J'ouvre lentement les yeux, je sens une présence dans mon dos, je reconnais ce parfum que je pourrais reconnaître entre mille. Ses bras m'entourent, je me retourne doucement pour être face à elle. Je passe délicatement ma main sur sa joue ce qui a pour effet de la réveiller.
Camila : Salut toi dis-je dans un sourire.
Lauren : Bonjour dit-elle en venant nicher sa tête dans mon cou. Tu sais que tu es vraiment...
Camila : Moche dès le matin ? Dit-je en la coupant. Je sais.
Lauren : J'allais dire craquante.
Camila : Oh...
Je sens ses lèvres se déposer au creux de mon cou, je ferme les yeux un instant pour apprécier ce contact. J'aimerais pouvoir avoir un réveil comme ça tout les matins c'est tellement plus agréable que la sonnerie d'un réveil.
Lauren : Il est quelle heure ?
Camila : 7h dit-je en regardant sur mon téléphone.
Je ne sais toujours pas ce qu'on est avec Lauren, je ne lui ai pas reparler depuis hier soir. A vrai dire j'ai éviter toute conversation avec Lauren donc on est pas vraiment avancée avec...tout ça.
Je me risque à lui demander, je veux éclaircir les choses avant notre interview.
Camila : On est quoi Lau' ? Je veux dire nous deux, qu'est ce qu'on est ?
Elle laisse passer un instant de silence avant de répondre :
Lauren: Je sais pas Camila...
J'ai l'impression d'avoir créer un gouffre entre nous, elle s'éloigne de moi je peux le sentir.
Camila : Je vais prendre ma douche dit-je d'un ton qui se voulut froid.
Je me lève, attrape des vêtements et vais m'enfermer dans la salle de bains.
Je reste sous le jet d'eau chaude pendant de très longue minute, je préférerais de loin rester dans cette salle de bain plutôt que de devoir aller affronter la réalité. L'interview qui a lieu ce matin tombe au pire moment qui soit...
[...]
Je sort de la salle de bain, prête pour l'interview – physiquement en tout cas – Lauren n'est plus là, le lit est fait. Elle a certainement du aller se préparer de son côté. Je descends en bas, j'entends les filles discuter de je ne sais quoi.
Je pénètre dans le salon, Ally, Normani et Dinah sont là, assise sur le canapé. Leur discussion s'arrête net en me voyant.
Camila : Bonjour les filles dit-je intimidée par ce soudain silence.
Les filles : Salut !
Je ne sais pas d'où leur vient ce soudain mutisme mais ça ne m'inspire pas confiance pour la suite des événements.
Camila : Qu'est ce qui se passe ? Où est Lauren ?
Elles se lancèrent toute un regard les unes envers les autres. C'est Dinah qui prit finalement la parole :
Dinah : Tout va bien Mila' et Lauren est sortit marcher dit-elle simplement.
Camila : Non tout ne va pas bien, je suis pas aveugle !
Ally : Notre manager est passé rapidement pour nous dire de faire en sorte que toi et Lauren soyez le moins proche possible dit-elle faiblement.
Je contracte la mâchoire et serre les poings. Ce manager est vraiment... J'ai même pas de mot pour le décrire.
Camila : Lauren l'a entendu ?
Dinah : Elle était pas censé l'entendre en tout cas.
Je vais m'asseoir à côté de Dinah et replie mes jambes sur moi.
Camila : J'en peut plus de tout ça les filles... dit-je dans un soupir. J'ai pas choisit de tomber amoureuse d'elle...
Les filles me regardent d'un air ahuris sauf Dinah qui affiche un grand sourire, elle seul sait ce que je ressens pour Lauren.
J'ai tellement besoin de Lauren pour combler ce vide en moi donc si on peut pas être ensemble à cause de notre manager je ferais n'importe quoi pour qu'on puisse être ensemble.
Dinah : Tu lui a dit j'espère ? Que tu l'aimais ? Demanda-t-elle le sourire aux lèvres.
Camila : Non.... pas vraiment.
Je laisse passer quelques seconde de silence pour organiser mes mots et je reprend :
Camila : Je lui ai pas dit clairement que je l'aimais...Je lui ai simplement dit que je voulais être avec elle et personne d'autre.
Dinah : Elle t'a dit quoi elle ?
Camila : Rien...
Normani : Comment ça rien ? Dit-elle en sortant de sa stupéfaction.
Camila : Rien comme rien du tout. Elle ne m'a rien dit à propos de ses sentiments envers moi ou quoi que ce soit. Peut être qu'elle ressent rien du tout pour moi et que je me fait des idées mais je sais pas...Je veux dire elle est venue dormir avec moi cette nuit..C'est déjà arriver plusieurs fois qu'on dorment ensemble mais là elle m'a rejoint en pleine nuit c'était...différent...
Je sursaute d'un seul coup, mon cœur s'accéléra durant quelques seconde sous l'effet de la surprise puis se calma. Deux mains s'étaient poser sur mes épaules.
... : Ça l'était Camz... C'était différent.
Mon dieu que j'aime sa voix, je pourrais l'écouter parler durant des heures. Je tourne la tête, elle me sourit.
Lauren : Prête pour l'interview Camz ?
Je fait un signe de tête positif, n'arrivant pas à formuler une phrase correct ni même un mot. Depuis quand elle est là ? Est-ce qu'elle entendu toute la conversation ?
Les filles se levèrent et sortirent de la maison. Après plusieurs minute à regarder dans le vide, je me lève et part avec Lauren dans la voiture.
-------------------
Chapitre 30 est là ! (Déjà :o) J'espère qu'il vous aura plu :D
N'oubliez pas de voter, commenter comme d'hab quoi ! Ça me ferait graaaaaaave plaisir :3
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
Hayran KurguCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...