Point de vue de Lauren.
Je sens mon téléphone vibrer, j'ouvre les yeux. Je ne sais même pas à quel moment je me suis endormie, je regarde l'heure sur mon téléphone– 17h30 – Wow déjà !
Pourquoi mon téléphone a vibrer déjà ? Oh un tweet de Camila je l'ouvre et voit une photo d'elle et Shawn, une glace à la main. Sans légende, rien, juste la photo.
Je repose mon téléphone, me lève et descend en bas.
Normani est assise dans le canapé sur son téléphone. Je vais pouvoir l'embêter un peu.
Lauren : T'es pas avec Dinah ?
Normani : C'est censé vouloir sous-entendre quelque chose ? Dit-elle en levant les yeux de son téléphone.
Lauren : Pas plus que quand vous sous-entendez des choses avec moi et Camila.
Normani : Sauf que toi et Camila c'est vrai, il y a quelque chose, quoi exactement je saurais pas l'expliquer mais vos regard tout ça. C'est flagrant Lau' sauf pour vous deux.
Ok Normani...Je comprend pas vraiment ce qui vient de se passer...La situation s'est retourner contre moi en un rien de temps.
Elle est sérieuse en disant ça ? Elle a jamais été aussi direct à propos de ma relation avec Camila.
Camila et moi c'est compliquer et puis même si je......non non je peux pas éprouver quoi que ce soit pour Camila, j'ai pas le droit...
Et puis elle ressent strictement rien pour moi et moi....je sais pas..je suis perdu.
Lauren : Je...
Normani : Tu pourras pas cacher ce que tu ressens toute ta vie Lau'..
Lauren : Elle est toujours pas rentrée de sa sortie avec Shawn ?
Normani : Tu vois ? Tu te préoccupe tout le temps d'elle.
Lauren : Je ne ressent rien pour Camila. Point fin de la discussion !
Je préfère nier, j'arrive même pas à l'admettre à moi même alors à Mani' encore moins...
....: Hello ! C'est moi je suis rentrée !
Tient quand on parle du loup.
Normani : On est dans le salon !
Je sens ses bras passer autour de ma taille, ses lèvres se posent sur mon cou. Je ferme les yeux et frissonne à ce contact.
Mon dieu pourquoi elle fait ça ? Elle vient de passer l'après-midi avec Shawn alors pourquoi ?
Elle relâche son étreinte et va s'asseoir à côté de Mani'. Je fait de même pour éviter de rester planter là debout. Je vais bien évidemment à côté de Mani et non pas de Camila sinon je vais donner raison à Normani enfin vu ce qui vient de se passer y'a même pas 30 secondes avec Camila, je sais parfaitement ce qu'elle doit penser. C'était juste un geste amical rien de plus.
Normani : Ton après-midi avec le beau Shawn s'est bien passée ?
Camila : Parfaitement bien ! Il est super gentil et attentionnée tout le contraire d'Austin.
Lauren : Vous avez fait quoi ?
Camila : Il m'a emmener sur Venice beach et on s'est poser et on a discuter
Lauren : Rien de plus ?
Camila : Non enfin à part si le fait qu'il soit venu m'ouvrir la portière ça compte comme un détail.
Normani : Wow beau et gentleman. Le mec idéal, tu trouve pas Lauren ? Dit-elle en me souriant
Elle le fait exprès, je le sais, je ne rentrerais pas dans son petit jeu.
-----------------------------
Voilà le chapitre 12 est là, j'espère qu'il vous aura plu ! :D
N'oubliez pas de commenter, voter toussa toussa ! Sa me ferait graaaave plaisir ! :3
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
FanficCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...