Chapitre 33

929 52 3
                                    

Lauren posa sa main sur la poignée.

Camila : On va leur dire aux fille, je sais qu'il le faut mais on en n'a pas vraiment discuter et puis imagine qu'elles soient contre notre...Je sais même pas ce qu'on est toutes les deux, est-ce qu'on est...

Lauren : Oui on est ensemble dit-elle en me coupant dans ma phrase. Tu es ma petite amie et rien qu'a moi.

Je lui saute aussitôt dans les bras, manquant de la faire tomber et passe mes jambes autour de sa taille – mon fameux Koala hug – ses mains se dépose sur mes fesses. Je passe mes bras autour de son cou et la serre contre moi.

Camila : Je t'aime tellement Lau' lui chuchotais-je à l'oreille.

Lauren : Je sais...J'aimerais tellement pouvoir te répondre la même chose mais..

Camila : Chuuuut, tu as pas de justifier dit-je en reposant mes jambes au sol.

Je lui caresse doucement la joue et lui prend la main.

Camila : Allez il faut qu'on ramène nos fesses à l'intérieur dit-je pour détendre l'atmosphère.

Je pris l'initiative d'ouvrir la porte voyant que Lauren n'avait pas l'intention de le faire d'elle même.

On alla directement dans le salon en sachant que les fille seraient très certainement là.

Ally : Bon sang les filles, vous étiez passer où !?

Dinah : A cause de vous on a été obliger de terminer l'interview à trois. On savait même pas quoi dire à la journaliste ! Dit-elle d'un énervée.

Camila : Je vois que vous avez pas l'air très contente mais on va tout vous expliquer...C'est la faute à Lauren ! Désoler babe chuchotais-je plus bas à l'intention  de celle qui était désormais ma petite amie.

Dinah :  C'était quoi ça ?! Dit-elle en commençant à faire un grand sourire.

La prochaine fois je me tais.

Camila : De quoi ça ? Demandais-je le plus naturellement possible.

Dinah : Ce surnom que tu as donner à Lauren, babe ça sort d'où ça?

Camila : Et bien...c'est...hum..rien..du tout dit-je  en bafouillant.

Dinah me lança un regard qui voulait dire : Tu me la fera pas à moi.

Je sent le bras de Lauren passer autour de ma taille et m'attirer contre elle.

Lauren : On est ensemble. En couple. Camila est ma petite amie dit-elle nerveusement. C'est moi qui l'ai kidnapper toute la journée. Vous nous en voulez pas trop ? Demanda-t-elle d'une petite voix.

Des cris retentirent dans le salon et un grand sourire s'afficha aux lèvres des filles, elles se levèrent toutes d'un bon et vinrent nous serrer dans leurs bras.

Elle relâchèrent leur étreinte quelque instant après et se mirent face nous.

J'ai bien l'impression que la nouvelle les réjouit.

Normani : Tu me dois 20 dollars Ally !

Camila : Vous avez parier sur notre relation ? Demandais-je en feignant d'être offusquée.

Dinah : J'ai rien avoir la dedans pour une fois.

Lauren : Oui enfin toi t'étais la présidente de notre ship, je te rappelle!

Dinah : J'ai pas dit que j'étais innocente non plus.

Normani : Les concerts ne reprennent que demain alors il faut qu'on aille fêter ça !

J'espère qu'elle ne vont pas proposer qu'on aille en boite de nuit ou quoi que ce soit dans ce genre parce que j'ai absolument pas envie d'être dans un endroit avec des gars alcoolisé qui ne pensent qu'à draguer tout ce qui bouge et à tirer leur coup. Je ne veux que rien ne puisse gâcher ma relation avec Lauren.

Lauren : Tous sauf une boite de nuit les filles.

Je crois que Lau' a lu dans mes pensées ce qui me fit lâcher un petit rire. Je lui embrasse la joue et lui chuchote à l'oreille un : merci Lolo.

Ally : Pizza et film alors ? Proposa-t-elle.

Camila : Parfait !

Lauren : Vous avez entendu la princesse ? Ça sera pizza et film.

Mon amour pour les pizzas et énorme et indescriptible mais mon amour pour Lauren l'est encore plus. J'espère que notre relation va durer longtemps... très longtemps.

--------------------------

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! :D

N'oubliez pas de voter, commenter toussa toussa ! Ça me ferait graaaaaave plaisir ! :D

I think I'm in love with you... - Camren fic (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant