Chapitre 10

1K 48 8
                                    

Quelqu'un sonne à la porte. On attend personne pourtant.

Je me lève pour aller ouvrir mais une Lauren -sauvage apparaît x)- et va ouvrir avant moi. Je sais même pas comment elle a fait pour descendre aussi vite.

Point de vue de Lauren.

J'allais commencer à me sécher les cheveux quand soudain j'entends sonner à la porte, je repose le sèche-cheveux et descend vite ouvrir la porte pour voir qui c'est. On attend personne c'est donc d'autant plus bizarre mais j'aime bien être la première à aller ouvrir.

J'ouvre la porte et mon visage se décompose, mon sourire disparaît. J'aurais pas dû aller ouvrir cette fois. Shawn se tient devant moi tout sourire .

Shawn : Salut Lauren ! Je dérange pas ?

J'ai envie de lui dire que si il dérange et que personne a envie de le voir-enfin surtout moi- et que si il pouvait dégager ça m'arrangerait mais je me retient de dire toutes ces choses. Je lui fait donc un de mes plus faux sourire.

Lauren: Non pas du tout

Shawn: Génial ! Je me demandais si je pouvais vous piquer Camila pour la journée ?

Ne pas être jalouse Ne pas être jalouse Ne pas être jalouse. C'est la seule phrase qui tourne en boucle dans ma tête à ce moment là.

Lauren : On a rien de prévu donc je suppose que oui.

Je le fais entrer, referme la porte derrière et on alla dans le salon où se trouve déjà Camila et Dinah.

Dinah : Shawn quelle surprise qu'est ce que tu fait là ?

Shawn : J'aimerais vous piquer Camila pour la journée dit-il ensouriant

Camila : Moi ?

Shawn : A moins qu'il y ai une autre Camila ici encore plus belle oui c'est bien toi dit-il avec un sourire charmeur.

Je souffle, exaspérée, qu'il est lourd ! Je vais aller faire la vaisselle histoire de m'éloigner de ces deux la.

Dinah me suit. Rhooooo Mais pourquoi elles la laisse tout le temps toute seule avec lui ?

Je commence à faire la vaisselle, Dinah m'observe. J'ai horreur de ça quand une personne regarde ce que je fais sans rien dire.

Lauren : Bon Dinah qu'est ce que tu veux ?

Dinah : Plus jalouse que toi c'est pas possible, tu le sais ça ?

Lauren : Je voit pas de quoi tu parle dit-je en me remettant à la vaisselle

Dinah : Fait pas l'innocente Lau' pas avec moi.

Elle me lança un regard du genre ''je sais tout'' et partie je ne sais où, tout le monde vaque à ses occupations aujourd'hui.

Demain on a un photoshoot malgré que ce soit notre semaine de repos pour lequel je ne suis pas très motivée d'ailleurs mais faut faire avec c'est le métier.

La vaisselle fut plus rapide à faire que ce que je pensais, je vais pas m'en plaindre.

Camila et Shawn sont partis, Ally est au téléphone avec sa famille, Dinah elle a disparu sûrement avec Normani d'ailleurs -vous voyez je peux moi aussi faire des sous-entendus pervers- bref moi je vais retourner dans ma chambre et me blottir dans ma couette avec Netflix.

-----------------------------------

Voilà le chapitre 10 est déjà ! Je suis au taquet en ce moment vous avez vu :D

Profiter en parce que quand je vais reprendre les cours sa sera pas la même chose x)

N'oubliez pas de commenter, voter toussa toussa ! :D Sa me ferait graaaaave plaisir !

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant