren : Je te promet que l'endroit ou je t'emmène va te plaire. Mais dorénavant je ne veux plus de ce silence oppressant durant le trajet qui reste.
Camila : Autoritaire maintenant ? Demandais-je surprise.
Lauren : S'il te plaît Camz dit-elle en faisant la moue.
Je soupire, elle a de la chance d'être beaucoup trop mignonne quand elle fait cette tête pour lui résister.
Camila : D'accord capitulais-je. Maintenant regarde la route s'il te plaît, je voudrais pas qu'on ai un accident.
[...]
Lauren : Camz réveille toi. On est arrivés.
Camila : Mmmh...encore..juste... cinq minutes dit-je en gardant les yeux fermés.
Je n'obtint aucune réponse de la part de Lauren. J'entendis simplement une portière s'ouvrir puis se refermer.
Un courant d'air froid s'empara de moi. Je crois que Lauren a ouvert la portière qui se trouve de mon côté. J'ouvre difficilement les yeux, je tourne la tête et voit Lauren les mains posées sur les hanches qui me regarde d'un air amuser.
Je détache ma ceinture et sort de la voiture en frissonnant. J'ai l'impression que la température a chuter de dix degrés.
Camila : Qu'est ce qui t'amuse comme ça ?
Lauren : T'es mignonne quand tu viens de te réveiller dit-elle en souriant.
Je lui dépose un bisous sur la joue et fut ensuite attirée par la magnifique vue s'offrant derrière moi. Je fit quelques pas pour mieux voir.
Une maison tout en bois, absolument magnifique et immense se trouve là, à seulement quelques mètres de moi, éclairée par une multitude de lumières d'extérieur. Derrière la maison, caché par des arbres, on peut y apercevoir un lac.
Lauren avait raison, cet endroit est magnifique !
Je lui saute dans les bras et l'embrasse fougueusement. Cette fille me fait vivre un rêve réveiller, être avec elle me donne l'impression de revivre.
Elle attrape ma main et entrelaça ses doigts au miens.
Lauren : Je te fait visiter ? Demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres.
J'acquiesce silencieusement, ne trouvant plus mes mots sous le coup de l'émotion.
------------------
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! :D
N'oubliez pas de voter, commenter toussa toussa quoi ! Ça me ferait graaaaaaaave plaisir :3
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
ФанфикCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...