Ok bon je pense que je me suis plus enfoncer qu'autre chose.
Je part donc en haut dans ma salle de bain presque en trottinant. Là tout de suite j'ai besoin que d'une seule chose -non ce n'est pas Camila- , une bonne douche bien froide.
D'ailleurs c'est la deuxième fois que j'ai besoin d'une douche froide aujourd'hui à cause de Camila les deux fois en plus, elle me fait beaucoup trop d'effet.
Je me déshabille et file sous la douche. Une fois ça de fait, j'enroule une serviette autour de moi et vais me chercher une tenue pour ce soir. J'enfile un jean blanc troué avec une petite chemise noir -un peu transparente- je vais me maquiller légèrement. Je regarde l'heure -19h- à peine.
Je sort de ma chambre tout en checkant mon téléphone et je descend en bas, où, il n'y a absolument personne.
Génial ! Elles doivent être encore entrain de se préparer. Bon qu'est ce que je vais pouvoir faire en attendant ? Mmmmh me mater quelque chose sur Netflix pourquoi pas. Enfin si j'arrive à trouver cette stupide télécommande, les filles l'ont encore poser n'importe où pour pas changer.
Après 5 minutes de recherche intensive je trouve enfin cette télécommande qui se trouvais tout simplement sous un oreiller. Bah oui vous le saviez pas tout le monde range sa télécommande à cet endroit !
J'allume la télé et lance Netflix. Je sais même pas quoi regarder au final. Au bout de 2min d'hésitation j'opte pour une nouvelle série nommée Riverdale, ça m'a l'air plutôt sympa et puis surtout ça passera le temps.
Je suis tellement absorbé par l'épisode que je n'ai pas entendu Dinah arriver, j'eu donc pour seule réaction que de sursauter.
Lauren : hé Dinah j'ai faillit avoir une crise cardiaque !
Dinah : Pas ma faute dit-elle en levant les bras en l'air. Fallait pas être aussi à fond dans cette série !
Lauren : Vous avez qu'a pas être aussi lente pour vous préparer. D'ailleurs elles sont où ?
Dinah : Elles arrivent. Toi et Camila ça va ?
Dinah et son tact.
Lauren : oui -enfin je crois pensais-je- y'a rien de spécial pourquoi ?
Dinah : Non pour rien vous aviez l'air distante cette après-midi enfin surtout Camila
Lauren : oui bah non tout va bien dit-je sur la défensive
Dinah: mouais...
Les filles arrivèrent ce qui coupa court à notre conversation.
Camila: Vous parliez de quoi ? J'ai entendu mon prénom.
Aucun son ne sortit de ma bouche, je n'arrive pas à détacher mes yeux de Camila elle est.... Wow. Elle est magnifique.
Lauren: je...on...de....parler....de rien dit-je en bafouillant.
Les filles éclatèrent de rire devant ma phrase qui n'a -sans se mentir-aucun sens sauf Camila qui me détailla du regard tout en se mordillant la lèvre du bas.
OH MON DIEU si elle savait l'effet que ça a sur moi quand elle fait ça !
Ally : Aller Lauren remet toi de tes émotions faut qu'on y aille !
Normani : Let's go !
Pour seul réponse j'éteignis la télé, prit mon téléphone et on partis tous ensemble dans la voiture. Bien évidemment je me retrouve à côté de Camila, je suis pratiquement sûr que les filles l'ont fait exprès.
Enfin bon je vais pas me plaindre non plus. Le trajet se passa en silence, on est toutes scotché à nos téléphone. D'ailleurs je remarque que Ally sourit énormément en regardant son téléphone, je me demande bien à qui elle parle. Faudra que je lui demande !
20 minutes plus tard on arriva à destination.
-----------------------
Voilà j'espère que ce cinquième chapitre vous a plu :D
N'hésiter à commenter, voter tout sa tout sa si sa vous a plu sa me ferait super plaisir d'avoir vos avis ! :3
La suite très prochainement !
VOUS LISEZ
I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture)
FanficCamila Cabello et Lauren Jauregui font partis du célèbre groupe : Fifth Harmony. Elles sont aussi amie, très complice l'une avec l'autre. Mais quand elles vont se rendre compte qu'il y a plus que de l'amitié entre elles, elles vont avoir beaucoup d...