Mes yeux fixent le mur en face de moi, je sens le regard des filles sur moi mais je n'arrive rien à faire, rien à dire, je suis comme figée. Mes mains tremblent nerveusement, les filles parlent autour de moi mais rien ne me parvient clairement.
Finalement j'arrive à aligner quelques mots pour former une phrase correcte :
Camila : J'ai besoin de prendre l'air.
Ce n'est pas comme ça que je vais régler ce qu'il vient de se passer mais j'étouffe, je ne peux pas rester dans la même pièce que Lauren. Pas après sa déclaration. Je devrais être heureuse et une petite partie de moi l'est mais la plus grande partie de moi a peur des conséquences.
Une fois à l'extérieur, je prend une grande bouffée d'air frais.J'essaye d'analyser plus clairement ce qu'il vient de se passer. Je ne comprend pas pourquoi Lauren a fait ça. Pourquoi aujourd'hui ?Qu'est ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elle fasse ça ? Est-ce que c'était pour le buzz et ensuite me faire du mal ? Ou bien c'était tout simplement sincère.
Je reprend le chemin inverse que j'ai fait il y a quelques minutes mais au lieu d'aller retrouver les filles, je vais dans ma loge. A peine la porte refermer que mes yeux rencontrent les siens. On reste toutes les deux durant de longue minutes sans prononcer un mot, c'est finalement moi qui brise le silence.
Camila : Lauren..
Lauren : Camila.
Camila : C'était quoi ça ? Pourquoi ?
Elle vient se placer en face de moi, mon cœur s'accélère. Pourquoi faut-il que mon corps réagisse de cette manière quand je suis proche d'elle.
Lauren : Ça ? Ma déclaration ? C'était la vérité. Pourquoi ? Parce que ma vie n'a plus aucun sens sans toi.
Camila : Tu avais pas le droit de faire ça Lauren. Notre manager va être furieux en voyant ça, tu peux pas faire ça sans prendre en compte les conséquences. Je te déteste d'avoir fait ça, tu avais pas le droit, tu n'es pas la seule concernée dans cette histoire.
Lauren : Tu ne peux pas me détester pour avoir avouer mes sentiments Camila, tu peux pas me détester parce que je veux être avec toi alors que c'est toi qui a rompu avec moi parce que tu avais peur. Tu peux pas me détester parce que je t'aime dit-elle plus bas. C'est moi qui devrait te détester.
Camila : Si Lauren je te déteste, tout va être foutu, notre carrière, tout. Alors si je te déteste parce que ce que tu as fait me rend encore plus amoureuse de toi.
Elle se rapproche un peu plus de moi, ses main se dépose délicatement sur mes hanches. Nos lèvres sont à seulement quelques petits centimètres. Ses yeux n'arrêtent pas de passer à mes yeux puis mes lèvres tandis ce que moi je ne quitte pas ses magnifiques yeux verts.
Lauren : On peut surmonter tout ça Camz, je te le promet.
Camila : J'y arriverais pas, je suis pas assez forte pour ça.
Lauren : A deux on y arrivera, les filles seront de notre côté comme beaucoup d'autre personne. Je te le promet Camz.
Camila : Je.. Je peux pas, ça marchera pas Lau'.
En guise de réponse, ses lèvres viennent se poser délicatement contre les miennes, mes mains passent autour de son cou, c'est un baiser doux, délicat et surtout remplie d'amour.
Lauren : Je t'aime Camila dit-elle en souriant. Et je vais te prouver que nous deux ça marchera malgré toutes les épreuves que l'on va devoir traverser, je te le promet.
------------------------
Chapitre en retard et plus court désoler ! Mais j'ai vraiment pas le temps pour écrire en ce moment
J'espère qu'il vous aura plu quand même ! N'oubliez pas de voter, commenter toussa toussa ! :D
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
FanficCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...