Chapitre 44

733 36 1
                                    

Deux heures ont passées, on a mangés, jouer à toute sortes de jeux. Shawn est vraiment génial, il a réussit à me changer les idées, pour la soirée au moins.. J'aimerais pouvoir rester ici pour toujours, ne jamais avoir à faire face à la réalité, réalité qui est devenu complètement horrible et compliquée en seulement quelques heures. Tout ça à cause de quoi ? Notre célébrité qui nous impose des choses à faire et à ne pas faire. Je déteste ça,à ce moment précis, j'aimerais pouvoir redevenir une fille normal, totalement inconnue aux yeux du monde. Pouvoir vivre une vie normal, sortir avec qui je veux et ne pas avoir un manager qui contrôle chacune de mes relations.

Je veux être avec Lauren et à cause de lui ça ne sera plus jamais possible..

J'essuie rapidement une larme avant que Shawn ne remarque quelque chose et regarde autour de moi, je suis devant sa voiture. Je ne me rappelle même pas avoir fait le trajet jusqu'ici, j'ouvre la portière et monte dans la voiture.

Shawn : Tu avais l'air pensive et triste dit-il en relevant les yeux de son téléphone.

Camila : Tu peux me ramener s'il te plait demandais-je en essayant d'éviter toute discussion.

Shawn : Pourquoi tu veux éviter toute discussion à ce sujet Camila ?

Camila : Parce que il n'y a rien à dire à ce sujet dit-je en commençant à m'emporter. On a le pire manager qui soit, en un rien de temps il a su que quelque chose se passait entre moi et Lauren et aussitôt il a voulu briser ce quelque chose. Alors parce que on est deux filles ça lui a pas plu c'est ça ? J'ai jamais voulu tomber amoureuse de Lauren mais elle m'a comme ensorcelée, à chaque fois que j'ai voulu m'éloigner d'elle, je finissait toujours par revenir vers elle. Sans elle, j'ai l'impression qu'une partie de moi est manquante.. Maintenant je vais devoir vivre sans elle alors qu'on fait partie du même groupe, la voir tout les jours sans pouvoir être proche d'elle va me tuer à petit feu. Tout ça parce que j'ai obéit aux ordres de notre manager qui voulait que je rompe avec elle sinon ma carrière et la sienne était finit. Il m'a menacé Shawn, quel genre de manager fait ça ?

Moi qui ne voulait rien dire, c'est louper.

Shawn : Wow, je.. je pensais pas que ça avait autant d'ampleur. Tu peux essayer d'arranger les choses.

Camila : Lauren me pardonnera pas ce que je lui ai dit.

Shawn : Comment tu peux le savoir si tu essaye pas ?

Camila : Je lui ai dit qu'elle était une simple amourette et que je ne gâcherais pas ma carrière pour elle sauf que c'est un des plus gros mensonge que j'ai dit.

Un silence pesant s'installa, à sa place je n'aurais pas su quoi répondre non plus.

Camila : Il est tard, il faut vraiment que je rentre.

Il acquiesça et démarra la voiture.

[...]

Je referme la porte derrière moi le plus doucement possible pour faire le moins de bruit possible. Je me dirige du mieux que je peux dans l'obscurité jusqu'au escalier. Une fois en haut, je prend la direction de ma chambre. Je n'ai pas le temps d'ouvrir ma porte que je sens une main se poser sur ma hanche pour ensuite me retourner violemment et me plaquer contre la porte.

... : Tu as passer une bonne soirée à ce que j'ai pu voir.

Je peux reconnaître cette voix entre mille, Lauren..

Qu'est ce qu'elle fait encore debout à cette heure là ? Aucun son n'arrive à sortir de ma bouche, je suis pétrifiée, je ne sais pas comment réagir et le fait qu'elle soit à seulement quelque centimètre de ma bouche n'arrange pas les choses.

Camila : Lauren.. je..

Lauren : Je te déteste Camila, tu peux même pas savoir à quel point en ce moment même je te déteste.

Camila : Je le sais Lauren.. Je suis désolée lui dit-je tout bas.

Lauren : Tu m'as fait espérer un tas de chose qui était fausse, tu as jouer avec moi, avec mes sentiments. Tu m'as brisée le cœur, je te déteste.

Son poing s'abattit dans le mur, à quelques centimètre seulement de mon visage, ma respiration se coupa pendant un instant. Je n'avais jamais vu Lauren dans un tel état.

Camila : Laisse moi m'expliquer Lo' dit-je d'une voix tremblante. Je t'aime, j'ai pas..

Ses lèvres se posèrent brutalement sur les miennes, mes mains passèrent automatiquement autour de son cou et les siennes autour de ma taille. Elle m'entraîna dans ma chambre et m'allongea sur le lit et pris le soin de se mettre au dessus de moi, elle attrapa mes poignets et les tint fermement au dessus de moi.

Lauren : Sache que je te déteste toujours.

Camila : Et sache que je continuerais à t'aimer quoi qu'il arrive dit-je avec un petit sourire.

Cette phrase la déstabilisa ce qui me permis de prendre le dessus. Mes lèvres se déposèrent à nouveau sur les siennes. Le temps d'une nuit, on sera ensemble. Après tout redeviendra comme avant..

-------------------------

Demain c'est la rentrée, je suis actuellement en pleine dépression mdr x)

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! (Vous voyez Shawn est sympa au final !)

N'oubliez pas de voter, commenter toussa toussa ! :D

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant