Chapitre 15

994 48 2
                                    

Lauren : Camila..Camz réveille toi.

Camila : Mmmmmh.

Je sentit ses lèvres se déposer au creux de mon cou, une fois, deux fois puis elle finit par remonter sur ma joue, c'est tellement agréable.

Lauren : Les filles nous attendent pour manger me dit-elle en me chuchotant à l'oreille.

Son souffle me provoqua des frissons, j'ouvre les yeux et lui sourie. Je n'ai aucun souvenir de m'être assoupie.

Camila : Je me suis endormie combien de temps ?

Lauren : Je dirais une bonne heure et demie.

Camila : Oooh..T'a fait quoi pendant tout ce temps ?

Lauren : Je t'ai regarder dormir.

Camila : c'est un peu flippant dit-je pour la taquiner.

Lauren : J'aurais plutôt dit mignon me dit-elle en souriant. Faut vraiment qu'on y aillent les filles vont s'impatienter.

Camila : Bon d'accord dit-je à contre-cœur.

Je me lève, j'attrape mon téléphone qui est sur le lit et on descend dans la salle à manger. Tient pourquoi j'étais monter voir Lauren déjà ?.. Bon ça me reviendra plus tard ça devait pas être si important que ça.

Les filles sont assise à table avec des pizzas ! Mon plat préférer !

Lauren va s'asseoir entre Dinah et Ally -dommage moi qui voulait être à côté d'elle- je me met face à elle à côté de Normani.

Dinah : Dit donc t'en a mis du temps à aller lui dire Camila !

Camila : Lui dire quoi ? Demandais-je sans trop comprendre.

Dinah : Demain photoshoot 9h.

Normani : Au lieu de 11h dit-elle en finissant la phrase de Dinah.

Lauren : Maintenant je le sais !

Ally : Mila tu es un très mauvais messager dit-elle en rigolant.

Dinah : Mais...vous avez fait quoi alors pendant tout ce temps ?

Lauren : Rien

Dinah : Mouais c'est ce qu'on dit dit la jeune blonde avec une pointe d'ironie.

Lau'ne releva pas et se servit une part de pizza, je fit de même.

[...]

Après le repas on débarrassa la table et je suis maintenant avec Dinah en train de l'aider à faire la vaisselle pendant que les filles sont partie se coucher.

Dinah : Donc toi et Lauren.. ?

Camila : Non ! Dit-je en la coupant dans sa phrase.

Dinah : Je faisait que demander dit-elle en souriant.

Camila : On juste parler et puis je me suis endormie...dans ses bras..

J'ai dit ses trois derniers mots d'une voix plus basse comme si...je sais pas trop.. je voulais que personne ne l'entende.

Dinah : J'espère juste pour vous deux que le jour où vous vous en rendrez enfin compte il sera pas trop tard.

Camila : Je.....

Dinah : Allez au lit Mila, on a une longue journée qui nous attend demain !

Elle a raison, j'éteins les lumières et monte à mon tour dans ma chambre. J'enfile mon pyjama et file sous ma couette.

[...]

1h est passée -peut être plus- depuis que je me suis coucher. J'arrive pas à trouver le sommeil, je ne fais que tourner et tourner dans mon lit. La phrase de Dinah à propos de moi et Lauren tourne en boucle dans ma tête.. Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ?

-------------------------

Voilà le chapitre 15 (déjà :o) j'espère qu'il vous aura plu :D

N'oubliez pas de commenter, voter bref comme d'hab !  :D Sa me ferait graaaaaave plaisir :3

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant