Camila : Je crois que je suis tomber amoureuse de Lauren, c'était pas voulu, c'est juste arriver. Je ne veux qu'elle, personne d'autre. J'ai jamais ressentis ça Dinah...
Dinah : Tu devrais lui parler de ce que tu ressens. Qui sait, peut être qu'elle va t'embrasser, te dire qu'elle t'aime aussi et tout sera parfait !
Camila : Je rigole pas Dinah !
Dinah : Moi non plus.
Camila : Non..je peux pas faire ça, si c'est pas réciproque ça va briser notre amitié et ça va me briser moi. Je comprend pas ce qu'il se passe Dinah, j'ai jamais ressentis ça pour une fille..
Je sent des larmes couler sur mes joues, Dinah passa son bras sur mes épaules et me serra contre elle. On resta quelques minutes comme ça sans rien dire.
Dinah : Le fait que ça soit une fille ne change rien, l'amour c'est l'amour. Tu ne peux pas choisir de qui tu tombe amoureuse, c'est quelque chose que tu ne peux pas contrôler, ça te tombe dessus comme ça c'est tout.
Camila : Elle ne veut pas s'engager dans une relation c'est elle même qui l'a dit. De toute façon je suis quoi pour elle ? Sa meilleure amie, c'est tout
Dinah : A mon avis, tu es bien plus que ça à ses yeux.
Je ne répond pas, je ne sais pas quoi répondre de toute manière.
Point de vue de Lauren.
Ally a toujours rien dit depuis que Camila est partie. Je crois qu'elle s'attendait pas à ce que je lui réponde ça. Mais c'est la vérité, je veux pas m'engager dans une relation, je veux pas m'attacher à quelqu'un qui peut me quitter à tout moment. J'ai fait l'erreur avec Camila de trop m'attacher à elle, j'ai toujours besoin d'être avec elle, de savoir ce qu'elle fait, lui parler et voilà le résultat.
Ally : Lauren c'est vraiment ce que tu veux ?
Lauren : Ne pas m'engager dans une relation ? Oui. A quoi bon avec la célébrité, les médias vont forcément détruire la relation, ça peut pas tenir.
Ally : Si tu part aussi pessimiste, c'est sûr que t'ira pas loin.
Lauren : J'en ai marre de parler de ça Ally dit-je en me levant.
Je monte à l'étage pour me rendre dans ma chambre. Je passe devant la porte de Camila, j'entends des voix. Je m'approche pour essayer d'entendre.
- Qu'est ce que tu va faire alors ?
- Rien du tout, je vais faire comme si de rien n'était. De toute manière elle s'en fout de moi.
J'arrive pas à comprendre la phrase qui suit. La porte s'ouvre, je recule d'un bond. C'est Dinah, elle referme la porte sans me laisser le temps d'apercevoir Camila.
Dinah : T'écoute au porte maintenant ?
Lauren : Non bien sûr que non. Camila va bien ? Je peux aller la voir ?
Dinah : Vaut mieux que tu la laisse Lau'.
Lauren : Non, je veux pas ! Pourquoi je devrais faire ça ? Dit-je en commençant à m'énerver.
Dinah : Ça va lui faire plus de mal qu'autre chose, OK ?
Qu'est ce que je suis censé répondre à sa..Elle pose sa main sur mon épaule, me sourit puis retourne dans sa chambre.
Je m'approche de la porte de Camila, j'hésite à entrer. Dinah m'a dit de ne pas le faire, je ferais mieux de l'écouter. J'ai pas compris pourquoi je lui ferais du mal en allant la voir mais je veux pas lui en faire. Je recule et me dirige finalement vers ma chambre.
Je referme la porte derrière moi et vais m'allonger sur mon lit, je prend mon téléphone et vais sur twitter. Camila a poster un nouveau tweet :
CamilaCabello @camilacabello97 :
Pourquoi il a fallu que ça soit toi...
-------------------------------------
Le chapitre 20 est là ! J'espère qu'il vous aura plu :D
Je reprend les cours lundi j'ai pas envie :c
Bref n'oubliez pas de voter, commenter toussa toussa ! Sa me ferait graaaaave plaisir ! :3
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
FanfictionCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...