Chapitre 11

1K 44 8
                                    

Point de vue de Camila.

Je suis dans la voiture avec Shawn, je ne sais absolument pas où il m'emmène et c'est pas vraiment très grave. J'ai accepter cette sortie avec lui pour m'éloigner le plus possible de la maison et des filles -surtout Lauren-.

Camila : T'es célibataire ?

Je sais carrément pas pourquoi j'ai demander ça, c'est sortit tout seul.

Bravo Camila maintenant il va croire que je veux ''plus'' avec lui. Faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler.

Shawn : Libre comme l'air me dit-il avec un petit sourire craquant. Et toi ?

Camila : Libre comme l'air aussi !

Shawn : Donc avec Lauren vous êtes pas..

Camila : Non....non bien sur que non dit-je en lui coupant la parole. Elle est juste très protectrice envers moi.

Shawn : J'ai vu ça hier soir. Elle a pas l'air de vraiment beaucoup m'aimer.

Alors comment dire que je ne sais pas du tout quoi répondre. Je veux dire, je sais pertinemment que Lauren n'aime pas Shawn ça crève les yeux mais j'ai pas très envie de le lui dire en face donc je me tait et il ne demande rien de plus. Ça me convient parfaitement.

On arrive sur Venice Beach, simple comme endroit mais j'aime bien.

Heureusement il ne m'a pas faire l'horrible randonnée jusqu'au panneau de Hollywood -qu'on ne peut même pas toucher soit dit en passant- plus jamais je refais ça j'ai eu beaucoup trop mal au pied.

La première fois que j'ai fait ça c'était avec Lauren, on était que toute les deux, j'avais passer la journée avec elle et c'était vraiment génial. Elle avait tellement insister pour cette randonnée que j'ai finit par craquer, je me mis à sourire en repensant à ce souvenir.

C'était il y a 1 an, tout avais l'air tellement plus simple à ce moment là...

Shawn : Tu pense à quoi ?

Camila : Un vieux souvenir.

En retour il me souria, sortit de la voiture et vint m'ouvrir la portière.  Je descendit et on se mit à marcher.

Camila : Quel gentleman !

Shawn : Pour une aussi belle fille toujours.

Camila : Tu es toujours aussi dragueur ? dit-je en lui donne un petit coup sur l'épaule

Shawn: Non juste quand la fille en question me plaît vraiment dit-il en souriant.

Wow qu'est ce que je suis censé répondre à ça moi ?

Camila : Je..hum..merci...je crois dit-je en me mordillant la lèvre.

Shawn : Je te rend nerveuse ?

Camila : A vrai dire..oui un peu.

Shawn : Faut pas, je suis pas le genre de gars qui va te sauter dessus Camila. On va s'asseoir là-bas ? Dit-il en tendant le bras vers un banc

Camila : Oui.

C'est donc ce que l'on fit, on alla s'asseoir et on parla de plein de choses. Je vis même pas le temps passer ce fut mon ventre qui me rappela à l'ordre.

Shawn : Madame a faim ? Dit-il en rigolant.

Camila : Eh rigole pas ! Il est quel heure ?

Shawn : Humm...17h dit-il en regardant sur son téléphone.

Camila : Quoi déjà ?!

Shawn : Et oui, le temps passe vite quand on est en bonne compagnie, non ?

Camila : Ça va les chevilles ? Dit-je en rigolant.

Shawn : Oui elles vont bien ! Dit-il en rigolant à son tour. On va manger une glace ?

Camila : Vaudrait mieux que je rentre.

Shawn : Juste une glace et après je te ramène promis.

Camila : Bon d'accord.

Il me souria et on se rendit au glacier pas très loin de là.

---------------------------------

Voilà le Chapitre 10 est là !

Vous allez me tuer pour tout ce Shawmila j'en suis sure x) N'oubliez pas de commenter, voter toussa toussa ! Sa me ferait graaaave plaisir :D

Promis y'aura du Camren dans le prochaine chapitre :3

D'ailleurs je suis entrain de bosser sur une autre fic qui sera du girlxgirl

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant