Chapitre 21

980 49 6
                                    

CamilaCabello @camilacabello97 :

Pourquoi il a fallu que ça soit toi...

Je souffle et pose mon téléphone à côté de moi. Je comprend rien de ce qu'il se passe. Si jamais je trouve qui est cette personne qui fait tant souffrir Camila, je sais pas ce que je vais lui faire mais elle va le regretter. Je ferme les yeux quelques instants pour réfléchir à tout ça.

[...]

J'ouvre les yeux désorientées, je ne sais pas quel heure il est et je ne me souvient pas de m'être endormie. Je me relève, cherche mon téléphone autour de moi, il est plus là. Je commence à paniquer, je cache rien du tout dedans mais j'ai horreur de ne pas avoir mon téléphone.

Je me lève, il est là par terre. Je le ramasse et regarde l'heure -23h- les filles doivent dormirent. Mon ventre se met à gargouiller, quel idée j'ai eu de m'assoupir vers 18h aussi !

Je sort de ma chambre, la maison est plongée dans le noir et descend à la cuisine. J'ouvre le frigo, une boîte sushi est en évidence avec un petit post-it

- Au  cas où tu aurais un petit creux Lolo

Camz.

Je souris à ce petit message que m'a laisser Camila, le pose sur le bar et attrape la boîte de sushis et vais m'asseoir. Je commence à manger en regardant mon téléphone.

[...]

Je termine le dernier sushis puis jette la boite à la poubelle. Je remonte à l'étage, j'ai envie d'aller voir si Camila dort après tout je risque rien, c'est pas comme si Dinah allait le savoir.

J'ouvre doucement la porte de sa chambre, la referme derrière moi. Je m'approche de son lit, elle est réveiller. Elle est sous la couette avec l'ordinateur sur les jambes, elle me sourit, je lui sourit en retour.

Camila : Tu dors plus ?

Lauren : Non, la faute à mon ventre il avait faim ! J'ai bien aimer les sushis et aussi ton petit post-it dit-je en souriant. Et toi tu dors pas ?

Camila : J'ai essayer mais j'arrive pas à trouver le sommeil dit-elle en refermant l'ordinateur.

Je m'approche un peu plus du lit.

Camila : je vais pas te manger tu sais ? Tu peux venir à côté de moi dit-elle en tapotant la place vide

Lauren : Je veux pas te déranger.

Camila : Allez viens, je sais que t'en meurt d'envie !

Lauren : Rêve pas trop non plus Camz dit-je en m'installant à côté d'elle.

Camila : Pourquoi pas. Faut bien rêver un peu sinon la vie serait triste.

Lauren : Donc ton rêve là tout de suite c'est que je sois avec toi ? Demandais-je en la regardant dans les yeux.

Camila : Si je te dit oui, tu va pas t'enfuir ?

Lauren : Non.

Camila : Alors oui, j'ai envie que tu sois là avec moi. Je me sens mieux quand t'es là.

Mon cœur s'accéléra d'un coup, mes yeux passèrent de ses yeux à sa bouche puis remontèrent à ses yeux. Il n'y a qu'elle pour me mettre dans des états pareil. J'arrive enfin à articuler une phrase.

Lauren : Je sais pas quoi dire Camz...

Camila : Dit rien alors. Soit juste là.

Lauren : D'accord.

Je me sens intimidée tout à coup. Elle m'a déstabilisée avec ces quelques mots.

Camila : Tu veux bien dormir avec moi Lau' ?

Lauren : Bien sûr Camz. Je vais juste aller me mettre en pyjama d'abord.

Camila : Non reste ici, prend un de mes tee-shirt

Lauren : Et le bas alors ? Je vais pas dormir en culotte avec toi dans le même lit quand même ! Dit-je gênée.

Camila : Pourquoi pas ? Ça me dérangerais pas.

Je sentit le rouge me monter aux joues, Camila le remarqua assez vite et me lança un grand sourire. Je l'avais jamais vu comme ça, aussi sûre d'elle.

Camila : Ou alors j'ai des joggings ou short si tu préfère.

J'hoche simplement la tête en guise de réponse et me lève en direction sa commode. J'attrape un grand tee-shirt noir et un short et file dans la salle de bain me changer.

Une fois changer, je retourne auprès de Camila et vais la rejoindre sous la couette. Elle se rapproche un peu plus de moi, je la prend dans mes bras -comme à chaque que l'on dort ensemble- Je lui dépose un bisou au sommet de la tête.

Lauren : Bonne nuit Camz.

Camz : Bonne nuit Lolo.

Et on ferme les yeux pour rejoindre les bras de morphée.

--------------------------

Voilà le chapitre 21 est là (peut être un peu tard x) mais j'avais trooop envie de le poster !)

N'oubliez pas de voter, commenter toussa toussa ! Sa me ferait graaaaaaave plaisir ! :D

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant